t'as ton red head retriever avec toi ?
Vue imprimable
t'as ton red head retriever avec toi ?
lol, il s'est diversifié, il fait aussi court cris à ses heures perdues!
(son "red head retriever ")
ouais y parait :))
tu devrais lui faire faire des fields :fou: :cri:
éh, apres la mode rieuse, je lance une nouvelle astuce,
un CCY sur le toit de hutte, efficacité garantie sur oigne méfiante!
testé et approuvé par nos soins! :)) :))
salut ch'gaziers des nvelles du front? pour ns en vallèe comme dhab: rassss! :)) :cri:
et bien voilà, je m'absente qq minutes et on se fout de ma trogne ! :))
Bon pour ce soir effectivement on sort 4 oignes, ça n'est pas dans mon habitude, mais il faut que Mr De Toldi entende des vrais siflleurs de la baie de Somme !! :C :fou: c'est juste pour qu'il reste éveillé toute la nuit car la hutte est grande mais on n'a que 2 lits !!!! :)) :)) :))
je vous sent tous tres tres chaud mais pourquoi :)) :C
parce que le coup c pour bientot!! :C
ah, y'a 99,9% de chances qu'on y soit qques jours trop tot, mais on choisit pas la date de noel :G :G :G :G :G :G :G
mon red haired retriever a plu sd'un tour dans son sac e effet.
il est tres efficace au rapport, et c'est vrai qu'il attire les oignes quand il est collé au toit dela hutte!!!!
hé les gars c'est posé!!!!
la pose en live! :C *
ce soir, on sera din l'hutte quand il en posera un paquet de 25!!!! :C :C :C
enfin ce soir on hutte pas!
on "gabionne"""" :)) :)) :))
salut les gaziers ;)
bon ça peut pas marcher à tout les coups :fou: mais là j'ai pris toute les galères en une nuit :G
je pars en oubliant le casse dalle :/ , en 45mn je loupe 2 fois :cri: , mon oigne se décroche... :G , le hutteau prend l'eau et humidifie fortement couvertures et duvet :G mes canards sont décidés à ressembler à des empaillés (sauf qu'en plus ils tirent!!! :G ), le brouillard monte et je ne vois plus le rivage :triste: je m'en vais et décide de rattraper le demi cri en retour (sauf qu'elle chante pas et que je vois sur 20m...15mn de recherche! :G )
bref à oublier...jusqu'à la prochaine :fou:
j'te l'souhaite! moi j'y croit + pour vend/sam :)
salut arno! alors des miseres :G
ben oui le hutteau c'est toujours un peu de galères pour de grandes sensations mais là j'ai eu que les galères :(