Ca donne quoi la hutte a godquin maintenant j'y ai chasser il y a bientot 35/40 ans on bricolaient un peu je suis parti quand il a agrandi toute la mare
Vue imprimable
Ca donne quoi la hutte a godquin maintenant j'y ai chasser il y a bientot 35/40 ans on bricolaient un peu je suis parti quand il a agrandi toute la mare
[QUOTE=merlin;1705084]Ca donne quoi la hutte a godquin maintenant j'y ai chasser il y a bientot 35/40 ans on bricolaient un peu je suis parti quand il a agrandi toute la mare[/QUOTE]
Bonjour , on va en savoir plus bientôt , un ami fait son entrée cette saison.
il doit pas donner les tours car il profitait bien
[QUOTE=SR;1704391]Bon les hableux, des news des vacances. Après une seconde sortie de pêche ou je me suis éclaté, on a fait 10 maigres d environ 6/7 kg en 3 heures (j en prend 3), aujourd'hui j ai décidé de partir avec mes filles et ma femme a la pêche a pied. Bon chu bassin depuis les années que j y vais je commence a le connaître alors je pars a un endroit bien précis ou je sais qu il traine des araignées. Résultat pris une cinquantaine d araignées a l épuisette mes gamines se sont éclatées. on a en garde juste 10 rejeté les autres a la mer c est l'avantage de la pêche par rapport a la chasse tu peux faire du nos kill.... Aussitôt pêchées aussitôt cuites cet AM et mange ce soir on c est régalé putain que c est bon. Hier on a fait un sceau de coques que l'a on a mangé avec de la crème et des tagliatelles, hummmm un délice. Bref tout va bien la semaine prochaine j ai une soirée de prévue chez des huttiers du bassin, je vous tiendrai au jus
béco a vous tous, et vivement l ouverture[/QUOTE]
scooby, es tu sur que c'est des airaignés ou plutout des etrilles?
salut jai pris un tour au marais de brutelle derrière Mouillard terre la marre Vien d'être agrandi pour se qui y passe elle est a 200m de vandenberg ya t il quelqu'un qui la connais
Salut les hâbleux, retour au taf ce matin :triste:.
Pour obs14 je confirme que ce sont bien des araignées de mer et non des étrilles. C est une année exceptionnelle pour cette espèce. Sa pêche reste règlementée avec Max 6 par pêcheur et de taille supérieure a 13 cm
Bon d après les échos faible présence de BP dans le marais, ça a l'air assez calme....
vivement vendredi quand même...
[QUOTE=SR;1705096]Bon d après les échos faible présence de BP dans le marais, ça a l'air assez calme....
vivement vendredi quand même...[/QUOTE]
Salut le vacancier le retour n'est pas trop pénible ?
[QUOTE=José80;1705099]Salut le vacancier le retour n'est pas trop pénible ?[/QUOTE]
Si et puis un boulo de dingue en rentrant :G
[QUOTE=SR;1705102]Si et puis un boulo de dingue en rentrant :G[/QUOTE]
ça te remet en condition de suite, penses à Scooby les doigts de pieds en éventail !
[QUOTE=merlin;1705084]Ca donne quoi la hutte a godquin maintenant j'y ai chasser il y a bientot 35/40 ans on bricolaient un peu je suis parti quand il a agrandi toute la mare[/QUOTE]
Tu es Parti au mauvais moment... Belle mare en tout cas il va n in vire chu scooby;)
[QUOTE=fredodu80;1705092]salut jai pris un tour au marais de brutelle derrière Mouillard terre la marre Vien d'être agrandi pour se qui y passe elle est a 200m de vandenberg ya t il quelqu'un qui la connais[/QUOTE]
Triste c est dernières années le secteur
[QUOTE=SR;1705095]Salut les hâbleux, retour au taf ce matin :triste:.
Pour obs14 je confirme que ce sont bien des araignées de mer et non des étrilles. C est une année exceptionnelle pour cette espèce. Sa pêche reste règlementée avec Max 6 par pêcheur et de taille supérieure a 13 cm[/QUOTE]
tu as de la chance c'est en dessous de l etrille mais bien plus facile a manger!!!
chez nous c 'est tres rare. on peche à pied que etrille, tourteau et plus dur homard.
[QUOTE=obs14;1705119]tu as de la chance c'est en dessous de l etrille mais bien plus facile a manger!!!
chez nous c 'est tres rare. on peche à pied que etrille, tourteau et plus dur homard.[/QUOTE]
En dessous 13 cm madame va faire le gueule :))
Bon alors les hâbleux, on se prépare ? Permis reçu aujourd'hui, courses faites ce soir pour le bardas qui va rester a la hutte (bouffe, boissons, café etc...) j ai ressorti les affaires de chasse chu tchien il fait des bons comme un kangourou d in ch garage :))