rendez vous demain même heure;)
Vue imprimable
rendez vous demain même heure;)
ha bah nan, ché mort vont pas se ramasser tt seul hein :)):))
[QUOTE=jmax;1484811]ha bah nan, ché mort vont pas se ramasser tt seul hein [/QUOTE]
salut le [B]6 2[/B] :D
en tout cas mi j'y go ce soir et demain on ne sait jamais:D
Un peu mou ce temps....
Mou comme un chamalow.....
raz le retour ;)
[QUOTE=Raz 62;1484815]Mou comme un chamalow.....[/QUOTE]
Mou comme tu sais quoi :)) :cri: :D
Mou OU pas moi, demain j'irai faire un tour ;-) ce soir c'est encore nounou (ou plutot mon rôle de père...)
bon père:C
Wép pincha, merci merci.
Madame aussi a le droit de s'épanouir dans son travail.
[QUOTE=ruddy62110;1484864]Mou OU pas moi, demain j'irai faire un tour ;-) ce soir c'est encore nounou (ou plutot mon rôle de père...)[/QUOTE]
laisse tomber rudy le jeudi c pourri :):))
Tu m'enverras un ptit texto en pleine nuit quand tu auras dézobé
hello les travailleux
ok rudy de meme tu me tiendra au jus de l evolution au pp
Bonjour à tous,
Une petite réunion sur Lille jusqu'à 18h:cri:
Puis Direction les passes Pierres pour se changer les idées :C
courage min ruddy
a 18h les coins seront ds la voiture pre a partir :C
je pense que ce soir de nombreuses huttes seront occupées. Moi j'y retourne ce soir pour la huitième nuit depuis l'ouverture au marais, va vraiment falloir que je reprenne le travail pour me reposer
bonjour les gars
vent nul
trés calme et toujours pas de bécassines:triste:
vent NUL
le gibier est passé à la coté et n est pas rentr dans les terres:cri:
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 31 au 01[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de nord/est à est faible[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 26 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, souchets, siffleurs[/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 12 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS] [U][/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, foulques, sarcelles, colvert, chipeau [/FONT][/COLOR][/B]
bonjour
le renard lui aussi est passe
retrouve une cage a 10 m de son piquet canne sans tete
ouest pp cote mer
faite attention sinon 6 bredouilles
[QUOTE=pincha;1484987]vent NUL le gibier est passé à la coté et n est pas rentr dans les terres:cri: [/QUOTE] c est souvent le cas quand pas de lune les coins se reperent par la cote
Pourtant avec le ciel étoilé c'était pas si noir que ça...
Mais bon, devait avoir du monde à la hutte, très très très léger mouvement donc.
slt aubrac en ce qui concerne les tableau il sont moin consequent q avant des amis ont hutté las bas il y a un peu de coinc mes sen plus la lignes ne doi plus etre la meme..mais ca doit etre agreable a hutté ken meme
[QUOTE=1.2.3;1485054]slt aubrac en ce qui concerne les tableau il sont moin consequent q avant des amis ont hutté las bas il y a un peu de coinc mes sen plus la lignes ne doi plus etre la meme..mais ca doit etre agreable a hutté ken meme[/QUOTE]
tu parles des huttes sur le même coté de la route prés de l aéroport ?:fou:
Ruddy,
On s'envoie des messages dans la soirée !!! ;)
kacheux d'vent d'est!:))
[QUOTE=pincha;1485074]tu parles des huttes sur le même coté de la route prés de l aéroport ?:fou:[/QUOTE]
des trous à br...:)):)):))
chapeau bas messieurs votres cote est magnifique sous le soleil cap blanc nez c'est superbe:C;)
salut biganon et salut à tous:D
je t avais envoyé un mail pour savoir quand tu venais, visiblement tu ne l a pas eu !
si tu as du temps libre tu peux passer ce soir ou demain midi à Marcq boire un verre donnes moi ton tél:fou:
:Cles bécassines sont arrivées:C
A celui qui a perdu une cane de sarcelle devenue volante, car non éjointée, et dont le code détenteur ANCGE est le DY69..........ben elle chantait bien....mais ne chantera plus.....:/:
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 01 au 02[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’est à sud/est [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 25 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, souchets, siffleurs[/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 14 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS] [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, souchets, foulques, chipeau
y d'a !!!!!!!!!!:)):))[/FONT][/COLOR][/B]
bah comme la veille quoi...:fou:
hello a tous
et ben ouais comme hier calme dans les terres :cri::P
bonjour aux fantomes marckois et environ :cri::))
j vais devoir appeler mes collegue du smur pour reanimer le post :))
bijour li couzin:)
cherche pas loulou , sont en train de finir les blessés a coup d'pelle ...:cri::cri::cri:
ici c est comme sur le dpm il y a du monde par bon vent :))
faut dire aussi qui fais beau tout le monde profite des dames avant les grandes operations de l hiver :)) moi j sui o boulot donc pas le choix :cri:
vaut mieu etre au boulotr OU a l hutte qu avec sa femme ...:cri::cri::D:D
bjrs a tous une 15 éne de poses cette nuit .
slt a tous:cri: plutot a personne :))
vivement que j puisse aller faire une tchiote nuit aux pp peut etre cette semaine voir le week end prochain a voir avec les collegues :fou:
Hello!!!un ptit coucou 15 g;)
hello min tchio courte
comme j ai dis j vais tenter ma premiere nuit bientot mais quand j sais pas :))
perso j peu peut etre y aller mardi ou samedi a voir selon la dispo de la cabane et avec madame aussi ;)