poster pour ne rien dire, olive, ça ne sert à rien...je dirai même mieux,,adieu...;)
Vue imprimable
poster pour ne rien dire, olive, ça ne sert à rien...je dirai même mieux,,adieu...;)
[QUOTE=kanfois-nath;1681045]poster pour ne rien dire, olive, ça ne sert à rien...je dirai même mieux,,adieu...;)[/QUOTE] tout a fait est oui adieux le mot est juste ;)
plus personne n'a besoin de tes appelants ;)
Ben moi je vous dis Bonjour. François je pense qu'il faut revoir ton barrage. Becots mes kawicks
[QUOTE=nenette80;1681051]plus personne n'a besoin de tes appelants ;)[/QUOTE]dans quel sens l entend tu;)
[QUOTE=niroca;1681053]dans quel sens l entend tu;)[/QUOTE]
je trouve que c'est tres reglo avec toi tout ca
[QUOTE=nenette80;1681055]je trouve que c'est tres reglo avec toi tout ca[/QUOTE]hé oui nenette c est souvent le cas mais je ne regrette rien heureusement yen a des biens:fou:
salut les gaziers
de retour après un malware de brun, j'ai trouvé une parade, mais c'est pas encore rétabli.
rahhh, l'informatique
pis pas trop le temps de m'en occuper avec ce ciel bleu, d'oiseaux dans le ciel.
woouahou, ça fait du bien:C
j'espère que t'en as pris plein les yeux dimanche kanfois;)
yooo les gaziers....yes cobra, un seul vol pour nous mais quel vol!!1000 à la recherche de pose, magique...
oui ricou je sais, on a même pas tiré sur le vol, tellement subjuggé par le spectacle!!:C
salut les gaziers
ola les gaziers, du bon temps,,pour les couvreurs!!:D
Salut chez gaziers !!! Cha fouet un bail !!!!:fou:
yooo ch'corlu, t'as vu que tu m'as foné y a 3/4 jours bouboursse?
comment vas-tu depuis le temps?
Salut mes kawicks. Ciel bleu, toujours pas de pluie a l horizons ca commence a faire long . Les appeaux s'ennuient dans le parc. Sinon quelques belles journées a la palombiere.
A +
becot min ricou!