-
Ca m'est arrivé une fois de croire que c'étaient les blettes qui bougeaient... Ben non, elles sont à côté de ce qui bouge... Sauf que moi ce n'étaient "que" des pilets... Bravo Kanfois, en plus très jolie réussite au vol!
Tu t'en souviendras toute ta vie..
-
bravo!!! les émotions sont super bien retransmises....on a l'impression d'être sur le lit d'à coté et de suivre la scène...
-
salut les gaziers
[QUOTE=kanfois-nath;1683225]yooo min chris;)
et merci à tous, si ça vous plait, ben c'est tant mieux, c'est le but...;)[/QUOTE]
super récit et que dire bravo a toi belle réussite , tu nous a regonfler a bloc et que saint hubert soit avec toi pour les nuits a venir
les courageux sont toujours récompensés
-
Joli récit François, les émotions de la chasse sont bien retransmises. Content pour toi.
-
-
faut faire un film...avec ch'dany boon dans le rôle principal:))
-
Bravo Kanfois ! T'as fait fort là ! Le coup de ta vie, sans doute. Cette chasse est pleine de surprises, dont certaines sont tellement improbables qu'elles marquent nos vies.
Personnellement, je plains ceux qui vont dans les usines à canards et oies pour vivre des émotions dont la probabilité est telle qu'elles n'apporteront jamais l'essentiel de ce que tu as vécu. La surprise et l'improbabilité d'un évènement heureux sont les 2 mamelles du bonheur. Et quand la réussite nous sourit, c'est la cerise sur le gâteau.
A l'opposé, les pires désillusions sont réservées à ceux qui y vont en pensant goûter cette émotion dès que le temps s'y prête, et à ceux qui se saignent pour se payer une location prometteuse, à 4 ou plus, et qui, dans une même situation que la tienne, se seraient contenté d'arrêter toute la famille au posé dans une pétarade mémorable.
Je t'envie Kanfois, car on n'effleure pas le St Graal 3 fois dans sa vie. Et mieux vaut tard que plus tôt. C'est encore plus jouissif.
Profite-bien des images fraiches et savoure-les même si elles ne s'effaceront jamais. C'est si bon... :C
-
quoi qui OU comment thesound il est la :))
Bravo Kanfois ! T'as fait fort là ! Le coup de ta vie, sans doute. Cette chasse est pleine de surprises, dont certaines sont tellement improbables qu'elles marquent nos vies.
Personnellement, je plains ceux qui vont dans les usines à canards et oies pour vivre des émotions dont la probabilité est telle qu'elles n'apporteront jamais l'essentiel de ce que tu as vécu. La surprise et l'improbabilité d'un évènement heureux sont les 2 mamelles du bonheur. Et quand la réussite nous sourit, c'est la cerise sur le gâteau.
A l'opposé, les pires désillusions sont réservées à ceux qui y vont en pensant goûter cette émotion dès que le temps s'y prête, et à ceux qui se saignent pour se payer une location prometteuse, à 4 ou plus, et qui, dans une même situation que la tienne, se seraient contenté d'arrêter toute la famille au posé dans une pétarade mémorable.
Je t'envie Kanfois, car on n'effleure pas le St Graal 3 fois dans sa vie. Et mieux vaut tard que plus tôt. C'est encore plus jouissif.
Profite-bien des images fraiches et savoure-les même si elles ne s'effaceront jamais. C'est si bon...
c'est toi qui a écrit ça ????? BRAVO comme quoi qaund tu veux tu peux :D
-
merci michel, et bobi!;)
oui c'est clair ça va pas m'arriver 2 fois dans ma vie, quoique,,on ne sait jamais !!!:D
-
que du bonheur kanfois..............:C
un petit bonjour à thesound, qui nous met dans le U, mais qui n'appuie pas sur la gachette;)
-
Super récit Kanfois! Le bonjour du sud. Celle là le ricou les verra pas ;)!
-
yooo escande, et merci,,,oui ricou verra pas celles-ci!!!
tu montes pas dans le nord cette année?
-
[QUOTE=Thesound;1683276]Bravo Kanfois ! T'as fait fort là ! Le coup de ta vie, sans doute. Cette chasse est pleine de surprises, dont certaines sont tellement improbables qu'elles marquent nos vies.
Profite-bien des images fraiches et savoure-les même si elles ne s'effaceront jamais. C'est si bon... :C[/QUOTE]
je ne suis pas toujours d'accord avec toi Thesound mais cette fois ci 100% en phase. Et puis je ne connais pas personnelement François mais j ai entendu dire qu il y avait une justice...
-
Si kanfois on y monte en avion mais uniquement en baie du mont st Michel pour la pleine lune de décembre :C.
-
merci SR...justice? je sais pas , je ne dois pas être le seul à avoir fais une serie de 6 bredouilles consecutives,je n'etais plus motivé, puis j'y suis allé,,,
pour thesound, c'est un viel ours mal_lêché, suis pas non plus toujours d'accord avec lui mais il ne dit pas que des conneries...et pour le coup, comme toi, je suis daccord avec ce qu'il a ecrit!;):)