merci les gars ,bon si le contingent a demarré je commence a lui expliquer que je serais pas la les 2 prochaines nuit alors:C
Vue imprimable
merci les gars ,bon si le contingent a demarré je commence a lui expliquer que je serais pas la les 2 prochaines nuit alors:C
pas d'quoi joelang:)
[QUOTE=chris40;1683400]merci les gars ,bon si le contingent a demarré je commence a lui expliquer que je serais pas la les 2 prochaines nuit alors:C[/QUOTE]
c'était cette nuit qu'il fallait y être min chris......elles ont fait d'une traite....dixit ton voisin...;)
on est allé a l'oie et on a chopé de la sarcelle demain j irai a la sarcelle sait on jamais:D
salut chez kawicks ,ça déballe en cocottes ...le temps est pas au mieux grand ciel bleu,pas de vent mais tarde quand même 5 h pour aller jetter un oeuil :D.
Bonjour à tous, ci-joint un lien avec un article du courrier picard.
Certain diront "A méditer" moi j'ai quand même envie de dire "tu l'as pas volé" tout en lui souhaitant quand même un prompt rétablissement et comme diraient certain
Al l'hutte din l'hutte:fou:
[URL]http://www.courrier-picard.fr/region/dreuil-les-amiens-un-chasseur-blesse-par-balle-ia201b0n467087[/URL]
salut les gaziers
ohhhh l'accident
j'imagine la scène....................ils rampent et l'un demande à l'autre à voix basse..........elles sont OU???????????
[SIZE=5]DTC[/SIZE]........pan!!!!!!!!!!!!!
heureusement que notre kanfois y fait pas comme ça pour tirer les oies:D
ola les gaziers,,,zob pour moi, trés calme cette nuit...trés dangereux de ramper avec un fusil chargé, la preuve, j'éspére qu'il va mieux le mec, pas là de s'assoir le pauvre gars...:/:
sont cons ces picards .....je rigole hein !!!! biloute :))
sinon très calme chez nous aussi ,du moins cette nuit .On verra les suivantes .;)
Désolé François je n'avais plus rien a lacher :D.
bécots a liliane :fou:
becots aussi à toi et à ta ptite femme min ricou!:)
hop hop hop ché dredi..............et le dredi tout est permis!!!!
aloha les gaziers du nord et min playmobile du chud.........!!!:D
Yo mon bibi;)
Rhaa le dredi,c'est la meilleure journée min fiu:C
Bécot à chti pocahontas;)
salut mes kawicks ;)
salut les gaziers
quelle saison bizarre chez nous..............de très bonnes conditions et pas d'arrivage:/: