-
[QUOTE=chili14;1692870]Bonjour messieurs de la baie de somme je vais monter a la pedago la saison a venir et je voulais vois demander le nombre de sauvage autorise en baie je ne rappel plus 4 ou 6? Merci d avance pour l info bonne reprise a tous[/QUOTE]
4 sauvagines plus 2 oies
-
-
Non pas 4 + 2
6 en tout peu importe la combinaison.(6 sauvagines ou 6 oies ou 2 sauvagines +4 oies.....)
-
[QUOTE=rayves;1692893]Non pas 4 + 2
6 en tout peu importe la combinaison.(6 sauvagines ou 6 oies ou 2 sauvagines +4 oies.....)[/QUOTE]
oui je parlais d'un attelage coherent si tu es en milieu de baie trimballer 6 oies pas toujours facile
-
Oui mais je pense que Chili 14 voulait connaitre la réglementation et là il sait qu'il peut prendre 6 gibiers.
-
par contre chili14, les hybrides comptent dans les 6, même si c'est peu typé.
-
Haa oui d accords je pense que c'était 4 gibiers maxi hyb et pure confondus je ne savais pas pour le reste merci pour les renseignements c'est bien plus clair pour moi!
-
amis du jour , bonjour!!!:D
-
[QUOTE=BEBERT80;1693574]amis du jour , bonjour!!!:D[/QUOTE]
Toujours quelques nostalgique comme moi qui regarde si un gazier a poster en vain,mais bon c'est l'jeux ma pove lucette:fou:
-
[QUOTE=RAPHI 92;1693597]Toujours quelques nostalgique comme moi qui regarde si un gazier a poster en vain,mais bon c'est l'jeux ma pove lucette:fou:[/QUOTE]
Niroca va être content on va core lui faire de la pub :):fou:
-
[QUOTE=SR;1693602]Niroca va être content on va core lui faire de la pub :):fou:[/QUOTE]SALUT SR :D pour la pub je m en fous ..ce que je veux dire c est que les grand animateur de hv sont quasi tous parti a par quelque anciens qui mette de temps temps de l ambiance!!! je ne renie pas hv mais je vois bien que c est plus pareil ;) c est un fait!!!
-
Salut Olive.
Ben faut dire qu'on arrivait à ne plus rien écrire vu que tout était "modofié".
Ce sont "certains modos" de la HV qui ont tué le site.
Dommage car c'était un sacré laboratoires d'idées et riche d'infos diverses sur l'actualité cynégétique.
-
[QUOTE=niroca;1693640]SALUT SR :D pour la pub je m en fous ..ce que je veux dire c est que les grand animateur de hv sont quasi tous parti a par quelque anciens qui mette de temps temps de l ambiance!!! je ne renie pas hv mais je vois bien que c est plus pareil ;) c est un fait!!![/QUOTE]
Bien sûre que c e n est plus pareil et il faudrait être aveugle pour dire le contraire. Néanmoins pour les 2 autres sites que tu connais très bien, ce n est pas encore arrive au niveau de la HV et a mon avis ça n'y arriveras jamais car l'avantage de HV c est que ça touche l'ensemble des sauvaginiers de toutes les régions de France et même d'ailleurs alors que les autres sont plus dédiés gaziers de la baie . Le principal est que tout le monde trouve plaisir la ou il est et que nous restions tous soudes pour défendre notre passion ;). Pas de gueguerre a la con
-
membres actifs HV 1113 (soit 2226 couilles puisque pour un membre actif il y'a normalement 2 couilles:))
Un nouvel inscrit aujourd'hui nono61 bien venue a lui, tu vois on survit ;)
-
[QUOTE=SR;1693656]membres actifs HV 1113 (soit 2226 couilles puisque pour un membre actif il y'a normalement 2 couilles:))
Un nouvel inscrit aujourd'hui nono61 bien venue a lui, tu vois on survit ;)[/QUOTE]
des couilles des couilles parfois y a le baron de la couille plate ouais ;)