ok gonze !! a+
Vue imprimable
ok gonze !! a+
bonsoir à tous, bon ça déboule un peu par chez vous car ici c'est le calme plat... :/
y a deux trois bp qui se balladent avec quelques vanneaux sur la lande et pis c'est tout...... :triste:
surprenant quand même....avec les conditions plus au nord on pourrait s'attendre à bien mieux.... :/
soir phil ;)
deja ya rien ki bouge en haut donc on en verra pas encore :triste:
mais je pense ke sa ne saurais tarder ;)
salut jeanluc, je m'en doute bien,
mais si on doit attendre que la mare gèle, par chez moi tout file vite fait à la saligue près du gave.... :T
cependant il en faut pour tout le monde! :fou:
salut les filles :)) :))
ce matin pose 8 chipeaux avec 4 souchets et 15 mn plus tard 2 gros .Vu 2 vols de pluviers 14 / 17 et 6 fois des vanneaux de 5 a 20 individus.Patience c'est pour samedi ou dimanche ou .............tant pis :)) :)) :)) . Bonjour a phil et a hervé :fou:
Salut à tous,dans les barthes quelques guits,mais rien d'extraordinaire pour le moment.Par contre,un gars s'est fait piqué sa sauvagine cette nuit sur la commune d'Hastingues.Alors soyez vigilants,et notez tout mouvement de véhicules non connus.Il va falloir en pendre un pour faire peur aux autres :G
salut YV tu vas bien ?
salut les landais! :fou:
soir béarnais :fou:
alors un peu de guits ;) sur la côte!
sa bouge un epeut sur le 33 preparez vous ;)
pose 8 chipeaux avec 4 souchets ce matin vu pluviers et vanneaux ;) ça s'ammorce :D
jeanluc33
Posté le Ce soir 21:38
:/ qu"est ce qui bouge jean luc????? :/
la table???? :/
p'tain il y a un séisme sur une échelle de 15 :)) :)) :))
loic coincoin17
Posté le Ce soir 21:38
Inscrit le 22/05/2006
Profil Email
Web jeanluc33
Posté le Ce soir 21:37
ben dis donc le grondin nous avons un excès de colère ce soir
bin non lolo
les coincs medoc et bassin ;)