alors ta remis ça ce soir a malprat :/ t'es infatigable :cri: :cri: :)) :))
Vue imprimable
alors ta remis ça ce soir a malprat :/ t'es infatigable :cri: :cri: :)) :))
non non non vincent pas possible ce soir :T
peut etre demain :D :D :)) :)) :))
bahh me parles pas de malprat :cri: :cri: autant je me la suis joué cool avec tom tom sur les vanneaux :D :C :cri: :)) :)) :)) :)) :)) que là les sh ben elles vollent,enfin tirées 2 seulement et vue trop tard :fou: :fou:
bon les bon a rien :cri: :cri: :cri:
laisser men pour samedi :cri: :cri: :D :D :D
trop tard :D :)) :)) :)) j'en ai arrêté quelques uns :fou: :fou: :))
c'est toujour pendent ke je bosse ke les bon coup se fon :T :T :T
Bon bein voilà une belle, une superbe, une inoubliable nuit de faite!! :D Merci à Cyril et Loïc pour leur invitation plus que sympathique pour le coup! :C Et merci aussi à Sam entant que pilote pour atteindre les cagouilles! P.S : Cyril les oiseaux sont au congél, on a pas perdu de temps! :))
Passage rapide, vu une volée de sarcelle d'au moins 80 oiseaux minimum vers 18H00, direction plein sud ;)
Voilà....voilou............ :D :D ;)
vous avez pas mal aux doigts??? :cri: :)) :)) :)) :)) :)) sinon content d'avoir partager ma et votre plus belle nuit en tant que sauvaginier ;) ;) en espérant la renouvellée avec des grises comme cerise sur le gâteau ;) peut-être en février :D :))
salut a tous bon des info de la conche pour non voisin déjà 2pose 3+2bibi entendu tirer un peut partout
y'en aura moins cette nuit ;) ;) on s'est permis d'en octroyer ds le 17 la nuit d'avant :D :)) sur ceux bonnes nuit,je file ,suis raide :fou: ;)
bonne nuit le 33
on verra bien demain j'aime les handicaps
soir la gironde :)
soir vinc ;)
soir tout le monde
alors nico quoi de neuf sur lacanau :/
vous avez de la glace?
non juste sur les bords mais pas de pb pour la chasse. Et toi ca donne
bof j'ai pas eu le temp j'etais d'astreinte la semaine dernière jusqu'a se matin :fou:
et se soir j'ai dèbauchè tard donc demain je devrais y faire un tour ;)
SALUT LA GIRONDE
ce soir eut collegue sur st bonnet sur gironde pas mal de canards a 20 h00 5 poses pour l'un et un autre 1 biganon et entendu pas mal de tirs vitrezai et bas du marais fo y aller les gars :fou:
salut biganon
reponse pour bayonne jeudi
arrete tonneur, on est devant le PC tu crois pas déja que ca nous fait mal, alors ARRETE, mais ARRETE................................lol
Non je déconne, pour le moment calme choc sur le lac.
Big, c'est un peu pareil pour moi, ca fait trois semaines que je n'y suis pas allé.
Si tu v
tu crois que j'ai pas les boules 3 ans sans tonne et en direct le collegue qui me dit ça :(
Et merde j'ai fourché,
Si tu vas faire la passée demain matin, avec le froid qu'il fait, pense à NIVEA:
A crême NIVEA, si tu étais là, fini les gercures et les engelures au c..... :)) :))
c'est sur mais bon , ca fait plaisir que certains s'amusent. :fou:
Vivement ce WE , 4 jours, pour y aller quand tous les canards seront passés et qu'ilo ne reste que des carreaux à faire ummmmmm..... :cri:
salut laurent c'est lionel ça continue pour pour nous cette nuit le voisin a 19h30 avait deja 3poses(1sh 1sh 2sh)prelever 2sh
c'est le soir!!!! :D
la nuit derniere etait pas mal je crois que pour ce soir ça va vite s'arreter car les blancs sont geler
soir tonneur :C :C :C :)) :)) :))
ouè nico mais là je viens de passer 1 semaine dans l'enfer du nord hondschoote en particulier :fou: ;) vallèe de la sensèe :C :C baie d'hautie sud :C :C
donc j'ai pas vraiment quittè la chasse depuis 15 jours ;)
chz nous aussi nènelle sa continu mon cousin y est ;) des neews demain matin pour toi de La conche :)) :C :C
bonne soirèe a tous a plus
Lolo, pour le taf ou pour la chasse????? :/ :triste:
nico devines :C :C :C ;) :C :)) :))
t'as du les secouer dans le nord tu as vu ils chassent pas comme chez nous
oui c'est vrais mais ils savent pas chasser :)) mais par contre ils bouffes bien gras chez eux :cri: :fou: :)) :)) :))
de belles images en tête et surtous beaucoup de mecs sympas ;)
Salut les Sudistes :fou:
Z'allez bien?
Vous en profitez parce que Bougnous ne peux pas y aller sinon y'aurait plus rien pour vous :fou: :fou:
comment vas tu ce matin min copain :/
ben oué ya du coincs sur le bassin :D :D
esperons que ce soir il en restera un peu :T :T
J'ai passé une bonne nuit :fou:
Tu y vas ce soir ?
oué ji go :D :C :C
Laisses'en qq'uns pour mi, je les retrouverais plus tard ;) ;)
Merde à toi :)) :))
salut bigagnons
j' ai rencontré un gars sympa mais c'etait dans la vallee de la scarpe
sinon les photos garde les en tete car sur ton appareil photo il ne sont plus dessus :triste: :triste: :triste:
y a pas que la bouffe de bon qu'est ce que tu penses du limoncello de ma femme
quoi de neuf dans le sud y a du coinc ?
lut la compagnie :D
bon alors boucherie times :/ :)) :))
pour moi demain soir :C :C