C'est po grave min fiu ;)
C'était pour t' encourager copain ;)
Eul prochain coup,prends ch' groupe pour euch' téléphone :D :)) :))
Enfin je dis ça et il m' arrive la même chose que toi cette nuit,plus de batteries :))
Vue imprimable
C'est po grave min fiu ;)
C'était pour t' encourager copain ;)
Eul prochain coup,prends ch' groupe pour euch' téléphone :D :)) :))
Enfin je dis ça et il m' arrive la même chose que toi cette nuit,plus de batteries :))
salut, de retour du marais, belle tiote nuit avec pose de pnard et sarcelle a foué du bien :C :C :C
J'y retourne mercredi :fou:
aloha et bravo DG: forcaaaaaaa calvisiaaaaaaaa! :cri:
kanfoi pour dimanche vent variable faible a nul...sa promet :triste:
salut les gaziers, très belle nuit a chu habe / sh / souchet / oignes/ entendu pas mal de coup d tubes in nuit ; A SUIVRE!!!! ;) ;) ;)
chcamarade80 Posté le Ce matin 10:10
Inscrit le 07/09/2007
Haloa les gaziers
Pour moi pas entendu un coup de tube à la volée du soir,2-3 cps la nuit et 2 cps au matin.Et rien vu du tout en bp ni de près ni de loin
Donc nouveau zob for me
Bon avec le vent de N-NE je peux pas tout entendre :D
tu es le meilleur :D :D :D :D :C :))
pd :D
je crois qu'on devrait hutter ensemble stephh,, ça ferai une hutte en zob de moins le dimanche :D :D :D
pas loin dech'no ya eu du rougesssss :D :D :D
bha qd y a tchot doigt y a tjrs du rouge,,,,bordeaux OU bourgogne,, :D :D :D :D
ou du sidi brahim,,,,,,,,,,,,,,,,, :))
sa va ti min francoué,,,,,,,,,,,,,, tu dépressionne pas j'espère!! :D
nan qd meme pas,,mais bon,,, ça commence a me gonfler serieusement :cri: :cri: :cri:
faut je me trouve qqes sarcelles hybrides plus bavardes que les mienes;;;
PArceque là , chè plutot des blèttes que j'atteles,,,mes tchot oignes ça va bien,, y commencent a siffler la nuit,,
BEBERT80 Posté le Ce jour 12:00
vraiment pas loin alors :D
sinon aloha :D
alors ech'no le U a noirci?? :D
effectivement très pret!!! ;)
calme quand même :( par une nuit comme ça... :fou:
[B]4 - PREVISIONS POUR LA NUIT DU MARDI 15 AU MERCREDI 16
VENT : virant nord-est à est force 4 à 5, puis force 5 à 6 en fin de nuit.
MER : peu agitée à agitée.
TEMPS : nuageux. très nuageux avec pluies sur Cotentin.
VISIBILITE : voisine ou supérieure à 5 milles, réduite sous précipitation.[/B]
:C :C :C :C :C :C :C bon je vais me coucher, je crois que la nuit sera courte :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
tu , tu r'mets ca?!!!!!!!! :)) :)) :))
ti t'es un vrai de vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :))
hello :fou: :fou: :fou:
petit résumé rapide , nuit agités mais pas sur les sables :T :T entendu une cinquantaine de coup du sud , avant de la baie nord et un peux au marais , pour nous rien du tout a par les tadornes habituelle , un petit mâle de sh est quand même venu nous rendre visite le matin mais trés méfiant il est reparti aussi vite :cri: :cri: :( :(
pour motiver ceux qui ne le serait pas encore , aprés la nuit nous avons fait la montée de mer et la surprise plusieurs fois du bec plat en ballade principalement sh pilet , puis pour finir en beauté un paquet d'environ 40 siffleur au ras du chenal puis encore une 10 éne de siffleur a la descendante :C :C :C tous ce petit monde rentré dans la baie qui était vide de chasseur :cri: :)) :)) :D
ce soir petite volée au marais et surtout un gros dodo :D :D :D :D
tin mais devenu chasseur proffessionnel chutt? :)
Ouais BB,on peut se serrer la pince alors :D :)) :))
ZOBI ZOBA....... :cri:
Me manque une crémerie bonne de NE :D :)) :))
tu rattaques ce soir arnault? :D
Gibier de jour pas bon ...........Vais reconvertir en plein mer a l'avant moi :)) :)) :)) :))
Gauthier on va l'appeler l'homme des sables :D :D :D :D :D :D
ça va mon chouchou :D ayé j'y go, je démarre peut être enfin ma saison :C
gauthier, je ne vis pas avec mon tél en permanence...au pire laisse un message et alors je saurais de quoi il s'agit :fou:
kanfoi-nath Posté le Ce jour 16:42
on peut donc dire qu'il n'est pas un saisonnier de la chasse :))
chutt80 Posté le Ce jour 16:39
on reconnait bien la le celibataire qui est en toi..................!!!!! :)) :)) :)) :))
profite fiu , mi ech' bré :cri: :cri: :cri: :cri:
y a mi de vent ici,,, :/ :/
tin c clair j'aimerai bien etre en vacances cette semaine moi,,, :)) :))
Tu rattaques au soir ch'no??? Dommage j'avais quelque chose pour toi.........Du coup c'est moi qui vais en profiter :D :D :D :D :D :D :D :D :D ;)
Toujour pas de news du DG d'baie , moi qui attend avec impatiance le resumé de sa nuit..........J'adore comment il nous fais vivre le truc ...........Un vrai pro notre DG d'baie :D :D :D :D :D :D
salut les gaziers, ça gaze? ;)
salut mr propre
comment va kanfoi depuis samedi ;)
ben ça va,,je recompte mes zob :) :) :)
je suis le chat noir :D :D :D :D :D :D
avec toutes les bulles que tu t'ramasses, tu va bientôt te faire un joli collier d'perles :)) :)) :)) :))
nianiania,,, normalchui invitè dans des treu a brun :)) :)) :))
nan mais là,,,, j'irai chasser en hollande que je serai capable de meme pas faire une oie :/ :/ :/ :/
treu à brun, mon oeil oui, chat noirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :)) :))
sinon, j'ai finis tes rillettes, elles étaient bien bonnes ;)