normal pour mercredi :)) :))
Vue imprimable
normal pour mercredi :)) :))
enfoirer :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
du brun l équipe du mercredi :)) :))
mais la journee conva tomber dedans sa va........................... :C :C :C :C :C :C
je pense que ca va pas etre un gros deboulage d un coup mais du regulier c est aussi bien on verra bien ,mardi dernier les collegue on fait de sacre pose ds la nuit et moi qui avait des vents meilleurs je pose 3 siff et 1 sarcelle et la pique esty identique
soir les fiottes :cri: :cri: :D :D :D
thibs=pine de bigorno :cri: :cri: :cri:
en sachant que l on hutte a 800 metres l un de l autre
va savoire lulu
slt jeanluc33
attention l équipe du mercredi est aussi chaude qu une barque a frite :)) :)) :))
jean luc : verge molle :cri: :cri: :cri:
cocoa :G :G :G :G
desfoie le passage ne se fait pas partout pareil
ca veut dire quoi seb, j arrive pas a décoder :)) :))
tu sera avec nous mercredi soire :)) :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :)) :))
je sais pas encore ! ca se négocie :D :)) :))
Samedi matin énorme passage de siffleur et de pilet et quelques oies :C :C :C :C :C :C
Thib's Posté le Ce soir 19:08
Inscrit le 17/04/2005
je sais pas encore ! ca se négocie
avec du cocoa :)) :)) :)) :fou:
je sais pas encore :/ papy y est parti ce soir :/
ok :D
vous avez le bonjour de titoune, l est chaud bouillant pour vendredi soir :)) :))
slt les fiottes :D :) :)) thib's envoie moi ton adresse msn par sms stp ;) faut qu'on vois pour allez voir les girondines sur l'iles au piaf :D :D :D :C :))
adieu vieille testicule de roitelet ! ;) :))
mon adresse msn figure sur mon profil :)) :)) :)) :))
y clique sur la case profil a gauche et y l a :)) :))
reexplique moins vite face de cul de moret :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) nan c'est bon :))
il a tout compris le gaju :)) :)) :))
y a plus personne :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
beh si :cri: :cri: :cri:
c'est desert chez les cagouilles :cri: :cri: :/ :/ :/ :)) :))
youhou les tonnaillous ;) ;) ;) suis de retour j'étais dans le77 y parait que j'aurais loupé qq chose :/ :/ :)) :)) :cri: :cri: :cri: :T
thibbbbbbbbbbbbbbbbbb's tu dors sac a grain :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
bonjour les gars ,une petite zonzon ce matin a 7h40 a la pose
salut.gaju............. face de cul de moret. :) ............tas du attrapper mal de tete a trouver ca..........................zobeur :) :)
bonsoir a qui ce soir :)) :)) :)) me revoila ca va chier pour eux ci il en reste :)) :)) :)) :))
même pas peur ! :D :))
adieu papy ;) :))
ca va tonton coca la forme :C :C :C
euh ouai ! impatient d être a ce week end quand même :)) :))
et toi ton retour s est bien passé :/
oui juste rentre mais bon un peux fatiguer mais ca va le faire vendredi ca commence a venir cher nous :C :C :C :C
beh j espère bien que ca va le faire vendredi ! :C bon par contre j arriverai a la bourre, putain d horaires d hiver ! :)) :))
va y avoir du vent dans les voiles el babouin samedi 70km/h ils anoncent :cri: :cri: :cri:
même pas peur vieux bacos, puis tant pis je ferai du surf :C :)) :))
la bas tu pourra en faire sans probleme moi par contre je serais peinard :G :G :G