la cabane c est rien ça
madame c est autre chose ...:G:)):)):))
Vue imprimable
la cabane c est rien ça
madame c est autre chose ...:G:)):)):))
hello ma girafe:fou: T as bien raison axel par moment c est aussi bien en famille;)
humm c pas dis ca ma girafe :))
j ai pas trop a me plaindre encore pour madame si j peux j vais voir pour l amener avec mi et l tchio au pp le week end prochain ;)
Je pense avoir mal compris c est selon l emploi du temps de Madame oupssss!!!:cri:
[QUOTE=courte62;1485488]hello ma girafe:fou: T as bien raison axel par moment c est aussi bien en famille;)[/QUOTE]
ouais j en doute pas et c surtout pour lui montrer ce qu est une nuit de hutte et la beaute des pp au petit matin :fou:
et qui sait te voir pour connaitre la tete du copain que j lui parle tout le tps :))
Pas de souci on aura l occase t inquietes;)j y serais peut etre Vendredi avec Madame et les tiotes je verrais!!Plus trop de congés alors je vais privilégier les week-end de sud-ouest en famille dans un premier temps:C meme s il n y a pas de coincs a la pose c est secondaire j ai encore quelques brouettes au congelo de l an dernier:)
j te rassure moi c pareil j y vais qd j peu par mon emploi du temps de celui de madame et selon l ecole pour le tchio ;)
et c est apres que j regarde la meteo et tanpis si c pas le top mais j y vais
ca y est j ai trouver ma devise
l important c d y etre tant qu on peut y aller:))
oué ça le fait!!allez bon dimanche du moins ce qu il en reste :));)
ouai sa toi ossi moi encore 1 heure a tirer :cri:
bonjour à tous:D
de retour d une bonne nuit avec miquelon et son collègue Alain
efficacité et serieux nous ont permis de réussir cette nuit sympa:C
[TABLE="align: center"]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"][U]Nuit du 02 au 03[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT="Times New Roman"][/FONT]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"]Vent de sud-ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"][U]Passes pierres 13 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"]Sarcelles, foulques[/FONT][/COLOR][/B][FONT="Times New Roman"][/FONT]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"][U]Moulin rouge/Déminage 06 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"] [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"]Sarcelles[/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"][U]Nuit du 03 au 04[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT="Times New Roman"][/FONT]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"]Vent de sud-est [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"][U]Passes pierres 15 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"]Sarcelles, siffleurs [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"][U]Moulin rouge/Déminage 03 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"] [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"]Sarcelles[/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
dingue que l on est pas vu les mêmes éspèces !!:fou:
Hello!!!!
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 04 au 05[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud à sud/ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 07 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, souchets [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 01 pose:[/U][/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS] [U][/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelle[/FONT][/COLOR][/B]
slt passer la nuit sur hondschoote entendu 2 coup et qqe becassine la nuit ;)
hello ma courte :))
[QUOTE=sebdu62;1485740]hello ma courte :))[/QUOTE]
Hello min gros enfin t as reussi:));):D
ba oui y faut un debut a tous :))
soir les filles:)
salut à tous:D
sacrément calme depuis la nouvelle version d' HV:cri::cri:
tin ouais mais t'as raison pincha.
c'est HV qui porte la schkoumoun!
salut la troupe
ca y es samedi premiere nuit au pp j aurai aimer meilleur meteo mais je suis deja content d y aller ;)
et comme me dis ma devise ....
Temps de brun, prévisions de brun......ché du brun !!!
[QUOTE=Raz 62;1485894]Temps de brun, prévisions de brun......ché du brun !!![/QUOTE]
ca sens pas bon tout ca :)):))
ouhouh il y a quiqun:fou:
Salut les gaziers,toujours pas le temps d'aller au PP
Ca va venir;)
[QUOTE=gg624;1485916]Salut les gaziers,toujours pas le temps d'aller au PP
Ca va venir;)[/QUOTE]
j te rassure tu es pas le seul :cri:
t inquiete pas min gg tu rate pas grand choses;)
comment y vont les tchiotes sarcelles o faite:fou:
Elles vont tres bien,elles restent ensemble:)
Si quelqu'un a prélevé un sifflou rachitique c'est le mien:(,il s'est fait la malle le bougre
[QUOTE=gg624;1485937]Elles vont tres bien,elles restent ensemble:)
Si quelqu'un a prélevé un sifflou rachitique c'est le mien:(,il s'est fait la malle le bougre[/QUOTE]
celui que tu nous avez pretez?:/:
au faite y a tjrs les cages et les plateau a la hutte?
Oui c'est celui là
Je sais pas si il y a des cages et des plateaux
Bsr!!!
Degouté partis une semaine avec Madame et les gosses se ressourcer perdu une femelle riri seche:cri: envol d 1 femelle chipeau 1 sh et 1 cc colvert:Tpourtant nourri eau changée quotidiennement mais pas d attention de preter au niveau de la repousse des remiges !!ça sert de leçon comme chaque année:triste:maintenant je vais les couvrir ces fichus parcs:/:
salut a tous
eh oui pincha super ambiance et super nuit je t'appelerais d'ici quelques jours j'ais quelque chose a te demander ;);)
salut pincha très belle nuit pour un début de saison a par quelques petit ronflement hein miquelon :fou::fou:
salut les marins d eau douce:fou:
Slt ma girafe;):C
chavati ma foulque en chocolat:C:C:C:)
salut les cailles des blés:D
venteux ! et pluvieux :pas simple de sauver la bulle
prochain vent d EST :
faudra y être et pas en retard:fou:
bonne soirée à tous;)
[QUOTE=tiululu;1486080]chavati ma foulque en chocolat:C:C:)[/QUOTE]
Faut faire aller ma poule en esperant une tiote nuit de hutte ensemble bientot afin de bien se restaurer et s abreuver avant toutes folies:))
hello pincha !!!
Venteux et pluvieux observations de mal de miloins et morillons dans l interieur a la pose;)
"""""pas mal"""
pas de probleme mon foulque , on arrivera au moins a avoir la pose d un apéro:C:C:C
un des tcho plaisir de l hutte:))