[QUOTE=José80;1693659]des couilles des couilles parfois y a le baron de la couille plate ouais ;)[/QUOTE]
Tiens José. tu sais pourquoi les femmes se grattent la tête quand elles réfléchissent ? :/:
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1693659]des couilles des couilles parfois y a le baron de la couille plate ouais ;)[/QUOTE]
Tiens José. tu sais pourquoi les femmes se grattent la tête quand elles réfléchissent ? :/:
[QUOTE=SR;1693661]Tiens José. tu sais pourquoi les femmes se grattent la tête quand elles réfléchissent ? :/:[/QUOTE]
Déjà je savais pas qu'une femme pouvait réfléchir !
[QUOTE=José80;1693663]Déjà je savais pas qu'une femme pouvait réfléchir ![/QUOTE]
Pourtant y en a qui sont intelligentes. D'ailleurs la chose la plus intelligente sortie de la bouche d une femme c est la bite d'Einstein :))
[QUOTE=SR;1693664]Pourtant y en a qui sont intelligentes. D'ailleurs la chose la plus intelligente sortie de la bouche d une femme c est la bite d'Einstein :))[/QUOTE]
Ouais ben qu'elle s'occupe d'abord de la mienne avant de s'occuper de celle d'Einstein !
[QUOTE=SR;1693655]Bien sûre que c e n est plus pareil et il faudrait être aveugle pour dire le contraire. Néanmoins pour les 2 autres sites que tu connais très bien, ce n est pas encore arrive au niveau de la HV et a mon avis ça n'y arriveras jamais car l'avantage de HV c est que ça touche l'ensemble des sauvaginiers de toutes les régions de France et même d'ailleurs alors que les autres sont plus dédiés gaziers de la baie . Le principal est que tout le monde trouve plaisir la ou il est et que nous restions tous soudes pour défendre notre passion ;). Pas de gueguerre a la con[/QUOTE]tu sais sr il est facile de changer d enseigne pour quelle devienne importante dans mon site ya des chasseurs de toute les regions les topics aussi ..mais le but pour moi c est d avoir un cite sympas rien de plus avec les chasseurs de toute sorte de regions est croit moi pour defendre la chasse ya du beau monde chez les huttiers!!! comme sur hv le but comme tu dit est de resté soude .mais on ne peut evité malheureusement quelques illuminé!!!heureusement il sont minoritaire.un nouvel inscrit pour nous aussi!!!;)
Salutas la baie, encore un petit plus de deux mois et nous y seront:C
[QUOTE=ch cous;1700223]Salutas la baie, encore un petit plus de deux mois et nous y seront:C[/QUOTE]
Veinard, 3 semaines de plus attendre :G
[QUOTE=SR;1700226]Veinard, 3 semaines de plus attendre :G[/QUOTE]
4 pour moi devrais pas etre rentré de vacances :(
Un tcho bonjours a chez gaziers !!:D
Depuis l'temp !!:fou:
[QUOTE=scooby;1700235]4 pour moi devrais pas etre rentré de vacances :([/QUOTE]Bah vin diu, bon on verra si on te laisse quelques sarcelles pour ta rentrée:C
[QUOTE=ch cous;1700284]Bah vin diu, bon on verra si on te laisse quelques sarcelles pour ta rentrée:C[/QUOTE]
j'espere :C
[QUOTE=ch cous;1700284]Bah vin diu, bon on verra si on te laisse quelques sarcelles pour ta rentrée:C[/QUOTE]
Moi je lui laisserai rien même pas une bécassine, on aura vider le coin avant :)
[QUOTE=SR;1700347]Moi je lui laisserai rien même pas une bécassine, on aura vider le coin avant :)[/QUOTE]
ma vengeance sera terrible :))
[QUOTE=scooby;1700352]ma vengeance sera terrible :))[/QUOTE]
Avec ta canelle as de crainte :cri:
[QUOTE=SR;1700347]Moi je lui laisserai rien même pas une bécassine, on aura vider le coin avant :)[/QUOTE]
Ca dépend si tu fréquentes sin coin!!:) la baie est grande:/: