Salut mes gens, un peu de gibier fond de baie nord cette nuit!! et même sarcelle d'été pour les plus chanceux:fou:
Vue imprimable
Salut mes gens, un peu de gibier fond de baie nord cette nuit!! et même sarcelle d'été pour les plus chanceux:fou:
[QUOTE=ch cous;1704225]Salut mes gens, un peu de gibier fond de baie nord cette nuit!! et même sarcelle d'été pour les plus chanceux:fou:[/QUOTE]
chanceux que tu es :))
[QUOTE=scooby;1704230]chanceux que tu es :))[/QUOTE] Malheureusement ce n'était pas moi le chanceux, nous ont fait plutôt dans le colvert, 3 poses à l'unité cette nuit fond de baie nord, une vingtaine de coup audible au compteur
[QUOTE=ch cous;1704357]Malheureusement ce n'était pas moi le chanceux, nous ont fait plutôt dans le colvert, 3 poses à l'unité cette nuit fond de baie nord, une vingtaine de coup audible au compteur[/QUOTE]
c'est deja pas mal
[QUOTE=ch cous;1704357]Malheureusement ce n'était pas moi le chanceux, nous ont fait plutôt dans le colvert, 3 poses à l'unité cette nuit fond de baie nord, une vingtaine de coup audible au compteur[/QUOTE]
Ça tiens éveillé, tu envoies une bordée et tu es requinqué pour 1 heures a ché meurtrières. Vivement la première nuit de la saison :)
C'est bien vrai ça quel que soit le gibier que l'on fait posé on est heureux, surtout satisfait du travail des appelants qui ont bien fait leur job! On remettra ça lundi prochain.
Bon parait que la nuit derniére était calme, tant mieux j'étais à l' maison, par contre j'y vais ce soir alors messieurs les rouges où mesdemoiselles sarcelles, n'hésitaient pas si vous êtes de sortie ce soir, arréter vous à la 69:)):))
[QUOTE=ch cous;1704743]Bon parait que la nuit derniére était calme, tant mieux j'étais à l' maison, par contre j'y vais ce soir alors messieurs les rouges où mesdemoiselles sarcelles, n'hésitaient pas si vous êtes de sortie ce soir, arréter vous à la 69:)):))[/QUOTE]
Putain tu as un bon numéro de hutte toi :))
[QUOTE=SR;1704851]Putain tu as un bon numéro de hutte toi :))[/QUOTE]Beh j'y peux rien!!! en tout cas ça n'a pas suffit pour les faire venir cette nuit, gros ras sur la baie de somme:cri:
salut tout le monde, du rouge en baie cette nuit, à l'avant du crotoy.
Beh t'as du bol!! j'ai fait Lundi et Mercredi beh RAS sur mes deux nuits, bon en même temps je suis pas à l'avant:P
[QUOTE=ch cous;1705032]Beh t'as du bol!! j'ai fait Lundi et Mercredi beh RAS sur mes deux nuits, bon en même temps je suis pas à l'avant:P[/QUOTE]
salut
ca donne quoi?
Salut scooby, suis pas allé en baie hier soir, 107 comme coef, on s'est retrouvé du coup au marais et on prend notre petite pose ce matin à la volée 4 souchets, pas capot du coup, apparamment il en a trainé un peu en baie aussi, les plus courageux ont été récompensé et même parfois trés bien;)
[QUOTE=ch cous;1705617]Salut scooby, suis pas allé en baie hier soir, 107 comme coef, on s'est retrouvé du coup au marais et on prend notre petite pose ce matin à la volée 4 souchets, pas capot du coup, apparamment il en a trainé un peu en baie aussi, les plus courageux ont été récompensé et même parfois trés bien;)[/QUOTE]
Il entraîne un peu depuis samedi. Pourvu que ça dure :fou:
Salut les gaziers bien OU bien?:D