donc toi aussi fanfan n est pas decidé de passer devant le maire et le curé!!!!!!!! :)) :))
Vue imprimable
donc toi aussi fanfan n est pas decidé de passer devant le maire et le curé!!!!!!!! :)) :))
:)) On verra ça 1 de ces 4 peut-être, c'est surtout une histoire de succession car on a fait construire! :fou: Pour les sentiments, ça ne change rien! :C :)) :)) :))
de toute facon tu ne peux pas avoir l eglise sans la mairie!!!!!!!!!
ca c est sur , c est bien pour les enfants et les impots!!!!!!!!! :G :G
:T C'est Fanfan qui voudrait l'église! Moi, j'aime pas trop devant tout le monde, je suis timide! :))
:)) Faut que j'aille chercher le pain! A plus tard et bon ap'! :))
il te roule une galoche devant tous le monde et puis c est bon!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
a toi aussi bonne ap!!!!!!! ;)
salut fanfan , carinette , cardo et ts les autres, alors comment vas tous se ptit monde ..........??? :)) :))
salut litorne c est baptiste mes parents sont partie faire une sieste donc j en profite pour me servir du pc lol :)) :)) :))
:T Et encore un WE qui se termine! :triste: Qu'est-ce que ça passe vite! :cri: Bien que je n'en ai pas, ça me parait quand même! :cri: :)) :)) :))
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=17634[/url]
Pour GUENA
HOLA les filles vous épluchez les patates, ;)
Y'a personne :triste:
:/ Salut tous! :fou: Eh non, Bougnous, on épluche pas les patates, on bosse, nous! ;) :)) :)) :))
ah çà arrive quand même :)) :)) de travailler :cri:
T'as fait une caresse à tes p'tites bètes :))