salut les amis!
ca y est de retour
Vue imprimable
salut les amis!
ca y est de retour
[QUOTE=scooby;1705276]salut les amis!
ca y est de retour[/QUOTE]
Bonjour Didier tu as évité les bouchons ?
T'as vu lundi on a le même temps qu'en Espagne :))
Bien reposé et des kgs en moins ?
[QUOTE=José80;1705277]Bonjour Didier tu as évité les bouchons ?
T'as vu lundi on a le même temps qu'en Espagne :))
Bien reposé et des kgs en moins ?[/QUOTE]
oui j'ai evité les bouchons au retour pas a l'aller :G
pour les kgs on verra pour les perdre apres
[QUOTE=scooby;1705279]oui j'ai evité les bouchons au retour pas a l'aller :G
pour les kgs on verra pour les perdre apres[/QUOTE]
Donc lundi jambon salade avec de la badoit !!
[QUOTE=José80;1705280]Donc lundi jambon salade avec de la badoit !![/QUOTE]
Jambon .....Jambon oui mais sans couenne !!!!!!!Et salade à l'huile d'olive.
[QUOTE=José80;1705280]Donc lundi jambon salade avec de la badoit !![/QUOTE]
de la quoi ? :fou:
[QUOTE=FABRICEG;1705281]Jambon .....Jambon oui mais sans couenne !!!!!!!Et salade à l'huile d'olive.[/QUOTE]
Salut Fabrice évidemment pour le jambon je savais que Scooby ferait le bon choix en achetant du jambon DD , S'il y a quelqu'un qui fait gaffe à sa ligne, c'est bien lui !!!
[QUOTE=scooby;1705286]de la quoi ? :fou:[/QUOTE]
Bonjour Didier, c'est trés bon la Badoit tu ne vas quand même pas gaspiller ton repas à l'eau plate ? à moins que tu sois adepte du " vichy soviétique " :C
De toute façon avec la météo prévue pour ton barbacul c'est foutu !
T'as vu Stéphane se fait discret, la montagne a encore accouché d'une souris pour beaucoup...
Fabrice je te souhaite tout le bonheur du monde pour ce soir...
Didier ma mémoire ! j'étais resté sur lundi je viens de réaliser que c'était mardi donc beau temps :))
[QUOTE=José80;1705292]Fabrice je te souhaite tout le bonheur du monde pour ce soir...[/QUOTE]
Merci José... Moment tant attendu mais gaché par la météo .. Faut voir comment y drache ce matin ..... En plus a force de mettre ch'baraque en courant d'air la nuit tellement il faisait chaud bah g chopé la créve.
[QUOTE=FABRICEG;1705296]Merci José... Moment tant attendu mais gaché par la météo .. Faut voir comment y drache ce matin ..... En plus a force de mettre ch'baraque en courant d'air la nuit tellement il faisait chaud bah g chopé la créve.[/QUOTE]
Içi on échappe encore au déluge, soleil nuage, mais ça va venir plus tard et pour 3 jours parait il, ça commence bien... il restera le repas et la convivialité !
[QUOTE=José80;1705298]Içi on échappe encore au déluge, soleil nuage, mais ça va venir plus tard et pour 3 jours parait il, ça commence bien... il restera le repas et la convivialité ![/QUOTE]
Oui exactement et je pense après ,un bon ronquage ,car je ne sens pas le déluge de sarcelles .... On verra bien ..
[QUOTE=FABRICEG;1705302]Oui exactement et je pense après ,un bon ronquage ,car je ne sens pas le déluge de sarcelles .... On verra bien ..[/QUOTE]
Tu as raison ce n'est pas le meilleur moment de la saison, gardons nos forces !
[QUOTE=José80;1705295]Didier ma mémoire ! j'étais resté sur lundi je viens de réaliser que c'était mardi donc beau temps :))[/QUOTE]
salut
pas grave,faut bien amener la logistique :fou: