-
Pour information.
Communiqué du 17/12/2007
Restrictions des dates de chasse : Borloo remet le couvert… :G
Après la facture salée du projet de TVA sociale, qui aura coûté l’élection à de nombreux candidats UMP, voilà que le ministre de l’écologie, Jean-Louis Borloo s’apprête à remettre le couvert avec les dates de fermeture de la chasse aux oiseaux migrateurs.
Là encore, il fera payer l’addition « hors taxes » aux prochains candidats aux élections municipales, cantonales et sénatoriales, sans se soucier des promesses présidentielles et encore moins de ses amis politiques.
Il semblerait que pour Jean-Louis Borloo, seul le « son du pipeau » de ses relations écolos le mène par le bout du nez…
Pour CPNT, il est urgent que le ministre de l’écologie face preuve d’indépendance et d’objectivité dans ses prises de positions et qu’il s’émancipe de ses relations fusionnelles et partisanes avec l’extrême écologie.
Il doit donc donner suite aux engagements que le Président de la République a pris auprès du monde de la chasse et d’urgence, rétablir des dates de fermeture de la chasse plus conformes aux légitimes revendications des chasseurs.
CPNT
-
:D :D :D :/ :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :D :D :D :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
slt les TDC :)
çà a mouquer rouge à brouage encore :fou: :D :C :)) :)) :))
Mr JL33 est demandé à l'accueuil,mr JL33 :)) :))
tiens-moi au jus pour l'abbé des portugais ;) :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) euhh je précise la bétonnière ;) :))
-
jean luc , tu es pas gelééééééééééééééééééééééééééé !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;) dans le tp , on est pas des gonzesses !! :/ :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D
-
salut à tous, bon mouvement la nuit dernière au lac d'Hourtin-Carcans ;) ;) ;)
Ce soir vu une volée d'une dizaine de biganons :D à 18H00 quand je tendais :(
Alors bonne soirée à vous ;) ;) ;)
-
:D :D :D :D :D
on me demende :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bin me voila :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D
-
-
salut laurent ;)
bon ya du coincs sur jau en ce moment :/ :/
-
slt jluc :fou:
si il y a du coinc???? tu paisantes :C :C :C :C ..
-
ok bin tu men laisse pour samedi ok :/ :/ :cri: :cri: :)) :))
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
je pense que d'ordinaire je suis cool :fou: ..mais pour les coincs :G :G :G c'est la guerre :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :))
-
salut le vendéen ;)
tout le monde le sais ke le tp c'est un job de mec et de vrai :D :D :D
-
tu y sera laurent samedi :/ :/
-
yes ;) ...avec le degel en plus :C :C ....
remarque je fais le fanfaron mais je n'ais fait que samedi soir et dimanche soir et depuis lundi matin gastro :G :G :G ..mais bon en deux nuit pleins les yeux :C :C et mon pere a pris la releve la nuit derniere et cette nuit :D :D
-
;) ;) ;) ;) soir JL !! ;)
-
le TP c est du boulot d homosexuel la preuve dans "les villages people "il y a un chanteur deguisé comme ça et peut etre que c est un de vous DEUX???????????
:) :) :) :)
-
laurent tu me phone samedi com tu a mon tel :/ :/
moi jy serer vers 16h et avec mon grand frere :D :D
-
sur ce les raisins secs bonne soirée ;) ;)
-
-
ammassoire 50 Posté le Ce soir 19:25
Inscrit le 03/04/2007
le TP c est du boulot d homosexuel la preuve dans "les villages people "il y a un chanteur deguisé comme ça et peut etre que c est un de vous DEUX???
hé le mancho ya ke part chez toi ki a des tounes dans le tp :cri: :cri: :cri: :)) :))
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) j' aime bien les village people !! :D :C :C :C :C
-
je me douter alain ke tu en ete :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
tu doit chanter dans ta pele :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
-
les 3/4 sont natifs de la charente et pour le denier1/4 ils viennent du 17 alors??????????????
KKKKKKKKKKKCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC :)) :)) :))
-
cela me touche pas car je suis un vrai girondin :C :C :C :)) :)) :))
-
oui ben :/ :/ :/
ça vaut pas cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
il en a posé ton proprio des coincs jluc??
-
je sais pas je les pa eu au tel depuis 2 semaines
-
ammassoire 50 Posté le Ce soir 19:26
Inscrit le 03/04/2007
sur ce les raisins secs bonne soirée
slt le manchot :)
tu repars au marais faire une carotte?? :cri: :cri: :)) :))
soir mon JL :C :)) c'est toujours ok??
-
oui cyril ;)
mais tu te debrouille a venir la chercher :cri: :cri:
-
ben tu me dis quand??avant vendredi car après je pourrais plus :cri: :cri: si c'est possible,sinon je le ferais avec ma mini-bétonnière :fou: :fou: :)) :))
-
bin avant vendredi sa sera dur acr je bosse juska jeudi soir et en plus je men ser :cri: :cri:
-
ben non je repars pas au marais une bulle dimanche
mais je vais me rattrapé ce week end sur!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou: :C :C
part contre toi la carotte tu te la quart OUje pense :)) :))
-
bon je vous les tranquille salut les copain du 33 et bonjour au mousse
-
dsl la passoire,j'aime pas les carottes :D :))
ben tampis JL :/ :P ;)
-
salut la compagnie :D
bon alors vous m en avais laissé pour ce soir j espere :/ :))
-
slt les girondins :)
bon vincent cette nuit que dâle entendu juste 2/3 coups de fusil il y a rien rien :cri: :cri:
voila sur ce je repart bosser a + 20/100 ;)
-
bon courage laurent
je te prepare du limoncello que springer va t 'expedier
sauf si il boit tout le gorret
-
soir la gironde ;)
bon aparament ya du coincs :cri: :cri: :cri:
jespere kl en restera pour vendredi et samedi :/ :/ :D :D
-
soir jean luc :)
merci vinc d'amour :C :C :)) :))