-
[QUOTE=courte62;1486084]hello pincha !!!
Venteux et pluvieux observations de mal de miloins et morillons dans l interieur a la pose;)[/QUOTE]
Ca tombe bien c'est pas coere ouvert!
Apparemment hier tellement de piaf sur le DPM qu'ils ont pas osé faire la MAJ du site :fou: :fou:
-
wép apparement pour les plongueurs savent que c est fermé:cri: dans les terres
-
[QUOTE=jmax;1486131]Ca tombe bien c'est pas coere ouvert!
Apparemment hier tellement de piaf sur le DPM qu'ils ont pas osé faire la MAJ du site :fou: :fou:[/QUOTE]
Peut etre aussi un souci informatique ou autres!!
-
salut courte:D
une grève:))
les résultats emportés par la tempête:fou:
tout est possible:)
-
ou bien une nuit intéressant :C ;)
-
hello pincha!! peut etre aussi:fou: par contre jmax nuit jouissive ça j ai du mal a y croire mis a part si Madame nous accompagne:)):C
-
[B]Nuit du 06 au 07[/B]
[B]Vent de sud/ouest [/B]
[B]Passes pierres 70 poses:[/B]
[B]Sarcelles, souchets, siffleurs, pilets, chipeaux, foulque. [/B]
[B]Moulin rouge/Déminage 25 poses:[/B]
[B]Sarcelles, siffleurs[/B]
:)) :))
Comment ça c'est pas crédible? :/: :fou:
-
hello les cacheux
c vrai que ca souffle dur j vais devoir ressortir les bottes et manteau plomber fais chier :)):))
ben mi j y vais demain au marais et samedi aux pp on verra ben :fou:
-
[B]Nuit du 06 au 07
Vent de Nord/sud force 10 a 11 faible[/B]
[B]Passes pierres 270 poses:[/B]
[B]Sarcelles, souchets, siffleurs, pilets, chipeaux, foulque,rieuses, moissons,hareldes [/B]
[B]Moulin rouge/Déminage 225 poses:[/B]
[B]Sarcelles, siffleurs,poule d eau
ça c est mieux avec un vent comme ça!!!![/B]
:fou::D
-
allez treve de plaisanterie , direction eul talus:cri:
-
-
slt courte c est pouipoui , sur ma nouvelle hutte on vois pas de plongeur
-
salut a tertous et salut courty love :fou:
-
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT="][U]Nuit du 05 au 06[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT="][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT="]Vent de sud-ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT="][U]Passes pierres RAS:[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT="][U]Moulin rouge/Déminage RAS:[/U][/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT="] [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT="][U]Nuit du 06 au 07[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT="][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT="]Vent de sud-ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT="][U]Passes pierres RAS:[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT="][U]Moulin rouge/Déminage RAS:
[/U][/FONT][/COLOR][U][COLOR=#000000][/COLOR][/U][U][COLOR=#000000][/COLOR][/U][/B]y avo quelqu un o moins la bas :))
-
Ouep va falloir qu'on nous explique le décalage d'ouverture au 15/09 pour les plongeurs.....
[FONT=garamond][SIZE=3][B][COLOR=#0000ff][I]tout ce qui compte c'est les paquets!![/I][/COLOR][/B][/SIZE][/FONT]
-
officiellement
:/:
il ne niche pas à la cote donc peuvent être chassés
il niche donc dans les terres, de plus couvées tardives donc ouverture retardées:G
-
Bonsoir les acharnés :):):)
-
salut ruddy
t as raison vu le temps on reste à s'baraque !!
pas folle la guêpe...
-
salut les tcho:)
pour les plongeurs et chipeaux c est simple ... je tire et j identifie aprés , meme mort ça reste un plongeur heinnn !!!
mais je suis en regle , je les tire a l acier:))
-
Oui, on marque des points pour le futur... et comme tu le dis, il ne faudra pas être en retard ou prochain coup d'est :).
Moi, cela me va bien, je suis en pleine bourre au boulot en ce moment :cri::cri:
-
[QUOTE=la scoumoune;1486227]slt courte c est pouipoui , sur ma nouvelle hutte on vois pas de plongeur[/QUOTE]
Hello pouipoui les temps changent ce ne sera peut etre plus la scoumone pour toi:fou: a bientot ma poule;)et quand tu veux chez nous!!
-
[QUOTE=sebdu62;1486231]salut a tertous et salut courty love :fou:[/QUOTE]
Hello min gros bises a vous et a ce week-end:C
-
[QUOTE=pincha;1486301]officiellement
:/:
il ne niche pas à la cote donc peuvent être chassés
il niche donc dans les terres, de plus couvées tardives donc ouverture retardées:G[/QUOTE]
:))supposons pincha crois tu vraiment moi loin de la comme toi d ailleyrs nous sommes sur le terrain les vrais sauvaginiers et pas comme ceux qui nous pondent ces lois de merde;)
-
[QUOTE=tiululu;1486342]salut les tcho:)
pour les plongeurs et chipeaux c est simple ... je tire et j identifie aprés , meme mort ça reste un plongeur heinnn !!!
mais je suis en regle , je les tire a l acier:))[/QUOTE]
t es reglo ma girafe on le sait tous et comme nous d ailleurs:fou:
-
[QUOTE=axellou62;1486233][B][COLOR=#0b9bf3][U]Nuit du 05 au 06[/U][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3]Vent de sud-ouest [/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][U]Passes pierres RAS:[/U][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][U]Moulin rouge/Déminage RAS:[/U][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][U]Nuit du 06 au 07[/U][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3]Vent de sud-ouest [/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][U]Passes pierres RAS:[/U][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][U]Moulin rouge/Déminage RAS:
[/U][/COLOR][/B]y avo quelqu un o moins la bas :))[/QUOTE]
hello min clou !!!ajoutons sur la derniere nuit siffloux au pluriel si je ne m abuse:D;)
-
[QUOTE=ruddy62110;1486344]Oui, on marque des points pour le futur... et comme tu le dis, il ne faudra pas être en retard ou prochain coup d'est :).
Moi, cela me va bien, je suis en pleine bourre au boulot en ce moment :cri:[/QUOTE]
slt ruddy;)pas si sur que ce que tu crois!!demarrage de saison identique a la precedente vivement le moins 50 dinch nord et plus dio nul part et del glace et ché bruette:))
-
salut courte di ge recherche un couple de rieuses connait tu un couples a vendres
-
slt walou!!! t es de quel coin?? je vais me separer d un couple de deux ans et un autre de l année car je dois demenager donc en garder mais a effectif reduit j ai vu ton adresse msn que j ai enregistré je te tiens au jus le cas echeant
-
ge suis de la somme selui de deux ans ge te le prends dis moi quoi mon tel cer le 0322221425 0620574851 tu vas ou a a la huute mi ge vais en baie de somme
-
je prends note de tes numeros de tel j attends une reponse avant la fin de semaine si la personne ne les prend pas car elle etait en attente budgetaire, je te phone sans probleme;) et je chasse OU le vent me mene si ça peut t aider:C me restera aussi quelques sh et peut etre sif et ch a voir car je pense a mes amis et coequipiers d abord!!
-
-
ok je suis preneur ia des vieux dedans car ge recherche des sarcelles un vieux couples de siffleurs et un couples de chipeaux di tu peux venir enbaie de somme quan ta un creux
-
on en reparlera !!! en baie j y vais quand je veux comme dans beaucoup de baies mais il faut le temps.Pour les oiseaux dispo je te te tiens au jus mais y aura surement des vieux s ils ne partent pas du coté de mes potes;)Pas de promesses ce sera mieux allez bye:fou:
-
bonjour a tous encore un temps bien nuageux en region parisienne vivement les vacances que j'aille a la hutte
-
[QUOTE=courte62;1486365]slt ruddy;)pas si sur que ce que tu crois!!demarrage de saison identique a la precedente vivement le moins 50 dinch nord et plus dio nul part et del glace et ché bruette:))[/QUOTE]
Et nombre de pose, cette année est au global bien moins bonne que les deux années précédentes... non?
j'ai les fichiers à la maison, y'a pas photo!
-
surement jmax je n ai pas encore fait de réelles comparaisons mais ça sent a peu pres pareil !!
-
:/:tiens ça va pas améliorer les statistiques !!
:cri:
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 07 au 08[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres RAS:[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS:[/U][/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS] [U][/U][/FONT][/COLOR][/B]
-
Bonjour la compagnie,
Pour mettre un peu d'eau dans le moulin, jmax...
Il y a 2 ans... les conditions étaient nettement différentes, sécheresse dans les marais... de l'eau sur le DPM... à cela tu ajoutes un vent de Nord est sympa sur la 1ère décade... cela donne donc de belles nuits à 50 poses....
L'année dernière, je n'ai pas les chiffres sur cet ordi, mais nous avions également du Nord est sur la 1ere décade, me semble t'il...
Là depuis 1 semaine, on mange du sud ouest... à gogo...
Ceci explique donc cela...
En revanche, comme l'a noté le président sur le site de l'ACMC, une ouverture bien tristounette en becs plats, ainsi que les jours suivants...
-
salut les hutteux
encore une bonne tiote nuit sympa avec rigolade aux rdv et pour finir cette nuit sympa un cv au petit matin qui nous permet d arreter les capots depuis l ouverture :C ouf:P
j remet ca demain aux pp:C
-
Ruddy, l'an dernier des nuits à 70 poses fin aout début septembre...
Là tu mates depuis début aout, c'est quand pas gras.
mais quand tu vois la météo... et ce qui est prévu.. :cri: