Et pi motivé comme t'es cha m' étonnerait que tu restes à t' case pour écouter tirailler la baie :)) :))
Vue imprimable
Et pi motivé comme t'es cha m' étonnerait que tu restes à t' case pour écouter tirailler la baie :)) :))
resalut chès gaziers,,,, ben alors arnault? :D :D T AS DES FUITES,,? :D :D
tiens, ch'boudin blanc et fait :))
retour de ballade le temps se dégage un peu et j'ai vu 1 belle bandes de pluviers en migr hum!! :D
ben vi :D reste plus qu'a le vendre! :T :D :D , bon je me tate pour demain hein,si on va au hutteau ou pas,,,, :/
aujourd'hui depuis l'hôpital de St valéry enfin l'agrandissement en cours, vu courlis cendrés et pluviers. :fou:
tu ne feras pas d'affaire avec moi, j'ai une sainte horreur de ses choses là :G beurkk, j'aime pas l'boudin blanc et noir... :triste:
tiens vlà du boudin,du boudin des rillettes!!! :cri:
et les coquilles st jacques grattinèes,,, hum,,,, :D :D :D
une moule frites a la hutte :C :C :C c est mieux que du boudin!!
les gars passe des vanneaux a la mer peut etre que ;)
moules frites a la hutte, je confirme, c'est terrible ;) :C rillette aussi et les coquilles ST Jacques :D :C toute façons, tout ce qui est coquillages/fruits de mer.....................................................................................je prends :C :C
coquillages et crustacés sur la baie enchanté :/
niroca et chpouic y essaient de nous motiver...
vous cassez pas les gars, cette année c'est le WE :fou:
qui sait :)) mais c est vrai des vanneau ce veut peut etre rien dire mais jy vais :)