Salut les hâbleux, me v la de retour après 2 nuits. Triste ouverture avec peu de gibier. 2 x 1 rouge et 3 sarcelles sont venus nous rendre visite. Beaucoup de bredouille dans le secteur même a ché treu ça a été calme
Vue imprimable
Salut les hâbleux, me v la de retour après 2 nuits. Triste ouverture avec peu de gibier. 2 x 1 rouge et 3 sarcelles sont venus nous rendre visite. Beaucoup de bredouille dans le secteur même a ché treu ça a été calme
salut les artistes
il pleut!
[QUOTE=scooby;1705347]salut les artistes
il pleut![/QUOTE]
Salut Didier, tu es prêt pour demain ?
[QUOTE=SR;1705349]Salut Didier, tu es prêt pour demain ?[/QUOTE]
pret,mais sans excitation particuliere
[QUOTE=scooby;1705353]pret,mais sans excitation particuliere[/QUOTE]
tu deviendrais pessimiste :)
[QUOTE=SR;1705355]tu deviendrais pessimiste :)[/QUOTE]
nan mais j'aime pas la flotte a l'hutte :))
sauf dans le pastis
[QUOTE=scooby;1705356]nan mais j'aime pas la flotte a l'hutte :))
sauf dans le pastis[/QUOTE]
Il faut mieux un temps de brun avec flotte qu un temps trop calme
[QUOTE=SR;1705358]Il faut mieux un temps de brun avec flotte qu un temps trop calme[/QUOTE]
j'te dirai ca mercredi matin
[QUOTE=José80;1705303]Tu as raison ce n'est pas le meilleur moment de la saison, gardons nos forces ![/QUOTE]
Tu as fait ta première nuit José ?
Samedi vent d est et pleine lune. Ça devrait le faire ;)
Je suis passe a ta cabane scooby samedi matin histoire de voir le résultat des travaux. Plutôt pas mal ;)
ca à encore le temps de changer 5-6 fois d'ici samedi surtout avec des flux depressionnaires...
[QUOTE=Jérémy60;1705377]ca à encore le temps de changer 5-6 fois d'ici samedi surtout avec des flux depressionnaires...[/QUOTE]
On se motive comme on peut :fou:
Et puis c bien connu ils ne se trompent jamais a la meteo :G
moi préfere me motiver par ma reponse car... je peux pas samedi :P
[QUOTE=Jérémy60;1705380]moi préfere me motiver par ma reponse car... je peux pas samedi :P[/QUOTE]
Il n y avait rien de bon de prévu pour la Bretagne pourtant il y a des heureux