jeanluc33 Posté le Ce matin 11:58
t inquiète pas pour moi j'arrive a me démerder ;)
puis cher moi je tire assis....et paf....!
Vue imprimable
jeanluc33 Posté le Ce matin 11:58
t inquiète pas pour moi j'arrive a me démerder ;)
puis cher moi je tire assis....et paf....!
non mais j'ai le collègue oué qui à n'a une tré bonne meme :C :D mais je c pas comment y'aller encor et il lui faut une réponse avant demain 12h
tu sais l'ile sans piaf ia run a par des nanache :D ...
a si ia des endouilles
remonte la garone a la nage puis lestuaire et apres tu descent la cote jusque a l'embouchure du bassin et ta plus ka echouer sur l'ile :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D
et des grattons :D
c pas grave !! jré qu'a meme !! :C car si tu tombe sur une nuit d'arrivage bah je peu te dire que tu t'amuse et ten prend plein la vue !! :)
mouai....heureusement pour eux qu'il ont sa da peut près potable.... :))
ouai c'est sur....mais moi je préfères les nuit de tempètes la bas :D
;) okok si tu le dit !! moii j serai k meme si quelq'un veut venir c avec plaisir !!
le dub tu chasse ou toi exactemen ? ;)
:cri: :cri: :cri: , repose plus jamais une question avec un OU sans majuscule, sinon........ :))
william40
Posté le Ce jour 13:30
Inscrit le 28/07/2006
Profil Email le dub tu chasse[B] ou[/B] toi exactemen ?
juste deriere toi :cri: :cri: :cri:
pi vu sa taille il est juste a auteur :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonjour, arrivage en première partie de nuit de sh et de siff...pour le collègue qui en plus a eu de la réussite :)
mais plus rien à partir de 3h???
vu au jour une volée de 6 ni et quelques vanneaux direction le sud!
Vu plusieurs bandes de guits sur l'adour jusqu'à midi et vers 8h une volée de +OU- 50sh qui fait qqs tours et puis s'en va :C :C plus une dizaine par ci et une dizaine par là :C :C :C avec qqs palots :C :C
salouté,
se matin du mouvement enfin!!!pose 1 sh, 1 sh et 2 sh et 3 qui non fé ke passé et ensuite une douzaine sont venu faire 3 fois le tour du plan d'eau. des volée de vanneau en passage mais pas énormément.
allé fair un tour à la barthe vu 3 sh et des vanneau, bécasssine, pluvier et ver 12h30 une vollé de 13 guit (9 sh et 4 souchet) qui arrivé du nord ont plongé comme des stouka pour posé à un lac.
sa sent bon pour demain vu les obs juste un peu plus haut :C
bonne aprem à tous