ola min lolo ;)
ola luki ;)
ben tu as recuperé ton ordi lolo :fou:
ben pour moi grosse aventure ce matin :T :T
j'ai cassé le moteur du bateaux :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
ola min lolo ;)
ola luki ;)
ben tu as recuperé ton ordi lolo :fou:
ben pour moi grosse aventure ce matin :T :T
j'ai cassé le moteur du bateaux :cri: :cri: :cri:
:/ :/ :/ quoi tu as cassè ton moteur :/ :cri:
salut biganons! ;) alors pas le temps de venir faire un coucou quand tu montes! :G je sais ,yo m'a expliqué,programme chargé... :fou: amitiés à la ptite famille! ;)
jeanluc33 Posté le Ce jour 18:19
Inscrit le 05/08/2006
soir la gironde
bon aparament ya du coincs
-----------------------------------------------
Il y en a du coincs, c'est sur :D :D :D
putain le mousse c est une vrai passoir ton raffiot si tu veux je peux te vendre mon 6CV tu iras moins vite mais au moins c est du sur :fou: :fou: :fou: :fou:
salut les petits comment on va? :D
yooo min jojo ben non et puis avec se temp pourris :cri: :triste: :triste:
mais le coeur y ètè ;)
[B]soir maitre motivè[/B]
soir Dimitri :)
amassoire tu as pas vue les huître qu'il y a dessous si il les vend il change de bateau :fou: :)) :))
pas besoin de duvet quand tu montes biganons dans le nord,t'a vu? :)) mais là,depuis vendredi,vaut mieux l'avoir avec!!! :C :C :)) :fou:
:/ :/ :/ tu rigole jojo mème quand il pleut chez vous sa caille :cri: :cri:
heureusement j'avais prèvu :D
et puis les tiot nordiste sont chaude :C :C :C
Salut Lolo , pas le temps de poster, alors si tu veux appeles moi vers 21H00, je serai au lac, ;) ;)
Bien le bonsoir Mr JOJO :D
Bonne soirée, et à plus :fou:
salut la compagnie ;)
alors comment sa va :/
pour ceux qui ont du coins coins ce we ;) bien remis de leurs nuit :)) veinard :))
des que ya une connerie a dire ben........................la rallongeoire du 50 ce pointe :G :cri: :)) :))
bé si tu veux pour ton 6 cv :cri: :cri: :cri:
je partirai la veille c tout :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
:D salut oigne
cette nuit j'en ai vue qq uns bcq de sh ;)
passe un bonne nuit motivè et puis il fait bon sa risque mème de pas geler le lac ;)
je te phone après 21h00
moi aussi ;) j'ai vu le bec de sophie :)) et je te dit pas comment il est :))
moi aussi je suis veinard :))
soir le demi de moi :D :D
sa va loloche :/
sa fait longtemps qu'on ta pas vu :/
soir aussi M.MOTIVE! ;)
salu les fille commen va?bon de retour de la passé avec le gro bé on en a pri plin les yeu ;) ;)
ben toi oigne tu m'as jamais vue donc c'est pour sa ;) :)) :)) :))
re mathieu ;)
peut etre que tu partirai la veille le mousse mais au moins tu serai sur de rentré :D :D :D et au moins vu la vitesse a la quelle tu irai ça te permeterai de peché le bar a la traine et de profité du paysage des fois il faut savoir prendre sont temps c est comme faire l amour a une femme
enfin toi ça te concerne pas vu que tu aime les hommes :) :) :)
soir la foule :cri: :cri:
je rentre du toubib bin il est fou celui la :cri: :cri: :cri:
il voulait m'arreter pour une grosse gripe :/ :/ :/ :/ nimporte koi :)) :)) :))
pi demain soir c'est les vacances alors :D :D :D
tu as pas le droit d' aller a la tonne jean luc , tu vas donner ta grippe aux canards!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :T :T :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) la bonne journée quand meme !! ;) ;) ;)
moins de tirs, mais bonne présence de chipeaux en début de nuit, puis siffleurs, et seulement 2 biganons à la pose
à ce soir ;)
hello la compagnie
bon cette nuit ben rien du tous :cri: :cri:
pose a 17h en plein jour de 5 sh :C :C magnifique a voir mais repartis car le voisin arrivé a sa tonne :cri: :cri:
sinon obs chipeau sh sif ;) ;)
bip bip la gironde :)
squal regarde le post de 14h00 hier je te l'avais dis :D :fou: :fou: :)) :)) :))
ca vas venir ;) il vont y arrivé dans le fond :cri:
tiens vincent voila se que je disais hier midi :D
[B]biganons Posté le Hier 14:12
Inscrit le 01/10/2003
slt les girondins
bon vincent cette nuit que dâle entendu juste 2/3 coups de fusil il y a rien rien
voila sur ce je repart bosser a + 20/100 [/B]
ué mais bon j en ai vue quand meme :C :C :)) ;)
ouè mais bon moi cette nuit j'ai riens vue non plus 21h00 paf dodo reouverture des guichets avec beaucoup de mal a 7h10 :cri: :)) :)) :))
:)) :))
moi fermé les guichet de 1h a 2h30 :))
et la c dure :cri: :cri:
l aprem va etre long :))
allez je retourne bosser avant de tombé dans le canapé :)) :))
ok je te phone se soir ;)
salut biganons
chez nous que dale non plus pas une plume
salut la gironde ;)
bon bin sa y est :cri: :cri:
ccc''''eeeeeeesssssssssssssssstttttttttttttttttttttttt lllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss
vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvaaaaaaaaaaaaaaaaccccccccccccaaaaaaaaaaaaaaaaaaccccccccccccceeeeeeeeeeeeeeessssssssssss :cri: :cri: :cri: :cri:
certe avec 39 de fievre :T :T :T
Ce soir en arrivant à la tonne, côté sud 11 chipeaux :D , et côté nord en bout de l'ilôt 12 biganons :D
Que du bonheur de voir ça :fou: :fou:
D'après un jeune voisin, ils auraient passer la journée à bouffer et à dormir autour de la cabane ;) ;) ;)
salut motivé 33, tu vois , dans le 50 , on est sympa , on vous en a laisser :)) :)) :))
litorne 50 Posté le Ce soir 21:21
Inscrit le 27/02/2005
salut motivé 33, tu vois , dans le 50 , on est sympa , on vous en a laisser
Pas vrai, ils ont juste évité votre département :D :D :D , à cause du bruit régulier sur arrivage :/
non tu déconne , car sur les 11 chipo que tu as vu chez toi , quand ils sont passés chez moi il y en avait 22 :)) :)) :))
Pas du tout, car ils m'ont parlé de toi pendant un bon moment, d'ailleurs ils m'ont dit que c'était pas top là haut, et que c'était mieux içi :D :D :D (pour l'instant...)