-
bonjour a tous:)
tu sais jmax , avec tout les salopars qui en ont fait des brouettes durant des nuits et des nuits , faut pas s attendre a avoir une année exeptionnelle
j espere meme qu il ne va pas geler trop fort et trop longtemps cette saison , alors que c est le réve de tout huttier ...
haaaa la bétise humaine ...:T
-
[QUOTE=tiululu;1486748]bonjour a tous:)
tu sais jmax , avec tout les salopars qui en ont fait des brouettes durant des nuits et des nuits , faut pas s attendre a avoir une année exeptionnelle
j espere meme qu il ne va pas geler trop fort et trop longtemps cette saison , alors que c est le réve de tout huttier ...
haaaa la bétise humaine ...:T[/QUOTE]
+ 10000 C'est vrai se que tu dits je crois que sa va être une année extraordinaire vue le carnage de l'an dernier :T
-
" ... Que sa va [B]PAS [/B]étre ... "
-
moi pour le moment je ne me plaind pas de mes 3 semaines de vacances à la hutte, pas une seule bulle ok parfois une petite sarcelle, un colvert à la passée, parfois plus mais l'essentiel est de passer de bons moment avec des amis, d'entendre chanter ses canards et de rentrer fatigué à la maison
-
Slt de retour des pp petite pose a 3h d un souchet qui vient me sauver la bredouille c est deja pas mal vu les temps de fort de migration depuis le mois d Aout;)
-
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT="][U]Nuit du 09 au 10[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT="][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT="]Vent de sud à sud-est [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT="][U]Passes pierres 07 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT="]Sarcelles, foulques, siffleur, souchet[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT="][U]Moulin rouge/Déminage RAS:[/U][/FONT][/COLOR][/B]
-
[QUOTE=chasseurdu33;1486853]+ 10000 C'est vrai se que tu dits je crois que sa va être une année extraordinaire vue le carnage de l'an dernier :T[/QUOTE]
déjà l'an dernier on ne devait rien voir suite aux "carnages" de l'année précédente....sans commentaires!!!!!!!!!!!!!!!
-
L'an dernier c'était pas une année pareil méme des vieux m'ont dit que sa faisait plus de 20 ans qu'ils n'avait pas vue autant d'oiseaux en si peu de temps passer sur nos cotes aprés on pourras en reparler en fin de saison pour voir cela mais personne peut savoir ceux qu'il y aura cette année
-
donc évitons les "prédictions" et autres extrapolations!
mon avis: si hiver doux : peu de canards, si hiver froid: du canard ;)
...mais c'est juste mon avis.
-
[QUOTE=vanchat;1486917]déjà l'an dernier on ne devait rien voir suite aux "carnages" de l'année précédente....sans commentaires!!!!!!!!!!!!!!![/QUOTE]
seul la saison nous le dira ...
mais il suffit que les sauvages ont eu une mauvaise repro , plus tout les vieux qui sont descendus poussés par le froid alors qu ils ne descendaient plus depuis des années , ça va pas faire que du bien;)
-
-
salut la team dpm
ben ca ressoufle dur en tout cas premiere nuit pour moi samedi dernier ca fais du bien d y etre malheureusement premier capot :))
mais vu le nombre de poses cette nuit la c est un peu normal :T
j espere que pour la fin de semaine ca sera meilleur avec le vent prevu pour jeudi meme si c pourri le jeudi hein ruddy j y serai comme tout les jeudi :))
allez bonne journee a tout ceux qui me lise et a bientot :fou:
-
Bonsoir ici,
Effectivement axellou, il y a une petite fenetre qui semble s'ouvrir pour jeudi soir, moi je serai à la maison ce soir là :cri::cri:.
J'irai surement tenter ma chance vendredi soir :fou::fou:, ça démange!
-
Ma femme vient de me rappeler qu'elle est en séminaire de lundi à mercredi inclus à Geneve... :cri::cri::cri:.
Donc finalement, la hutte c'est vendredi ou samedi... rha la la, la saison démarre bien:cri:
-
:C:C:C
[URL]http://previsiondemigration.blogspot.com/[/URL]
-
soir mes gins:)
arrette ruddy , stp arrette !!! c est trop dur de resister :cri:
loulou , cette année le jeudi va rimer avec tuerie:C:C
-
[QUOTE=ruddy62110;1487325]Ma femme vient de me rappeler qu'elle est en séminaire de lundi à mercredi inclus à Geneve... :cri:
Donc finalement, la hutte c'est vendredi ou samedi... rha la la, la saison démarre bien:cri:[/QUOTE]
salut ruddy c dommage mais vendredi sera pas mauvais ossi et puis comme j dis toujours l important c est d y etre :fou:
-
[QUOTE=tiululu;1487344]soir mes gins:)
arrette ruddy , stp arrette !!! c est trop dur de resister :cri:
loulou , cette année le jeudi va rimer avec tuerie:C:C[/QUOTE]
allo la girafle tu a eu mon sms?
-
slt les gars, bonjours a tous les calaisiens POUIPOUI
-
salut les tcho gars
sms reçu mon loulou , ya ptetre un collegue de boulot qui va venir , il va me dire quoi:fou:
-
ok ma poule no soucy:fou:
-
Bonjour à tous, météo déjà un peu changeante pour vendredi soir :cri::cri::cri:.
Je me console en voyant la météo de lundi et mardi... je me dis que je ne rate rien pendant le séminaire de Madame :cri:
-
hello
c claire que tu rate rien pour le moment le principale c est que tu y sois vendredi ca devrai pas etre mauvais:fou:
-
Salut aux ch'gaziers du ch'nord , c'était pour vous demander vous mettez plus les observation de chaque nuit ?
-
Hello!!!
Tiens vla le lien chasseurdu33;)
[URL]http://www.chasse-maritime-calaisis.com/modulosite2/fiche.php?id=659&fr=1[/URL]
Tu vas dans les observations!!
A plus les hutteux:D
-
Bonjour à tous,
Je pense Axellou, que pour une fois, le jeudi va tirer son épingle du jeux dans cette semaine de flux d'ouest.
Une fois n'est pas coutume! :D:D:D:D
-
jeudi y aura peut etre du mouvement mais les vent la haut sont meilleur vendredi et c a partir de chez nous qui est pas top alors est ce que ca va s arreter chez nous???
-
bonjour les gars j'ai regardé sur le site de suivi de migration il y avait beaucoup d'oiseau oie , sarcel, siffleur , souchet etc sur l'angleterre et le benelux a l'heure actuelle il n'y a plus rien je pense que le gibier stationne en mer er que demain ils vont proffiter des vent porteur pour arriver partous de plus ils on du retard a rattraper si ce n'ai pas demain je pense que la passée vendredi matin devrait etre interessente maintenant il n'y aura peu etre rien
-
c est ce que j pense ca sera certainement bon sur le matin vendredi donc mefiance en esperant qu il n y aura pas trop de gens presser de sortir des cabanes:G
-
On verra tout cela axellou, mais du sud ouest force 5 vendredi à samedi... ça va rebuter les oiseaux je pense.
Je penche plus pour la nuit de j/v :fou:
-
peut etre meme deja un peu de mouvement ce soir
min nounours il viens de voir un tchio paquet d une dizaine de coins passer vers le marais :C
-
j'aime bien le sud oeust fort après un coup d'est, les oiseaux quittent la côte et rentrent dans les marais derrière, ce qui est tout bon pour moi donc samedi attache au millimètre pour moi:))
-
salut les gars:fou:
en début de saison , on aura pas le droit a un deboullage massif d oiseaux , meme avec du nordé , mais ça risque par contre de faire bouger quelques bandes dans la nuit de jeudi , et de les faire stationner un peu chez nous pour les jours a venir:C
-
[QUOTE=courte62;1487665]Hello!!!
Tiens vla le lien chasseurdu33;)
[URL]http://www.chasse-maritime-calaisis.com/modulosite2/fiche.php?id=659&fr=1[/URL]
Tu vas dans les observations!!
A plus les hutteux:D[/QUOTE]
Merci bien l'amie du nord ;)
-
C'est pour demain soir les poulets c'est sur : source vue de mes yeux !!
-
comment ca vu de tes yeux
-
chasseurdu33 tu en a vu beaucoup ?
-
Dépéche toi d'aller a la tonne yen a déja qui sont passer :)):)):cri:
-
messieurs !!!;)
chasseur 33 rentre chez ti , y avo mes coulles !!!:cri::))
a part des rats et des hérons y avo rin:cri:
-
[TABLE="align: center"]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 14 au 15[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent faible tournant [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 12 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, colverts, foulque[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 01 pose[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Colvert[/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 15 au 16[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud-est [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 45 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, chipeaux, siffleurs, colverts[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 23 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, siffleurs, colverts [/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]