oui oui la lune et ce gros changement de temps devrait surement faire bouger des oiseaux. Car un tio coup de tabac avec de l'eau apres des semaines de chaleur peu les affoler un peu, surtout que la lune monte ;)
Vue imprimable
oui oui la lune et ce gros changement de temps devrait surement faire bouger des oiseaux. Car un tio coup de tabac avec de l'eau apres des semaines de chaleur peu les affoler un peu, surtout que la lune monte ;)
[QUOTE=Jérémy60;1705382]oui oui la lune et ce gros changement de temps devrait surement faire bouger des oiseaux. Car un tio coup de tabac avec de l'eau apres des semaines de chaleur peu les affoler un peu, surtout que la lune monte ;)[/QUOTE]
C est clair je suis d accord
[QUOTE=allouette;1705381]Il n y avait rien de bon de prévu pour la Bretagne pourtant il y a des heureux[/QUOTE]
La nuit de samedi a dimanche a été correcte apriori en baie d après les échos que j ai eu en discutant avec un gazier au Crotoy. Pourtant au hable ça a été bien calme avec une trentaine de coup a tout casser :/:
samedi ca a tiré un peu sur le matin à partir de 5h ;)
[QUOTE=Jérémy60;1705385]samedi ca a tiré un peu sur le matin à partir de 5h ;)[/QUOTE]
Pas mal aussi a la volée du soir en baie sud
[QUOTE=SR;1705376]Je suis passe a ta cabane scooby samedi matin histoire de voir le résultat des travaux. Plutôt pas mal ;)[/QUOTE]
ya plus qu'a
[QUOTE=scooby;1705387]ya plus qu'a[/QUOTE]
Tu vas enfin pouvoir entendre ta court cri muette de l année dernière chanter :)
salut
premiere ce soir
[QUOTE=scooby;1705403]salut
premiere ce soir[/QUOTE]
vas y scooby , c'est bon bon bon :C
premiere ce soir[/QUOTE]
Merde à toi scoobydoo ;)
premiere ce soir[/QUOTE]
La première fois on s en souvient toute sa vie :))
Yo les hâbleux. Une hutte c est comme une gonzesse, pas facile de tirer un coup la première nuit.....un mon scooby :))
[QUOTE=SR;1705417]Yo les hâbleux. Une hutte c est comme une gonzesse, pas facile de tirer un coup la première nuit.....un mon scooby :))[/QUOTE]
Hehe steph le black cat de chu hable c est min scoobydoo :))
[QUOTE=allouette;1705418]Hehe steph le black cat de chu hable c est min scoobydoo :))[/QUOTE]
Je sens que je vais pas y aller souvent le mardi a chu hable. C est un chat noir, le seul remède pour lui c est de conjurer le sors et de bouffer une chatte noire :cri:
On a plus de nouvelles de José :/: