salut a tous
nonbreux canards a la cote avec poses sh milouin chipeaux souchets et siffleurs :D . Vu vanneaux et pluviers .
Bonne nuit a tous ;)
Vue imprimable
salut a tous
nonbreux canards a la cote avec poses sh milouin chipeaux souchets et siffleurs :D . Vu vanneaux et pluviers .
Bonne nuit a tous ;)
salut à tous, bon début de nuit avec 2sh, suivi de 9 siff puis 1 sh mais oiseaux très méfiants......puis vers 23h le lac a entièrement gelé :/ ......et donc plus rien jusqu'au jour! :triste:
en début de matinée vu 1sh puis 5 siff....et quelques vanneaux et pluviers
on s'attendait à bien mieux vu le mouvement de la veille, ce n'est pas grave, à chaque sortie on apprend :fou:
je pense que sur le gave on a du s'amuser ce matin ;)
cherche toujour quelqu'un pour ce soir ?! qui veut veniir !!
tu va OU william a l ile sans piaf?
non ce soir à la mienne biscarosse car les vent sont parfait demain ile au piaf ouii
sa fait 2nuit qu'il s'en tue sur nos vent les plus nul NORD dc sur est sud est sa va etre encor meilleur :C mais il faut que je trouve quelqun et je trouve personne pff je participe a l'essaence et tt si il le fau
je serais bien venu mais sa me fais 1h30 de route et la je suis nase....désolé
je te paye l'essance si il faut stp !! t'es peut etre ma seul chance !!! mon espoir XD non franchement tu connais personne qui peut venir ?
eu will ne t'inquiète pas si un jour je viens tu n'auras pas besoin de me payer l'essence.....je ne suis pas a sa prèt....mais la je suis nase donc je pense juste aller jusqua minuit et refaire demain soir
tu as pu i aller se week will?
vendredi soir :D
tu as vu quelques oiseaux ou tu est passé a coté?
non non !! j'en est vue quelqun :D sh sifleur souhet milouin morillon
ok bon aller je fil ala sieste
okokok