eul bouquet final!
ou pas. :fou:
Vue imprimable
eul bouquet final!
ou pas. :fou:
salut la troupe dpm
eh ben pas mieux pour nous au marais heureusement qui y a encore un peu de rat pour nous faire passer le temps :cri::))
sinon vivement la semaine prochaine que les choses serieuses commence :C tout au moins je l espere :cri:
salut les dpm :))
salut il y a eu un peut de mouvement cette nuit?
hello a tous
et ben c est rudement calme aussi bien au dpm qu ici
ca va bientot etre la deprime pour tout le monde :))
ya quiqun:D
heureusement que la "team morpho" est la pour faire vivre le post , tout les autres sont dans leur garage en train de tirer les magrets sur les morts de la nuit ...:)):))
Salut à tous qques pilets quand même en arrivage samedi ;)
hello
grand verdict ce soir pour savoir si les coins vont bouger :))
en tout cas ce que j suis sur c est que j vais passer une bonne soiree avec que ch nain :C:))
on dirais que ca commence a bouger un peu sur les observations de trektellen c est pas encore mirobolant mais il y a du mouvement ;)
en angleterre et pays bas
bonjour a tous.j'espere voir un peu de canards j'arrive de paris cet aprem pour 3 jours alors a nous les petites sh ;)
hello colvairt j pense que tu en verra et l ruddy sera avec toi??
non j'y v avec mon pote de paris aussi ruddy prendra le relais vendredi soir je pense
ce qui va etre chiant c les pleine mer je v devoir enlever ma sauvagine puis les remettre 2h apres
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 27 au 28[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud-est [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 30 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, sarcelles [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 08 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, siffleurs
putain de brouillard et pas de vent dans les terres GRRRRRRRRRRRRRR[/FONT][/COLOR][/B]
salut pincha, comme tu dis le brouillard... mais bon il y en a :) de ce matin
[QUOTE=pincha;1489877][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 27 au 28[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 30 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, sarcelles [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 08 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, siffleurs
putain de brouillard et pas de vent dans les terres GRRRRRRRRRRRRRR[/FONT][/COLOR][/B][/QUOTE]
hello ca me parait beaucoup aux pp
j ai pas entendu tout ca :/:
Je te confirme 30 à 40 pose
je me demande si le vent d'est à fait migrer quelques canards ou s'il a fait migrer plus de chasseurs dans les huttes :)
ce matin j'étais moins triste de ne pouvoir y aller quand j'ai vu ces belles nappes de brouillard
salut christophe j'ai perdu ton numéro peut tu me rappelé merci
bonjour à tous
:D
malgrés les grandes marées : assez calme
belle présence de bécassines depuis 3 jours
:fou:
avec cette chaleur sale temps pour les gros:cri:
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 28 au 29[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 25 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, sarcelles, souchets [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 30 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, siffleurs, colverts
vous avez entendus autant de coups ?????????
[/FONT][/COLOR][/B]
[QUOTE=pincha;1490080][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 28 au 29[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 25 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, sarcelles, souchets [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 30 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, siffleurs, colverts
vous avez entendus autant de coups ?????????
[/FONT][/COLOR][/B][/QUOTE]
salut c est que tu deviens sourds ossi comme moi pour mardi :))
Quand vous dites que vous avez pas entendue toutes ces poses c'est vrai OU non ? OU il y a un peu de passages ?
[QUOTE=chasseurdu33;1490155]Quand vous dites que vous avez pas entendue toutes ces poses c'est vrai OU non ? OU il y a un peu de passages ?[/QUOTE]
pour ma par la nuit de mardi a mercredi j ai pas entendu tout ca mais bon peut etre que j ai pas tout entendu :))
[QUOTE=chasseurdu33;1490155]Quand vous dites que vous avez pas entendue toutes ces poses c'est vrai OU non ? OU il y a un peu de passages ?[/QUOTE]
t'attends de savoir si on en voit en haut pour aller à la tonne? :cri: :))
tes collègues s'amusent depuis qqs jours pourtant par chez toi...
je confirme jmax depuis quelque jour!!!!;)
meme avec le gros bastien dimanche soir:D:C:))
et meme d belle nuit pour certain depuis 1jour..
conclusion: faut y aller, pis ché toute!!
[QUOTE=jmax;1490159]t'attends de savoir si on en voit en haut pour aller à la tonne? :cri: :))
tes collègues s'amusent depuis qqs jours pourtant par chez toi...[/QUOTE]
Excuse moi je crois que tu comprends mal je fait une nuit sur deux même en bossant donc je suis pas un guignol j'attends pas de savoir si ya du gibier pour y aller j'aimes bien savoir ce qui il y a en ce moment c'est tout ;)
Sinon merci a toi axellou62 pour ta réponse jt'en suis trés reconnaissant ;)
salut l equipe ca y est enfin la premiere sarcelle de l annee ca fait du bien :C
sinon pas mal de coup au marais en debut de soiree apres calme plat quelques tirs au matin
tout d y pas bredouille c est le principal:D
tu sais pas mentir tcho , dit le qu on en a fait 3 brouettes ...:)):)):D
[QUOTE=tiululu;1490313]tu sais pas mentir tcho , dit le qu on en a fait 3 brouettes ...:)):)):D[/QUOTE]
j voulais pas faire de jaloux :)
ce soir toutes les huttes seront occupées , et il y aura des brouettes de que-dalle ..:D
j crois bien aussi :T:cri:
Hello!!!!
[QUOTE=axellou62;1490098]salut c est que tu deviens sourds ossi comme moi pour mardi :))[/QUOTE]
Si si j y suis allé et c est bien ce qu on a compté a 2- 3 poses prés;)nous on pionce pas aux creneaux avec euch nain:)):C
[QUOTE=courte62;1490330]Hello!!!!
Si si j y suis allé et c est bien ce qu on a compté a 2- 3 poses prés;)nous on pionce pas aux creneaux avec euch nain[/QUOTE]
je le sais que vous dormez pas au creneaux mais que vous faites des cochonneries :)) bande de gros vicieux :)):C
Bonjour la planète chasse! c'est le week end :C
[QUOTE=axellou62;1490340]je le sais que vous dormez pas au creneaux mais que vous faites des cochonneries :)) bande de gros vicieux :)):C[/QUOTE]
Hello !!!! Evites de tout raconter , t y passeras aussi t inquiétes!!!!:))