[url]http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-locale/Picardie-Maritime/Les-appelants-cibles-par-les-voleurs[/url]
Vue imprimable
[url]http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-locale/Picardie-Maritime/Les-appelants-cibles-par-les-voleurs[/url]
pour un collégue huttier,qui c'est fait chourrer ses coincs a mareuil caubert et qui cris help ;)
80 - Fontaine sur Somme Le 3/2/2011
pour info,les voleurs de canards et autres pilleurs de huttes,passeront au tribunal le 17 mai 2011 à AMIENS 11H 30,je demande à la fédération des chasseurs de la SOMME de se porter partie civile,en ce qui me concerne j'en dépose la demande.il s'agit de vols ayant eu lieu sur FONTAINE sur SOMME
anasstrepera
attention renard à 2 pattes vol de canards sur lecelles siffleurs sarcelles pilets chipeaux si vous attendez quelque chose de louche ou bizarre type vend ou échange vous pouvez me contacter au 06 12 11 75 37 merci pour tout renseignement.
80 - Marais de Long Nuit du 5 au 6/2/2011
bon voila et comme chaque année en fin des saison sa recommence , un copains c'est fait voler pour la 2eme fois en 2 mois une grosse partie de sa sauvagine A SA MAISON , LES PROCEDE SONT IDENTIQUE( donc a mene a pensé que les auteur sont venu finir le travail ) , vol de sarcelle ,siffleur , plongeur , et surtout du 2eme couple de rieuse , ( la femelle a des souci de plume donc facile a reconnaitre ) EN SOMME DE QUOI DEGOUTER PLUS D'UN , si vous avez des info ne pas hésiter a me contacte par mail (deere-power@hotmail.fr) et les gars auront si il sont retrouvé bien plus a craindre des 2 frangin que de la maréchaussé , sinon nuit du 5au 6 RAS
romainle12
zeb62
Posté le 14/10/10 22:09
Inscrit le 07/04/2007
Profil Bonjour a tous,
Cette nuit du 13 au 14 octobre 2010 ,j ai ete victime d un vol de tout mes oiseaux,15 année de selection reduites a neant!!!
Voila l ennoncé du vol
*6 oies rieuses(3 couples)
*2 oies naines(un couple)
*19 siffleurs(9couples et une femelle)
*23 sarcelles d hiver(11 couples et 1 femelle)
*4 souchets(2 couples)
17 - Port Maubert Le 9/2/2011
attention chasseur de tonne des vol on eux lieu ne laissais rien au tonne ni plastique a la saison prochaine
coincoindu17
33 - Lac de Lacanau Nuit du 9 au 10/2/2011
salut a tous pour la derniere de l'année passer du soir RAS, nuit RAS , paser du matin RAS c'est domage pour la derniere tantpis . pour les gros c......... qui mon piquer mes plastic d'oies je vous conseille de me les ramener a leurs place autrement ca va ce finir a la gendarmerie parsque vous avez été vues depuis la terre. bonnes reproduction a tous . a l'année prochaine a +
bibi33680
14 - Bures-sur-Dives Le 11/2/2011
atention au vol dans les gabion pour nous la semaine dernière vol d une trentaine de forme plateaux plomb et faux sa continue comme chaque année
jujudemez
je me suis tout fait piquer cette nuit .Maintenant c'est fini. JE TIRE . 300 MAG.
Et priez que je ne connaisse pas votre nom parce que vous allez savoir ce qu'est la peur. BETHUNE ET ENVIRON
Je remercie les chasseurs qui sont venus cette nuit me voler mes siffleurs, mes sarcelles, mes chipeaux et mes oies rieuses ainsi que mes blettes dormeurs et mes magnums siffleur + ma caisse de transport. Vive la chasse. continuez vous véhiculé une bonne image des chasseurs. Il faut penser à réduire le prix des appelants. Je reste à votre dispositions si vous voulez me joindre. 06.86.96.19.83 encore merci Profil : urkabora Contact : urkabora Région : 62149
dans les observations:
62 - Le Béthunois Nuit du 10 au 11/2/2011
Vol sur bethune cette nuit .Il m'ont tout pris ces fumiers .Maintenant alarmes, tir a vue sans distinction. le pire dans tout ca c'est qu' il y a 99% de chance que ce soit des chasseurs .Quand on a pas le courage d'aller bosser pour s'acheter des appelants, on vol c'est plus facile.Priez qu' il n'y est pas une petite révolution parceque les gars vous passerez au poteau. A vous voir dans ma ligne de mire
dg62
14 - Pennedepie Le 14/2/2011
bonjour a tous je vous informe que dans le weekends du 12/02 au 14/02/11 je me suis fait vider ma volliaire de sauvagine que j'avais de rester au gebion et que j'aller remonter aujourd'hui. je remercie les enculer qui on fait ca mais a partir de maintenant le premier que je trouve sur la parcelles du gabion va avoir a faire a moi et il prendra pour tout les autres. si une personne ce reconnait vous pouvez me contacter pas de probleme Pour tout autre personne je vous pris de faire attention a votre gabion
bomberman
80 - Epagnette Nuit du 14 au 15/2/2011
ATTENTION vol de sauvagines sur EAUCOURT, cette nuit entre 22h30 et 7h30. N'hésitez pas à laisser des observations qui pourraient aider les gendarmes à retrouver les voleurs.
80 - Epagnette Nuit du 14 au 15/2/2011
ATTENTION vol de sauvagines sur EAUCOURT, cette nuit entre 22h30 et 7h30. N'hésitez pas à laisser des observations qui pourraient aider les gendarmes à retrouver les voleurs.
marco80