oups pardon aurelien j'ai inversé les chiffres :)) ;)
Vue imprimable
oups pardon aurelien j'ai inversé les chiffres :)) ;)
chhhuut SG ;) :))
arretez j'ai un debut d'erection :C
demenage ton bus par ici ;)
Les niveaux d'eau commencent à être correct, on va pouvoir commencer enfin à n'in vire !
Bécasse56, contairement à la rumeur ... qu'entretien volontier notre ami DG, les patureux en Picardie sont des oignes !
P'tète qu'en Bretagne patureux signifie "blaries" ??? :D
ouh la ca chambre dur !!! :)) les picards sont de mauvais poil (y a trop longtemps que vous n'avez pas vu de canard)
n'enfonce pas le DG il y est pour rien (pour les patureux je savais mais dis moi, des oignes ca existe encore en picardie ?? c'était du temps de mon grand pere ou y avait des patureux ou oignes , maintenant c'est des volées de mac bruns dans les moutons et en cas de coup froid, le gibier mythique et royale la blairie)
euh VAL ici on dit pas blairies ou blaries mais judelles ;) :)) :))
Un picard n'est jamais de mauvais poil ! :/
Qu'est ce t'en sais que ça fait longtemps qu'on n'a point vu ?
Picard = cacheux = minteux ! On dit qui n'a point mais c'est pour pas ammeuter tous chés cacheux. Pis ça marche, jackson était quasi seul en B sud. :cri: :))
BECASSE56 Posté le Ce jour 16:50
demenage ton bus par ici
je ne vois pas bien l'intérêt sont illettrés les bretons :)) Il le transformerait en alambic :)) :))
Bon ça me manque va falloir que je retourne en baie vite fait :) :C
pnard t'es pressé de retourner zober ?? :/ :))
bon samedi direction la manche, aie aie y parait qu'y a plein de gars bizarres là bas !!!!
mais bon du moment qu'on zobe :))
et Val t'es sur que les piacards sont jamais de mauvais poil ??? :/ :/ :/
[B]Val :Picard = cacheux = minteux ! On dit qui n'a point mais c'est pour pas ammeuter tous chés cacheux. Pis ça marche, jackson était quasi seul en B sud. [/B]
une chose est sure le picard est fourbe :)) :))
PS : pnard, pour les bretons illetrés et l'alambic et bien t'iras tirer les Cv du port de st valery au lieu de venir tirer les cv morbihanais :G :)) :))
salut pnard, n'empeche si on t'aurait pas arrêté avec bécasse, tu serais descendu pour tirer les blairies !!!!!!!! :cri: :cri: :)) :))
pff,toujour pas grand chose en baie :T mais,sa va "viendre" :))
salut les gaziers!
je monte en baie dimanche soir ;)
y a t il un peu de pointus en ce moment? si c'est le cas, je montrais bien sur les sables passer la matinée ;)
pas de nouvelle pour la nuit derniere :T mes collégues ni vont plus :cri: quelqu'un il y à était ? :/
tes collegues ont laché l'affaire? :T
remarque force est d'admettre qu'il y a de quoi baisser les bras.
une année sans ... :P