xuperbleu, mon lac est tres sombre la nui
Vue imprimable
xuperbleu, mon lac est tres sombre la nui
alors les expliquations precise pour situer les canards au milieu des plastiques et des appelants sont courantes!!!! :) :) :) :)
a qui appartient les arbres entre toi et ste marie derriere la cabanne?
je pense qu ils te font du mal pour les poses,
devant tu en as pas mal aussi ca doit etre bien noir :triste:
yves si tu decides de repasser par là et que tu vois un chien se trimballer avec un canard dans la gueule tu l'ecrases!!!! :G :G
je comprends tout a fait fred64
c'est claire c'est plutot sombre la nuit(pas mal le jeu de mot non!!!! :) ), mais laborde ne veut pas tailler (il a 9 hectares autour du lac) :triste:
Pas de problème,j'écrase de toute façon tous les animaux qui sont sur la route,et surtout les volailles habillées en bleu. :) :)
Fred,chez nous aussi c'est sombre,il faut être habitué.
t'inquites yves je fais avec, tant que je chasses!!!!! :C :C
au fait ta reçu mon mail?????
toujours pas.
fred64 un truc qui est bizarre as tu posé la question a la ferme avant ta tonne pour les canard car eux ils ont une oie et des canards gras en libertée dans le canal peut etre qu'ils ont eu des dégats aussi non ???
çà fait 2 fois que je l'envoie, si çà continue je vais l'accrocher à la pate d'un pigeon et te l'envoyer!!! :) :) :)
Je viens de faire un essai,et ça marche,je me suis envoyé un mail et reçu aussitôt.
xuperbleu, t'inquietes je l'ai connais et je leur ai demandé, ils savent que ces chiens divaguent et ils rentrent la volaile la nuit et en plus ils ont un chien alors tant cas faire attaquer des canards dans une tonne isolée plutot que des volailes dans une maison où il ya un chien!!!
tu as ton idée fred sur quel chien ça peut etre??