bah y faut :) on n'en refait un demain :)) mercredi c'est repos :C :C
Vue imprimable
bah y faut :) on n'en refait un demain :)) mercredi c'est repos :C :C
avec le temps prévu , faut en profiter :D .
Et puis faut bien paufiner l'entrainement pour l'ouverture :D faut monter en puissance comme dirait Raymond :)) :))
Salut les fonctionnaires de la team Authie vous travaillé donc jamais pour être toujours pendu sur la hv :)) :)) :))
Salut bobi ;)
fonctionnaire et en plus en vacances pour 3 semaines à la fin de la semaine :C :C
Imagine, j'enlève même plus le frein à main :)) :)) :))
Je vais m'arranger pour avoir 2 ou 3 jours après le 15 août ;) , je te dirai quoi par mp.
Bobi, vu que tu es de la partie, je crois même que les étriers sont grippés :)) :)) :))
Pis avec l'augmentation de l'âge du départ à la retraite, j'ai pas fini de pourrir le post de la team :cri: :cri:
Bon aller, 45 c'est l'heure :))
salut jls91 bonne apéro :C et surtout pour des dates dit bien avant moi je suis en vacances le 7 aout et comme j'ai pas encore internet chez moi , pas les noyens je suis pas fonctionnaire moi :))] :)) :)) :)) :))
si tu veux me joindre ta mon numéro de tel
que de pipelettes la dessus :)) :)) .boulanger reste cool.... on est en vacance :)) :)) :)) :)) prends un peu de badoi ta vie petilleras :D
c'est les nerfs ludo c'est les nerrrrrr :)) :)) vais me venger sur le riesling :D
Désolé jls même si je travail indirectement pour l’état je fais pas parti des fonctionnaires moi :/ :cri: :)) :))
Boulanger tu veux de la paracétamol pour les maux tête oublie pas a consommé avec modération riesling :)) :)) :)) :)) :fou:
[img]http://img195.imageshack.us/img195/9035/photo0085n.jpg[/img]
min fameux robert et mes 2 zonzons :)) :)) :))
Riesling ;) , perso je préfère le gewurztraminer :fou:
Bobi je te donne les dates jeudi ou vendredi pour voir si ça peut coller avec toi.
ohhh, il est to bieu avec son couple ed oignes :)) :))