-
Ah t'as pas pu t'en empêcher hein POV CON :))
Puisque je suis en colère, je vais rejoindre ton frangin, lui il a de l'humour rigolo au moins.
Nan mais quelle tête de fion sans déconner :P
Pour la tolérance, Thibault, c'est pas de sa faute, avec le ministre qu'il a eu c'est tolérance ZERO. de toute façon vu les quiches à qui on a affaire je vois pas d'autre solution qu'un bon coup de Fédéral au dessus des oreilles.
Y a que ça de vrai :G
-
ta compassion me touche aubrac.....me sens moins seul
-
-
yannos pour guetter la tete c'est coté créneau et pas coté cuisine!!!!!!trutt trutt
-
Ben j'osais pas le dire Yannos pour le ministre je croyais que ca allait le choquer ou l'enerver. :)) :)) :)) :))
Est ce qu'au moins vous leur avez expliqué les choses a vos gars parcequ'ils se croient peut etre encore chez mémé qui sait? :))
Vous me faites rire avec vos fonctionnaires. :)) Toujours en grève, sauf les condés ils ont pas le droit! :cri:
9h-16h30 ben couillon sinon ils dépassent les 35h00 :cri: On parle pas des 37 années et demi de cotisation. En france moins tu bosse au cours de ta vie et plus tu dois finir vite ca s'appelle la pénibilité du travail. A force de rien branler c'est sur que ca devient pénible. J'adore! :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Travailler ensemble, t'as qu'a voir a la dde ou a la poste. 4 gonzes pour 1 guichet d'ouvert 3 au café. :cri: Pour la DDE 1 qui bosse 4 qui regardent ou 2 qui broient et 6 dans le cam'tard a sirotter de la binouse. :cri:
SNCF, j'en parle pas :cri: parait qu'il y a des ateliers clandestins de fabrication de palettes a coincs et d'attaches! :)) :)) :)) :))
EDF vive la privatisation ils bossent enfin un peu et fini les avantages en nature. :C
Les profs. 18h00 de cours semaine 3 mois et demi de vacances et en greve des qu'ils peuvent :cri:
T'appelle ca des a prioris Yannos? :)) :)) :)) Moi j'appelle ca des vérités. :))
La vente ne se passera pas hélas, les seuls fonctionnaires qui valent a peu pres le coup c'est les CRS parcequ'ils sont toujours généreux dans l'effort! :C :)) :)) :)) :)) :))
Sur ce ben bon dimanche. :)) :)) :))
-
tu serer pas fonctionnaire thibault :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
-
Je suis paysan c'est pareil! :)) :)) :)) :))
Mais je voulais etre garde chasse. :))
-
salut les voisins, toujours le même bordel chez vous? :)) :))
titi a raison il faut peut être que vous alliez leur expliquer comment ça se passe ils sont peut être pas au courant et si en plus c'est des gars des villes c'est pas trop dans leur gènes, ils sont trop sauvage :)) :)) :))
titi y a pas que les fonctionnaires qui font 35h, moi si je pouvais être à 16h30 chez moi le soir ça me plairai bien et si en plus j'avais des RTT ça serai encore mieux :C :C :C
faut changer de métiers ;) sinon pour faire garde-chasse t'as pas le physique, faut avoir une moustache et un gros ventre :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Leur expliquer quoi ?
Si t'es pas capable de comprendre que t'emmerdes le monde quand t'es à 30m d'une tonne droit comme un i en train de blablater au téléphone alors que tu es en pleine passe du soir, ben je vois pas trop ce qu'il te faut de plus :G :G :G
C'est que chez nous c'est pas des cocottes à qui tu mets un coup pompe dans le cul qu'on chasse c'est peut être ça qu'ils n'ont pas compris.
Ah mais c'est vrai faut être tolérant y parait.
De toute façon ils connaissent nos pseudos sur la HV c'est donc qu'ils sont au courant non ? :/
Quelle déduction ! sans déconner j'aurai du être flic moi aussi comme Angels :C
En fait ils ont pas voulu car j'avais un QI trop élevé :))
PS : Thibault, qu'est ce qui t'empêches de rentrer dans la fonction publique si il y a tant d'avantages ?
Jolie ta prose, très bonne exemple du mot amalgame, t'as juste oublié de dire que les arabes étaient tous des voleurs et la la boucle était bouclée. Pauvre France :triste: :triste:
-
ho ben escuse moi mon bon yannos, moi j'proposé juste un truc, maintenant m'engueule pas ou j'viens liquider ta fiole de gnac et en plus tu devras m'héberger :C :C :)) :))
bon en tout cas j'y vais le samedi maintenant, décalage horaire oblige, donc on se verra p'têt si tu y es ;)
-
Salut Irish,
Je t'engueule pas, c'est pas à toi qu'elles sont destinées les explications.
Le gnac c'est quand tu veux, le samedi généralement j'y suis.
L'hébergement faut voir, pourquoi pas, si Angels est d'accord, ça peux s'organiser un de ces 4 ;)
-
salut a toi yannos ca a l'air tendu dans votre coin
-
Salut Stéphane,
Ben si il y en a un qui est tendu c'est bien moi, les voisins eux, ça n'a pas l'air de les géner plus que ça a priori.
C'est bien la première fois que je vois ça en 20 ans de chasse sur le DPM.
J'espère sincèrement qu'ils vont prendre un peu conscience de tout ça quand même. :triste:
Un autre exemple : samedi matin, voisin de devant dehors à 8h00 du matin. :G Lever du soleil à 8h30, il suffit juste de lire le réglement pour savoir ce qui cloche. :/
Ce serait tellement plus agréable pour tout le monde de chasser dans une bonne ambiance.
Tout le monde y gagnerait mais bon........ voyons la suite.
Je vois que toi aussi t'as pris ta bulle :)) 3 à suivre chez nous ce week end c'est désespérant :T
-
T'appelle ca des avantages toi Yannos! :cri:
Je suis tres bien agriculteur, je me leve le matin pour aller travailler pas pour rien branler.
Des amalgames qui sont des vérités forcément ca dérange quant a tes suppositions racistes me concernant libre a toi d'y croire.
Mais bon c'est pas grave c'est pas ce qui fera venir les coincs.
-
non pas bredouille juste pas posé beaucoup plus calme que la semaine derniere