-
Dit moi SG si tu connais qq'un qui a des epagneuls breton (noir et blanc) je suis preneur pour une petite chienne mais noir et blanc ou tricolore (pas feu et blanc j'aime pas).
Sinon encore un grand MERCI pour t'on invitation et j'espère que tu vas venir respirer le bon air de bretagne et entendre le FLACFLAC de nos belles dames...
Il faut se dépecher car encore trois week-end et on remballe nos gaules
-
Non pas de francais car il y en asez comme ca, moi mon reve c'est un setter gordon mais pas assez de temps pour m'en occuper. Ce sont des chiens qui demandent bcp de temps mais pour moi il n'y a pas meilleur que le setter.
Malgré le fait qu'atlas soit devenu un redoutable compétiteur sur la mordorée.
Ce chien a bcp d'avenir, dommage que son maitre ne soit pas a la hauteur :)) :))
-
c'est vrai qu'il a pas de chance atlas :P :triste: :/ :T :cri: :))
-
tu reviens quand tu veux ;)
prochaine fois je te montrerai le lac :C ;)
-
j'ai bien aimé les rapports sur vanneau les deux avaient chacun les leur!
je pense que champion devrait pas mal marcher ;)
-
Oui c'est clair il faut lui faire voir du gibier et il a tout l'avenir devant lui...
Une belle sortie d'une journée a la bécasse serait excellent cela lui permettrait d'aller a la ronce et si on pouvait avoir la chance de lui en mettre une ou deux ca serait encore mieux.
BREF IL FAUT QUE TU TE SORTE LES DOIGTS DU CUL ET QUE TU VIENNE!!!!! :C :)) :fou:
-
je vois ça pour le 17 ;)
prochaine fois ce serait ptete bien de ramener vos appelants ?? :C
par contre qu'est ce que tu siffles bien :D :C
-
Pour etre sincere avec toi je ne me fais pas a l'idée d'aller aux canards sans au moins un sac de 25 formes minimum ;) En plus le gibier par la bas n'est pas habitué a voir des formes donc cela marche encore mieux.Pour les appelants tu prends un couple de sarcelles et un couple de colverts et le tour est joué. Ce n'est pas lourd et en plus vous il n'y pas de fosses a passer donc qu'est-ce que vous attendez?
-
Si tu veux des appelants je peux-t-en avoir sans probleme.
Bon allez je me remet au boulot.
Je te souhaite une bonne fin de journée et te dis a plus SG.
Bonjour a tes collegues qui sont super sympa!!!
ps:"dit a romain que la prochaine fois c'est moi qui fait le show :D "
A+
Sumasa dit "le boucher de normandie" :))
-
on est faineant :cri: :)) :))
ce soir on va les sortir histoire d'essayer de les faire venir ;)
je serai content de faire un ptit mâle de sh et après la saison finie :T
-
bon courage à bientôt pour romain il a toujours de la chance mais c'est un chasseur ;)
-
salut SG
merde pour toi ce soir
et encore merci pour samedi ;)
j'ai pris note pour le 17
-
ok je me débrouille pour ;)
vivement ce soir je suis pas torp actif à bosser :cri:
tu vas y retourner avant la fin ?
-
je vais essayer jeudi histoire de faire la fermeture comme il se doit
-
ok profites en :D
t'as vu ils sont sympa mes potes on rigole bien :))
-
trop cool :))
bon t'aurais pu venir hier t'en aurais vu mais bon toujours plus facile à dire après qu'avant :))
-
Sumasa Posté le Ce matin 10:29
en attendant, c'est pas un gordon ni un breton qui arrête les bécasses que tu tires :D
-
Tiens te v'la toi ch' picard!!!!
Ben ouais c'est ce que je dis"atlas est devenu un redoutable compétiteur à la bécasse" et j'enfonce le clou en disant que l'année prochaine il sera encore meilleur ( à condition qu'il y ai des bécasses biensur :fou: )
On se tiens courant pour jeudi soir ;)
A+ :)
-
salut tout le monde,
fait l'avant dernière hier soir, observé quelques CV et souchets (tous couplés) et quelques SH, joli pour les yeux. ce soir la der et on raccroche les affaires jusque la saison prochaine
a plus
-
Salut les filles,
Effectivement c'est la der meme si on peu dire que l'on n'a pas été bcp ces derniers temps.
Esperons que cette derniere passée sera sympa!!!
A+ samuel
-
on s'appelle tantot ;)
par contre moins cool aujourd'hui au niveau temps
-
salut
ca y est encore une de terminée, on a ramassé la flotte sur la tête et pas mal de vent mais on a eu droit à un joli petit spectacle avec une bande de oignes (et encore une démo du normand :)) ;) ).
-
Salut Bécasse, désolé pas trop le temps en ce moment :triste:
hier été faire la fermeture chez G.
vu 1 sh après 1 gros, après 5 siff et pour finir 2 gros !
donc pas à se plaindre même si pas beaucoup de réussite ;)
on a arrosé ça quand même :cri: :))
-
salut SG ;) ,
je pensais que tu faisais la tête :)) :))
on termine aussi la saison par deux belles petites sorties :C
bonjour à G. et on se tient au courant pour le 17/02
bon courage
-
Salut, les ptits clous
Bon, belle passé hiers soir. Un poil humide :)) :))
vanneau, pluviers en début d'aprés midi, ensuite à la volé gros, sarcelle et siffleur. Pour moi belle réussite. :C :C
Bon on y retourne samedi et vous ?
-
salut tryan ;)
nan terminé pour cette saison, c'est fermé il me semble non ? :/
-
Houai c'est fermé pour le colvert, le chipeau, vanneau, barges, pluvier, huitrier pie, mais le reste c'est jusqu'au 10 :P
Yen n'a marre de ce faire so....ser par des pignouf.
-
chacun fait ce que bon lui semble, pour ma part c'est terminé ;)
-
Non non je fais pas la gueule mais débordé au boulot :cri: !!!
Je vais nettoyer aussi le baikal on verra ça au mois d'aout à moins que je vois des oies au marais mais bon c'est beau de rêver ;) :P
sinon pour le 17 je pense que ça doit le faire je te redirai ça ;)
Champion l'autre soir a été un peu chiant :cri: :))
il a pas trouvé mieux que de courir après une chouette pendant la volée, courir après deux et une sarcelle que j'ai donc pas pu tirer :)) !
par contre il voit bien tout, va falloir que je le maitrise quand même car je veux pas qui coure trop comme ça :G
-
sacré champignon :)) :)) ;)
il faut lui laisser un peu de temps...
-
champion pas champignon :G :G :cri: :cri: :))
à la force je vais finir par l'appeler comme ça :cri:
il a pas fini de gueuler quand je vais rentrer ça fait chier :P :triste: :T
-
SG : il a pas fini de gueuler quand je vais rentrer ça fait chier
??? pourquoi ?
pour champignon, c'est la faute au charmeur de cochon :))
-
car il a pris le coup d'aller à la chasse donc dès qu'il me voit il fait que gueuler :cri: :)) :))
il m'attend tous les soirs et il voit ouest faire la même chose c'est marrant :D
oui bah celui là je me charge de lui :G :G on rigole bien quand on fait les battues avec ses chiens aussi par contre on rentre jamais de bonne heure :P il pourrait pas avoir une copine lui aussi on trainerait moins :cri:
-
bah il en a une de copine : on l'a vu samedi dernier ! :/ :)) :))
si tu veux je pourrais t'envoyer sa photo :fou:
-
ça valait le coup d'oeil c'est pas tous les jours :D ;)
ça a bien tombé et on a pas trop perdu de temps :D
-
pour la photo je veux bien ;)
-
je te l'envoie la semaine prochaine (j'ai pas encore transféré les photos sur le pc)
-
ok :D
donc le normand a fait trembler la poudre hier :/
c'est pas grave à ses sifflements de merde qu'ils ont du venir les siffleurs :cri: :cri: :))
-
sinon pas foutu de faire un male en couleur mercredi, avec mon bol c'était des femelles et le normand ben lui hier je te le donne en mille :G :))
-
bon en même temps hier soir , j'ai fait un remake de samedi soir :)) :))
mercredi j'étais tout seul ben du coup nickel, ca doit être à cause de lui , il me mets la pression :)) :))