j'en ai fini deux, il m'en reste un à faire et ensuite cloturer celui des siffleurs.
toujours pas d'oeuf chez moi.
Vue imprimable
j'en ai fini deux, il m'en reste un à faire et ensuite cloturer celui des siffleurs.
toujours pas d'oeuf chez moi.
salut tout le monde
tintin ce qui m'embête un peu c'est de partir le vendredi et revenir que le lundi au niveau du boulot ça va pas le faire :cri:
autrement hier je sis allé faire un tour au bac des produits rouge il y avait 4 chipeau, 5 souchets et 6 colverts ainsi que 25 joselles puis après j'étais dans le marais de nalliers faire la passée j'ai entendu de la sarcelle, du colvert, un male chipeau qui devais pas être loin de moi et du pointu :C mais c'est pas le déballage :triste:
j'irai bien aussi mais tout le WE me pose un blem.
salut les gars ;)
ce we pendant une battue au renard dans un ptit marais où je vais, y'avait une bonne centaine de sarcelles à s'y reposer avec de nombreux cvs en couple :C :C
elle reviennent tous les ans quand y'a de l'eau ;)
seb
bin les gars c'est bien calme par chez nous.
pffffffffffff ...............:/
la force est en nous :))
Moi, je suis dans les patés de lapins :C :C :C
et je tiens le bon bout
nono c'était la bonne caisse.
oufffffffffffffffffffffffffffff
Salut les ch'tiots biloutes!!
ya plus grand monde dans le 85 c'est l'hibernation ?? :)) :))
Bisous à toutes et tous
Dan
salut les gars ;) ;
pierrot bien reçu ;)
pas eu le temps d'aller au marais de la semaine,
battue samedi et dimanche aux renards,
hier soir comptage de lièvre ;)
seb
Salut tout le monde
Je vois qu'il n'y a pas foule ces jours-ci.
Pour ma part, je suis sortie hier matin et j'ai levé une petites dizaine de couple de cv
dans différentes marasse
Bien content de voir que tout ce jolie monde ce porte bien
Espérons qu'il nous fasse de jolie petit, surtout que les renards ont quasiment disparue de chez nous (surment la guale) il pourrait en rester + que d'hab.
Alller la bise au chat :G :G
tu vas te faire chier le chat si tu n'a plus de petit rouquin a t'occuper :fou:
par chez nous depuis le 1er janviers déja 7 renard de mort en battue et il en a d'autres qui ont réussit a s'en échappé :G
plus de nouvelle de alain 85 pas de probleme :T :T
on est comme toi :T
alain aaaaalllllllain
il s'est perdu dans le brouillard de pouzauge :))
salut tout le monde
ce tantôt j'ai vu un héron albinos :/
j'ai pas pu l'approcher assez pour le prendre en photo :cri:
Heureusement que la chasse est fermé, car ton héron tout blanc avec des taches rouge sa ne l'aurai pas fait sur la photo ha ha ha ha :) :)
salut à tous,
alors vetch réparé cette direction.
ici rien de spécial, toujours pas d'oeuf chez moi.
un colson et c'est reparti :D :D
non mais.......................... je vais m'en occuper plus sérieusement dans la semaine et changer les pièces :cri: le porte feuille va encore en prendre un coup :/ :triste:
Tu t'en fou t'es riche Nico
n'est ce pas :fou: :cri: :cri:
au fait hier pendant toute la nuit les oies n'ont pas arreter de gueuler puis dimanche soir j'ai entendu des pies de mer siffler au dessus de la maison ;)
putain vetch, je savais qu'il y avait le rechauffement climatique mais la mer au bord de chez toi c'est super inquiètant, appelle de suite nicolas H. :) :) :)
des huitrier pie pas la mère :))
oufffffff j'ai eu peur :C :C
y a quelq'unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
oui plus de nouvel de alain 85 :cri: :cri: :cri:
titoune c'est quoi ton N° de tonne a vendre
est ce que ça peut se déplacer sur le département de la charent maritime ;)
non toujours pas de nouvelle d'alain, je lui ai envoyé un mail mais pas de réponse.
Salut tous le monde !!
[B]vetchi[/B]
tu arrives quand alors ?? Vendredi soir ou samedi??
il couve !! faut pas le déranger :)) :)) :))
salut la foule
Je vois que tout le monde à la forme.
C'est la pluie où la repro qui vous mets dans tous vos état :) :)
Salut [B]le chat[/B]
Alain n'est pas parti planter sa tente au parc marquentère des fois ?? :)) :)) :cri: :))
salut a tous !!! :) ça fait plaisir je vois que l'on s'inquiète de mon silence !!! ;) mais moi ça va , c'est juste l'ordi qui a été faire un tour chez le réparateur !!!! et je l'ai récupérer ce soir !! alors je suis désoler , mais fausse joie pour ceux qui pensaient ne plus m'entendre !!!!!!!! :)) :)) :)) :)) je suis de retour !! :D :D
salut les amis ;) aujourdhui ete travailler chez le gamin a moreilles,impressionnant le passage doies plusieurs centaines,deux paquets un de 17 lautre de54 sont passe au dessus de la maison a 40 metres, les boules :cri:
et en plus , il faut que je lise plus d'une semaine de forum !!!! ;) ça va pas trop de connerie , c'est des gars bien !!!!!! :)) la bonne journée a vous !!! :)
je suis pas la pendant 1 semaine , ça jacasse et quand je reviens y a plus un chat !!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri:
Si si le chat est là :G
salut a tous !! :) quel temp pourri !! :cri: :cri: