Le vent étant moins fort que prévu et de secteur sud, j'espère que la mer n'a pas trop "forcée" ?
Vue imprimable
Le vent étant moins fort que prévu et de secteur sud, j'espère que la mer n'a pas trop "forcée" ?
J'ai compris comment ils attèlent les findus :
les chanteuses qui chantent sont placées dans le coffre à blettes :/ , et comme ça elles chantent pas ;) et ne risque pas d'épouvanter la ch'tite sarcelle du soir :D .
Ils sont vraiment trop forts ces picards ! :))
Pour David,
Et oui, le temps a passé trop vite.
Mais c'est promis.
Je reviendrai et on te préviendra.
chutttt c'est notre attache pirate :D :D
j'espere bien deuffy ;)
jg, ce doit forcément etre les chanteuses qui merdent, c'est vrai que placées au pied de hutte elles n'expriment pas 100% de leur potentiel :)) :)) :)) n'empeche que vendredi dernier avec leurs soeurs on pose 2 fois 1 sarcelle pas très loin de toi :fou: :fou: :fou:
slt ch'ez gaziers, de retour dans notre "froide"région :G fais plus chaud au pays de Bécasse 56 ;) soleil, peche en mer (dorades,bars et balistes savent comment je m'appel maintenant :D ) Alcool, resto....que du bonheur pendant 3 semaines. Le jour ou vous revenez (Deufy.. et Doudou) je serais là cette fois si. Pas de nouvelle de là ou je vais :T , petit tour demain matin (sans fusil) pas encore de permis. (parti ce matin) ;)
moi aussi petit demain ;) :D
jacquo si tu est dans le coin je viendrais te saluer ;) :D
Salut les gaziers ;)
Je vois que le DG a encore fait fureur, il avait sorti un mâle hybride qui siffle l'huitrier pie, c'est normal :cri: :cri:
j'vais y faire un tour cette nuit mais c'est bien pour sortir les canards, premier tour en baie cette année :C :C
salut min chris ;) :D ca va zober chez r.... :D :D
ho le ccy de baie pointe le bout de son nez :D
J'vais tenter de zober min lolo mais c'est pas gagné tu sais, l'attache pirate réserve tjs quelques surprises ;) :D :D :C
Adé, j'vais attraper mes sarceilles ;)
tchuss tio rouquin :D :D
Bonne première Chris :)
C'est vrai qu'il siffle comme une pie de mer.. (les 2 points de suspension, c'est pour l'odeur de ma première pie dans la casserolle :cri: :cri: :cri: ), mais la ch'tiote sarcelle (une cane adulte selon les grandes couvertures, le bec, les rémiges, et euuuuhhhhhhhhhhh ! la longueur des scapulaires tertiaires du miroir...)
elle a posé juste à côté ! Alors ! ;) C'est toi la tâche, pirate !
PS. On m'a beaucoup parlé de toi, Kiki... Il parait que tu as inventé l'attache Pilniak ?
J'l'ai pas cru... :/
slt ch'lolo je peut pas encore te dire si j'y serais ou pas car je sais pas si j'y vais samedi ou dimanche ,on verras le temp ;) , slt ccy sa va min tiot :)) ;)
salut a tous
Me vla revenu ... et bien pour une première j'ai même pas réussi à garder un zob intact ! ;)
Pourtant tout avait bien débuté avec un enfumage terrible sur un Bouillard à 30 m en coup du roi :/ :/
Malheureusement à 3h30, 2 canards sortis de nulle part sont venus se promener dans ma mare !! même pas foutu de s'entendre à 2 :)
Bref pas zob, une 15 aines de coups dont 2 dans le secteur, quelques bécassines, aboyeurs et pattes rouges.
Vivement la prochaine, avec le chauve cette fois :C
bien ccy c'est quoi un bouillard? :fou:
là tu es assuré du zob :) :)) :))
deufy, DG m'a raconté votre nuit, apparemment le jeune doudou est tjs sous tranxene...dodo à 23h l'animal !! :) :)
Désolé pour l'hybride sifflant l'huitrier ... résultat des amours cachés entre un mâle d'hiver trop chaud et une jeune siffleur aux moeurslégères..... :cri: :fou:
Salut à tous,
Lolo, j'suis passé dans ton coin au mois de juin j'étais dans le médoc et j'ai fait un saut au bassin, il est toujours aussi beau..
ptitchasseur, un bouillard c'est un chevalier aboyeur, un pattes vertes quoi ;)
Rahhh ce que c'est bon cette odeur de canard dans la voiture ! :C
:G :G tu aurais pu le dire chris :G :G
on aurais fait conaissance ;)
Désolé mais j'ai vraiment pas eu le tps, je n'étais pas au bassin mais au Verdon. je suis allé à la pêche au maigre à la pointe de Grave, ramassé qq giroles le matin :C après fallait bien rester avec madame et les momes ;)
J'ai réussi à les trainer à Hourtin et jusqu'au Cap Ferret, c'était un peu intéressé comme visite ;)
Ca sera pour une prochaine fois lolo car ma femme ne connaissait pas le Bassin et elle a adoré, j'y retournerai peut être en septembre, je te ferai signe promis ;)
ps :! J'ai repéré une caissière sympa au leclerc d'Arès, faut que j'y retourne ;) :C :C :cri: :cri:
:)) :)) :))
elle y serat plus :)) :))
tu le dis pour septembre ;) pas de soucis ;)
alors papy80, on a fait "un tete roux" ;) 2/3 "oignes" de prélever dans le coin depuis l'ouverture et je vais à "st val" lundi aprés-M si soleil.
salut les gaziers de baie, depuis aix en provence ou je cuis mon cuir de chauve, j'ai trouvé un pc relié au net!!!!!!
j'espere revenir motivé a bloc apres l'ouverture du marais!
je vous laisse les colverts du coincoin (si c'est pas classe ca comme geste!),mais je compte bien en decoudre rapidement avec les vrais sauvages!
en attendant, s'il n'y a pas d'autres solutions, j'irai en moselle abattre les canards porteurs de la peste! :T
en attendant, vous avez 10 jours devant vous avant le retour du boucher de la baie!
profitez en , et mangez votre pain blanc, car apres, ca sera la disette.
Mets ton bonnet, j'voudrai pas que tu chopes une insolation garchon ;)
Reviens vite il y a des oignes !!! :C :C :C
j'ai le bob qui va bien!!!!!
je vais peut etre descender vers berre ou la camargue dans la semaine, si on arrive a se trouver un creneau avec le charentais exilé en bouches du rhone!!
cela dit, etant donné la densité de sarcelles dans lres rues d'aix, je comprends mieux! :C :C :C :C :C
il faudarit pas que je reste trop longtemps sinon, le zob deviendrait lourd a porter! :) :) :) :)
Méfies'teu c'est plus de ton âge la sarcelle :fou: ;)
biz chez toi, j'vais nettoyer mes coincs i ;)
[B]ccy a ecrit[/B]
j'vais nettoyer mes coincs i .........petite toillette ,rasage et un petit coup de peigne ,surtout ne pas oublier de decalloté les males pour lavé le zizi :)) :)) :)) ;)
Stephbds pas dispo lundi ap
j'y vais lundi matin pour finir le parc
stephbds mauvais temps je reste chez moi
papy l a peur d'etre mouillé :))
qui va en fond de baie nord samedi matin ou autre part je sait pas dans quel coin j'irais encore si j'arrive à y aller :fou:
location hutte
21/08/2007
Locations / Ventes de chasse
Proposition de vente
loue hutte bien situe re****e cause desitement nuit dimanche a lundi baie de somme par mail
??? :/ :/ :/
stephbds je reviens d'amiens plus de stock de filet et pour le réappro ne peut confirmer la date
RAS ce dimanche :) sa commence fort :)) je vais à terre et eaux et Decatlon ce vendredi papy,il me faut de l'acier :)) , je regarderais en cas ou!
bonsoir j'ai pris ma carte de bai 'hutte hutteau" je peut donc aller en baie du lever au coucher du soleil à la botte.
des copains ont pris celle de chasse à la botte, est ce que c'est pareil pour eux ou alors faut-il qu'ils attendent 9h pour pouvoir chasser? merci :fou: