oh les pingouins vous dormez??????????????????????????????????????????????????????????????????? :T :T
Vue imprimable
oh les pingouins vous dormez??????????????????????????????????????????????????????????????????? :T :T
nons on somnole :))
sa bouje pas bien dure ce soir sa cache quelque chose!! :/
ils sont a la sieste les feneasse du 50 :cri: :cri:
ya ka regarder la litorne ;)
non non, cardo , ils sont tous en boite :fou: car pour les filles c'est gratuit :C alors tu comprend tous a la chasse :)) :)) :))
lili il ne fait pas la sieste il dort carément :)) :))
lili a cet heure si les boite sont pas ouverte :/ :/ ;)
la chasse au poil :C
ils sont pire ke les poules dans le 50 :D :D
jean luc dans la manche les boite sont ouverte 24h sur 24h c est saint trop chez nous avec la pluie :)) :))
et toi cardo , tu fait quoi ??? vivement le 07/07/07 :cri: :cri: 3 sept a zéro en sept maritime :)) :)) :)) :))
je fais rien mais rien du tous!!!!!! :))
lili tu as vue mat il t a dit combien de petiots
jai jamais trouver de boite dans mes manches :T :T
des conneries et minteur jean luc , dans tes manches toutes tes articulations , elles s'en boites :)) :))
oui lili mais pas de nuit :D :)) :))
non, de nuit les s'articulent :)) :)) :)) ou autres ..................... :)) :))
bonsoir tous le monde
sa dort déja le 50
peut etre mais pas dans le 14! ;) ;)
c pas tres loing du 50
non c'est meme tout pré!
bonjour à tous
manifestation PACIFIQUE le 7 juillet en seine maritime(pont de normandie ,le havre )afin de soutenir nos amis de la baie de seine contre un cahier des charges des pratiques d'entretien des mares de gabion ayant trop d'interdictions pour les chasseurs comme les agriculteurs.ce cahier devrait nous tomber dessus à l'avenir,nous sommes en ZPS dans la Manche.
départ de Carentan 7h30,retour vers 19h.une participation pour le transport de 5 euros est demandée aux participants.
manifestation DANS LE CALME,visite de la baie de seine.sur place :ventes de casse croute,boissons,tee shirt,ext...;prévoir des bottes pour la visite.
bonne journée
IGNG impossible pour moi d y aller je suis en convalécence aprés un e operation du genou
dit manif des 3 sept :)) :)) :)) le 07 / 07 / 07 départ 07h07 :)) retour 07h00 (19h00) :))
vivement la manif des 3 sept, la défense et la fête de la chasse :)) :)) :)) :)) :))
[img]http://img122.imageshack.us/img122/9620/chantier119gh1.jpg[/img]
c'est tronche d'alcolike :)) :)) :))
et toi , jean luc c'est pire , on peut même pas te mettre sur la photo :cri: :cri: :cri: :))
sisi kand je suis bouré je dort alors c'est la kil fau en profiter :D :))
le 5 euros on les donne dans le car je suppose ??
on est pas des tronche d alcolique on prend du pétrole pour avoir de la force :))
c qui avec la bouteille........... :/ :/ il est pas passé a season sur le marais de carentan :/ :/ :P
[img]http://img122.imageshack.us/img122/9620/chantier119gh1.jpg[/img]
c est moi
:D :D :D :D :fou: :C
et a coté c est gign
c'est tete de vainqueur ke vous avez :)) :)) :)) ;) ;)
jean luc , tu connais guillaume le conquérant :fou: :fou: et bien il est de chez nous :)) :)) :))
et il a reussi a conquerir kelke chose :/ :/ :)) :)) :))
eh bin , jean luc en t'en que patron si tu veux conquérir quelque chose , il va falloir revoir ton histoire de france :cri: :)) :)) :)) :))
je parler de la photo :)) :))
cardo coin coin...........es tu passé a season :D :D :D