-
si tu veux me voir tu fais tous la digue cette apres midi et tu verras unee panda rouge avec une remorque je serais a la hutte passe pour boire une biere mais fait attention vers 18 h 30 je met ma voiture dans le trous pour pas deranger les voisins mais tu la vois du chemin en venant des troux vers cayeux :)) :)) :)) :)) :))
-
cha discutt dur chez hableux , y v se soir , on vera bien si y a un début de mouvement. des grives et pigeons sont en route.... les coics vont suivre , une vraiment belle et bonne semaine en prévision , seul point negatif , pas de lune , j espère que le gibier ne passera pas de jour :T merde à tous
-
ben en tout cas sa a été assé calme cet nuit ds le marais,sa c juste excité un mollé en fin de nuit!!!pour ma part 2X1 béte ala volé,ché dja pas si mal!!! :C :C :))
-
-
j'en revient,sa bricolé un peu partout aparament,environ 40cp du moin que j'ai entendu,pour ma part 5 poses d'une béte secteur onival 21H30 1oigne 5H15 1sarcelle 5H20 1oigne 5H45 1sarcelle 6H30 1oigne ,nuit sympatoche quand méme....... :C :C
-
salut les hableux ,nuit assez calme egalement sur onival , 5 poses unitaire pour nous avec sarcelle et siffleur , entendu une 30 ène de coup , rien vu volé ce matin , affaire à suivre les 2 ou 3 prochaine nuit en espérant que ça bouge plus. j y retourn mardi ..... y parait que le chutt en a vu... ;)
-
salut ché hableux!!! oui apparemment ça commence à bouger...mais du canard à l'unité principalement. mais comme tu dis ddcand "affaire à suivre". vu des vanneaux et des couettes ce matin!!! ;) :D
-
oué vue des couette également, j'ai été faire un tour en baie sud cet aprem,vue 6-7 volée de gibier dont 12 jolie pilet a 60m au dessus de ma téte :C :C :C magnifique!!!
-
tu vas du qu,elle gringos moi je vais avec la boulange t:a vue du gibier a quel h;leure
-
Yep les hableux :fou: :fou: en effet JB on a passé une nuit très sympa samedi, le gibier étaient au rendez vous au posé comme au vol, bcp d'unitaire ;) :C :C :C vu aussi des zonzon, pigeon et vanneaux :P bref on a pas vu le temp passé que du bonheur :)
bien joué aussi jb, euzon et gringos les falaises on tremblé!! :D :D
allé tchuss boulot time :fou: en espérant que le week end prochain sera aussi agitée :C
-
sa va on a pas 'core perçé el'digue!!!!hein ch'couz :cri: :cri:
-
heureusement :cri: :)) :)) :))
-
de retour de la hutte :T nuit assez calme. quelques coups sur les trous, entendu environs 40 - 50 coups...le vent de N-E 6 à 7 n'est jamais venu...mais bon on y retourne ce soir en espérant mieu...adé ché hableux!!! :D ;)
-
cela a était aussi assez calme coté réserve euzon ;)
-
c clair vieu gringo , ca bricole mais c pas l extase. on vera bien la suite...... ;)
-
salut les gars nuit dimanche a lundi 4poses a l unite sarcelle, SIFFLEUR et chipeau decue co meme m attendais a mieux , :P :P :P
-
Salut sarcelle77 :fou: Je chasse aussi au hable et en baie mais je bosse en seine et marne tu es de quel secteur du département ? ;) tu t'en sort bien dimanche pas mal de zob a coté de toi ;)
-
salut chutt80 j habite a cote de disney a lagny sur marne exactement je vais au hable tout les dimanche a cote de la reserve au niveaux de la hutte d observation si tu vois ou sais.sa fait 23 ans ke j y vais avec mon pere et on n ai toujour acharner du marais on attend le dimanche avec impatience pour retrouver le hable .dimanche un peu decu mais bon c la chasse au gibier d eau toujour des surprise!!!! :C :C :C
-
la misére cette nuit,vachement plus calme que la nuit de lundi,20coup env. pour ma part 2poses,sa aura quand méme bricolé toute les nuit depuis vendredi,ma foi c'est pas plus mal!!!! :)) ;) ;)
-
c:est vrai qu:est tu dit ...........de mon cote meme pas 10 coups la mimi la misere
-
tu hutte quel secteur totof????
-
nous on va chez deroussi avec la boulange
-
ah oué la dech aussi dans ton coin???ta vue qq chose toi??
-
un peu de siffleur c:est tout on voulez des oies
-
bonne nuit tout les hableux
-
sarcelle77 Posté le Hier 16:33
Salut sarcelle77, Je vois trés bien ou tu hutte ;) je vais a la hutte juste derrière toi le samedi soir ;) idem j'attends le week end avec impatience :C :C par contre en seine et marne, je suis plus du coté de melun ;) si tu veux discuter n'hésite pas a prendre mon mail il est affiché a coté du profil ;)
allé tchuss les hableux :fou:
-
alors chez hableux quoi de neuf , resume de la semaine passé ... en demi teinte puige dire? du bricolage toutes les nuit depuis jeudi avec entre 15 et une quarantaine de coups par nuit , un pic la nuit de lundi à mardi mais rien de formidable , pas mal de gibier vu de jours egalement ... et oui comme je l ai déjà di le noiro c jamais très bon pour le passage non forcé....quand y a pas de froid quoi , enfin bref tout le monde à eu droit à 1 bete ou 2 c le principal mais attention , je sent bien un coups plus franc quand les vent vont ravalé avec de la pluie , si le vent souffle bien , car le gibier est en mer et pourrait nous faire une visite plus marqué... attention c juste un sentiment , on vera la semaine qui arrive si cela se confimre.... allé boujou à mes teto , le vieu gringo , le chutt de la baie et les autres.... :D :D :D
-
salut euzon , n a tu vu un epu d un t in trou?? ;)
-
salut l'ami. oui on a bricolé un tio peu. :D on n'a vu surtout vendredi et dimanche...mais rien de terrible...le reste des nuits ça a été la misère...pas de vent alors din ch'trou y fait un noir eud'taupe :cri: :D En tout cas j'vais voir ça la semaine prochaine avec les vents d'ouest...ché oignes anglais vont peut-être passer la Manche...adé :))
-
hhuuuumm des vents qui ravale avec de la pluie pour remplir les mare de hutte inondé notre hable d'ault et aussi une belle lune!! :D sa pourré le faire!!!moi sa ma dja procur des jolies surprise!! :C
-
c'est clair, j'suis plus content de voir du gibier de vent d'ouest que de vent d'est...on s'y attend moins... :))
-
ooouuuuh oui que c'est beau une dizaine de beau oigne en plein milieu de mare au claire de lune :C :C :C avec un ptit vent de ouest modéré quand ya pas un chien dans le marais!!!
-
au prix des tours ça m'etonneré qu'il ni aurait plus un t'chien din chu marais par vent d'ouest au clair de lune !! ;) , a part ça, pour la baie c'est pas mieux, du bricolage !! méfiance avec la lune; ça sent la nuit par temps pourri !!! kan ? au petit bonheur la chance !!! merde à vous et bisous a ddcand !! tu vas avoir les etiquettes bien chaudes ce week !! ont va te soutenir !!! :)
-
salut les hableux ,comment c passer la semaine je monte dimanche avec de l espoir la meteo annonce un week end froid ou froid de canard c pas la meme chose pour nous les huttiers ;) ;) ;) bon on verra bien quand meme ,il faut y allez au marais et par tout les temps car depuis 2 ans ca passe par vent de sud a sudouest surtout au mois de novembre :D
-
nan bellas certe ya toujour du monde,mais par vent soit disan pourri il y en a quand méme bcp moins!!!! :))
-
salut chez hableux ; on s en fou s week cha va taper surtout d un chez verre et assiette , comme tu dis bellas je sent bien un coup la semaine qui arrive entre mardi soir et jeudi soir .... attention c le pronostic de ddcand.... :)) :))
-
oui heuresement !! moi le premier, je reste collé a maman :fou: , en tous cas il va se faire une bonne nuit bientot, ont a encore rien vu, enfin si du bricolage !! pas possible autrement, deja a la moitié du mois d'octobre !!!!
-
un mardi comme l'an dernier ça nous conviendrait bien, hein ddcand :C , en tous cas la c misere, 5 coups en baie cette nuit, a ce soir !!!!!!! :D t en forme !!!!
-
Salut bellas!! :fou: Quoi de neuf depuis? Tu as du entendre claqué dans tes volé ce matin si tu été chez toi! :)) :C J'étais à F......le.
-
bonjour, nouveau sur le site,passè la nuit au hable c est bien triste mème au vol rien vue.
il y aura des jours meilleurs