-
salut mimi :))
siffleur ecoute pas de probleme je suis partant j'attend de savoir exactement pour moi ,si ça marche pas je suis partant de toute maniere il en est rien pour toi tant que je ne suis pas en france mais je te tiens au courant :fou:
reste discret sur hv beaucoup de rodeur a l'affut de tonne :fou:
-
Es que tu sauras rapidement??Ok pour l'info .Donne moi ton mail si tu veut.
-
-
Salut tout le monde,bon il y aura sans doute de nouveaux tonnayres sur St Martin,c'est bien si vous avez trouvé une tonne,ça n'a pas l'air évident de trouver quelqu'un qui loue sa tonne.
-
Salut Yves ,c'est sacrement la galère de trouver quelque chose.Et rien n'est encore fait.
-
1mois et demi pas avant desole sinon fait affaire :fou:
fabrice.hurtaud@wanadoo.fr :))
remy pour l'histoire de we prochain tiens moi au jus :))
-
Mais bon la moindre petite ouverture fait rever.
-
pour siffleur plus facile il est sur place par contre au tel c'est meme pas la peine et je connais pas la region en plus,grosse galere mais on verra peut etre yv tu entendra les coup de benelli par vent d'est :)) :)) :))
-
Cest pas si facile que ça. :T Trop de boulot ces temps si.
-
Et c'est un cercle assez fermer la chasse du ge :T
-
toi aussi pourquoi t'es pas fonctionaire :))
-
oui mais on parle tous le meme language regarde on s'est jamais vu et on est pret a s'associer :))
-
PUT... que non :cri: :cri: :cri: Dommage :)
-
pour l'instant la saison de chasse s'annonce coussi coussa j'espere que ça ira mieux :))
-
C'est trop galère pour moi alors pour toi
-
bon tonneur tu m'invitera voir ton instalation :cri: :fou:
-
attends pour l'instant j'en suis a faire un trou au bord de la plage ,j'ai rien de fait mais si ça se fait pourquoi ne pas faire un bon grail a la tonne en septembre il fait jours tard voir faire une nuit et parler canards :))
-
-
pas de quoi c'est un echange de bon procede apres pourquoi pas en faire une chez toi le changement des fois c'est bien :))
-
avec plaisir moi je suis a la pointe de grave au verdon :C
-
connais j'ai fait une nuit au grand casier
-
alors moi suis au petit :cri: devant :cri:
-
ou la video de seasons a etait tourner alors :fou:
-
-
donc je suis leur nouveaux voisin :cri: :cri: tu etais avec jerome
-
Tonneur,j'espère entendre plein de coups de benelli ou autre,ça voudra dire que les coincs sont là.On a une réunion le 12 Avril,ce sera l'occasion de parler de tonne avec plein de monde,et peut-être avoir quelques infos.
-
jerome c'etait le copain du grand maurice,alain et denis moi j'etait avec un mec de berson :fou:
-
Je t'envoie un mail Tonneur. ;) Bonne nuit à plus les gars. :fou:
-
berson c'est le bouché gerome ou alors rodolphe
:fou:
-
pas de probleme yv plus ça tire mieux c'est :C
j'espere aussi que tu auras des infos car la c'est triste :cri:
-
yes rodolphe son cousin habite st ciers ,fred :))
ok siffleur je te reponds dans la foulee :C
-
ok donc redolphe chasse chez moi :fou:
-
-
donc je suis venu a ta tonne,tres belle instalation et j'avais fait une belle nuit :fou:
toujours a vendre la tonne devant?
-
je crois pas mais pas sur :))
-
fais de beau reve siffleur,keeeeekkeeeeekkkkk,tlutt tluut tluuut :))
-
c'est joli la bas.ici c'est comme la bas sur le vasard derriere la digue sauf que tu es tout seul et a la place des tonnes c'est des rizieres le top :))
-
pour dire le monde est petit :))
-
je suis venu cette année sur les barhtes
:fou:
-
bonsoir les gars, alors je vois que les recherches se precisent: tant mieux pour vous !!!!!! 3 fois m....