dis donc david......c'est pas mes charentaises que t'as foutu a l'eau :G :G :G
Vue imprimable
dis donc david......c'est pas mes charentaises que t'as foutu a l'eau :G :G :G
Moi les charentaises je suis bien dedans ......mais j'ose pas sortir avec........pas vous ???? :)) :)) :))
Bon aller moi aussi je vais au pieut,et si les observations sont bonnes demain matin j'y go( rbatchev) demain soir en débauchant :C :C
bonne nuit les gars! ;)
Et comme dirait manu BISOUSSSSSSSSSSSSS!! :fou:
Il est quand même bizarre ce manu! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)
Tiens.... t'es connecté le retraité! :fou:
Je peux vraiment pas y aller ce soir!!! :triste: :G
bin moi non plus hugo est malade :T
et a maubert la mare est gelée :T :T :T :T
ben a maubert, un petit coup de pompe et le tour est joué ....non? :/
oui mais tard ce soir
et le fossé est bas :T
vais voir :fou:
Bon , ils s'adaptent tes petits protégés?
doucement :))
mais ils ont froid :/
?????
pourquoi doucement???? :/
avec le froid ils sont pas tres nerveux disons :) :) :)
Oui j'espère que ce froid ne va pas durer ....car il arrive un moment ou ils s'affaiblissent dangereusement :T
je vais pas les prendre si j'y vais
j'ai regardé pour un filet a la ferme de beaumont c pas cher
moins d'1 euros le metre carre
0.76 exactement
Tu peux les prendres ....;ça radouçit quand même! :fou:
Effectivement pour le filet c'est a peu prés le prix....mais va voir sur "filpack "eux ils sont fabricants je crois!!! :/
bon angels.......alors .....des nouvelles du front? :/
salut michel bien tiré sur maubert,moi des poses de sh en bas mais encore la ligne d'eau qui s'est régalée................sinon j'ai un créneau samedi matin genre vers 11H pour récupérer la bébète si t'es ok :)) :))
y'a eu des salves par moment j'te dis pas,certaines huttes ont du chiffrer
MOI PEUT PAS Y ALLER TRAVAIL :cri: :cri: :cri:
alors ca bouge sur maubert :/ :/ :/ :/
Ouais samedi matin je serai chez moi, donc pas de pb. ;)
Bon dommage.... moi je suis "out "jusqu'e samedi soir....mais ça sera trop tard :triste:
Enfin ,c'est ça la tonne ....on peut pas toujours y être! :fou:
salut gus ben ça bouge un peu et les tonnes de bordure s'amusent sur les autres lignes un peu moins,mais j'ai l'impression que le gros coup c'était hier mais essentiellement en ligne d'eau :/ :triste: :triste:
beaucoup de sh
michel te téléphone demain soir pour confirmer ;)
Angels, tu veux dire qu'hier la mer est montée jusqu'e la bordure de mare de steph....non??? :/ :)) :)) :)) :)) :))
je suis en premier ligne je suis degouter :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
j'ai pas dit toute michel j'ai dit essentiellement ;) vent ne :G :G sur le pré a vaches c'est de la daube.......20 ans que c'est comme ça,on ramasse les miettes :triste: :triste: saison avec tendance sud ou s.e c'est pour moi :C :C :C
va pas m'énerver michel :G :G :G
steph il m'a demandé ma remorque c pas pour quoi? :)) :)) :)) :)) :))
ce soir notre chattman y va alors si ça ferraille en bas pas d'inquiètude,c'est tout a fait normal :)) :)) :G
le devoir m'appelle,j'ai dit le devoir pas le travail qu'on soit bien d'accord!!!!! :)) :))
biz les vilains du peumeuhhhhhhhh
ça bougeote un peu les droles à priori.
A voir avec le redoux si ils ne vont pas stationner un petit peu, sait on jamais ?
Angels a bouffé les créneaux toute la nuit, c'est pas malin maintenant on peu passer à travers :)) :)) :)) :))
Ce qui est surprenant c'est qu'à 90% c'est que du petit, est ce bon signe pour la suite ? :/
Ce soir c'est mister le gros mouleu qui y est, je m'attend à tout, il est même capable de revenir avec un eider :)) :)) :)) :)) :))
Bonjour les DPMEUUUUUUUUHH.Petite nuit sympathique mais un peut tard pour moi,pose uniquement de sarcelles cette nuit,notamment en début de nuit avec également des poses dans les flaques derrière ma cabane.Jolie symphonie avec mes sarcelles et mes siffleurs :C :C
hier soir j'etais dehors a ranger la pompe a eau et la une sh posé et au meme moment mon portable sonne :G :G :G :G :G :G :G renvolée c'etait qui ? dans le mille mimille c'etait michel :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bien fait!!!!! ;)
Il faut les laisser tranquille les petites sarcelles :fou:
T'avais qu' a avoir ton pétard sous la main.......débutant va!!!
[url]http://content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020075.gif[/url]
bon j'essaye de mettre des smileys additionnels on va voire si sa marche?
ça marche a moitié!
http://content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020075.gif
t'as fini de faire mumuse c pas comme ca que l'on aura du pain a noel :cri: :cri: :cri: :cri: