oui aux carriéres,mais des anguilles,jamais vue une :T
Vue imprimable
oui aux carriéres,mais des anguilles,jamais vue une :T
Faut essayer a la pelotte ou bien et mettre des déchets pendant plkusieurs jours avant ;)
quand j etais tio , j avais une marre a coté de chez moi , on a jamais vu d anguilles , un jour , une pelleteuse est venue curer la marre et a finie par tomber dedans , ils ont du vidanger la marre , et il y avait des anguilles ENORMES !!! les plus grosses que j ai jamais vu , comme quoi
un coup,j'ai mis une ligne de fond avec des vifs et des bons hamecons,au matin plus rien,méme pas les hamecons :cri: anguilles peut etre :/
En + c'est marrant de pêcher les anguilles :fou:
dans une vasiere de 4 hectares , je péché les anguilles au vif posé , c etait le seul moyen de les prendre , et pour les sortir c etait souvent sportif , des serpents de 1kg , 1kg500 , par contre , inmangeable , trop vaseux !!! les meilleurs moments c etait pendant les journées d été tres chaudes , et en soirée , lors d orages aussi :fou:
oui un coup,je suis allé sur les bords de l'authie a la pelotte au soir,un truc de ouf,faut avoir eul coup
Oui sur les bord de l'authie sa dois être pas mal :C moi je les pêche que en étang ( sur Rue ) ;) :C
surement la boulange , quand elles pesent plus du kg , ça a une force incroyable , essaye cet été au vif , si yen a qui traine , tu devrais les choper , laisse ton frein ouvert , car elles mettent longtemps a gober un vif , tu cale un plombs poire de 30gr en coulissant , bas de ligne en 35/100 en fluorocarbone ou nylon noir et hameçon simple a tige courte en 4 , et c est partir mon kiki ;)
faut faire vite pour les foutre dans le parapluie,ce coup la ca tapait bien :))
Il a l'air connaisseur tiululu ;) :fou:
ya des carpes aux carrieres ??? j aimerais tenter un coups , mais je connais pas le secteur :triste:
je va essayer tiululu,faut que je tire ca au clair :))
Quand tu tombe en plein dedans sa dois pas arrêter :fou:
moi c est chasse l hiver et peche l été , quoique beaucoups moins depuis 2 ans , l année derniere j ai fais 5/6 sorties a carpes et 5/6 en surf :fou: