-
ça bricole tout de meme;)
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 30 au 01 octobre[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud à sud-est [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 25 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, sarcelles[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 06 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, chipeau, foulque[/FONT][/COLOR][/B]
-
[QUOTE=courte62;1490457]Hello !!!! Evites de tout raconter , t y passeras aussi t inquiétes!!!!:))[/QUOTE]
meme pas peur :))
en tout cas c est pas moi qui s est defiler mardi :))
-
bonsoir a tous meme pas vu une sh en 3 nuits
-
Bonsoir à tous, c'est la fin du week end :cri::cri::cri:.
Cela fait du bien une petite nuit à la hutte :C
-
bonsoir ils sont encore tous a la chasse c le passage de l'année
-
[URL]http://www.trektellen.nl/trektelling.asp?telpost=375&land=1&site=0&datum=20111002&taal=3[/URL]
on dirai bien que les riri commence a se grouper un peu partout en hollande :C
attention en fin de semaine :fou:
-
[URL]http://www.trektellen.nl/opmerkelijk.asp?datum=20111002&typeopm=0&landopm=0[/URL]
pointe du hoc : siffleurs et cravant sont passés hier
à voir si c'est rentré car la mer est tellement calme qu'ils sont tranquilles au large
enfin de nombreuses bernaches ont été vue dans les marais cotiers du cotentin
-
y a donc bien une migration en ce moment mais malheureusement peu de vent donc passe en mer :cri:
c est pour ca qui faudra se mefier jeudi et vendredi si le vent reste comme ca :fou:
c est juste que mon avis :))
-
c'est vrai les vent de NO prévu pourraient bien nous amener ce qui s'est regrouper une Angleterre ces derniers jours !
pour ce qui est en mer en ce moment je pense que la cote va bien s'amuser cette semaine en bricolant un peu, ou alors as du tout et ils vont repartir comme ils sont venu sans qu'on les voit sur nos mares ;)
-
[B]Nuit du 02 au 03[/B]
[B]Vent de sud-ouest [/B]
[B]Passes pierres 12 poses:[/B]
[B]Sarcelles, siffleurs, courte [/B]
[B]Moulin rouge/Déminage 02 poses:[/B]
[B]Sarcelles, foulque[/B]
-
-
-
Hello!!! courte au singulier je peux vous assurer que je suis encore vivant:fou:vivement vendredi et samedi si rien ne change au niveau des previsions meteorologiques:C
-
hello min courte
si j espere que ca changera pour jeudi :))
tu va bientot penser aux riris ma poule :))
-
Vas laver tes c.......:)) pour les riris on a le temps :C le principal sera d en faire poser;)
-
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 03 au 04[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud-ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 06 poses:[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, sarcelles[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 01 pose:[/U][/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS] [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles
[/FONT][/COLOR][/B][COLOR=#000000][FONT=Comic Sans MS]c est le calme avant la tempete[/FONT][/COLOR][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS] :))[/FONT][/COLOR][/B]
-
salut c le desert ici
tt le monde se repose pour vendredi lol:fou:
-
hello debout la dedans tout le monde deprime OU quoi :))
ils vont finir par arriver les coins faut etre patient et pas louper une nuit car on va pas les voir venir c est canards :))
en tout cas j ai fais une petite analyse sur trektellen par rapport a la saison derniere ben apparemment il y en a beaucoup moins qui sont descendu cette annee pour le moment j parle en SH souchet et siffleur:fou:
j vais qd meme tenter demain avec les plomb dans les poche pour pas decoller :))
-
bonjour apparemment ça sera meilleur mercredi prochain si le vent de nord se comfirme et on a pas trop a se plaindre sur le dpm la semaine derniere presence de sh sur le plateau et de sif et sh sur le 2 eme rang et ensuite siffleurs sur le reste
-
peut etre que ce vent de NO de fin de semaine va nous amener un peu de coin mais pour ca faut pas trop de pluie
on verra ben j y vais demain au marais et vendredi au dpm avec la team courte :C
-
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 04 au 05[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud-ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 01 pose:[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelle[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS
MISERE ET CORDE
[/U][/FONT][/COLOR][/B]
-
Bonjour la compagnie,
Moi, je vais peut être me laisser tenter par la nuit de vendredi soir...à voir :fou:
-
salut a tous;)
effectivement ruddy vendredi soir si le vent est bien NO sa devrait le faire le gibier anglais devrait descendre pour nous normalement
bonne soirée
-
[QUOTE=miquelon;1491094]salut a tous;)
effectivement ruddy vendredi soir si le vent est bien NO sa devrait le faire le gibier anglais devrait descendre pour nous normalement
bonne soirée[/QUOTE]
n est il pas ?:))
-
[QUOTE=axellou62;1491049]hello debout la dedans tout le monde deprime OU quoi :))
ils vont finir par arriver les coins faut etre patient et pas louper une nuit car on va pas les voir venir c est canards :))
en tout cas j ai fais une petite analyse sur trektellen par rapport a la saison derniere ben apparemment il y en a beaucoup moins qui sont descendu cette annee pour le moment j parle en SH souchet et siffleur:fou:
j vais qd meme tenter demain avec les plomb dans les poche pour pas decoller :))[/QUOTE]
Vous avez beaucoup de vent annoncer pour demain soir ?
-
disons que ca va qd meme souffler jusqu a force6 environ 70 km /h
-
Du force 6, à la cote.. ça bourre ...
-
-
hello!!!effectivement axel:C;)
-
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 05 au 06:fou:[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud-ouest :G[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres RAS:triste:[/U][/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS:cri:[/U][/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][/FONT][/COLOR][/B]
-
demain ce sera different:C
-
slt la compagnie en esperant que tu dise vrai courte :C
-
j espere mais je ne suis pas une courte exacte:cri:;)
-
:Dfort vent ouest nord ouest cette nuit
et
et
et
:))RAS:triste:
-
pas trompé de beaucoup
:))
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 06 au 07[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest à nord-ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U][U][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Passes pierres 01 pose [/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]?[/FONT][/COLOR][/B][/U]
Moulin rouge/Déminage RAS
[U][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][/FONT][/COLOR][/B][/U]
[/U][/FONT][/COLOR][/B]
-
jour tout le monde:D
une sh qui s est détachée ??:))
-
hello la room
et oui la bulle pour cette nuit mais on avais peu d espoir malgre une bonne petite semaine dans le marais mais au moins j ai pu essayer mes pilets et riri pour leur premiere nuit de la saison et comme l annee derniere j suis pas decu meme pour le jeune male a gg pour un blanco il flutte bien :)):C
-
ce soir c est tout bon
ou
:/:tout mauvais comme d hab... à suivre
réponse demain:fou:
-
Bonjour à tous,
Pour moi, je reste à la maison
-
[QUOTE=pincha;1491550]ce soir c est tout bon
ou
:/:tout mauvais comme d hab... à suivre
réponse demain:fou:[/QUOTE]
on peut pas dire que tu te mouille là dessus:))