[QUOTE=FABRICEG;1705487]Et sans être indiscret dans quelle hutte ?[/QUOTE]
la premiere a coté de la mer ,je crois que c'etait la seule de chassée
Vue imprimable
[QUOTE=FABRICEG;1705487]Et sans être indiscret dans quelle hutte ?[/QUOTE]
la premiere a coté de la mer ,je crois que c'etait la seule de chassée
[QUOTE=SR;1705488]Salut a tous, les niveaux ont du bien monter[/QUOTE]
alors?
calme
[QUOTE=scooby;1705490]la premiere a coté de la mer ,je crois que c'etait la seule de chassée[/QUOTE]
Si c'est celle là tu avais une petite fermette à coté ?? Bref de toutes les façons, mis à part celle qui se situe derrière le camping coté petit appeville ( c la 1ere hutte ou j'ai chassé en 1979 ) toutes ont été sacrifiées par le "littoral".
[QUOTE=scooby;1705491]alors?
calme[/QUOTE]
Je te dirai ça demain matin ;)
[QUOTE=FABRICEG;1705492]Si c'est celle là tu avais une petite fermette à coté ?? Bref de toutes les façons, mis à part celle qui se situe derrière le camping coté petit appeville ( c la 1ere hutte ou j'ai chassé en 1979 ) toutes ont été sacrifiées par le "littoral".[/QUOTE]
c'est celle la
[QUOTE=scooby;1705495]c'est celle la[/QUOTE]
C dommage car même si la "mare" était petite cette vallée est un endroit sympa. Au temps jadis il y avait une autre hutte entre la tienne et la mer "la hutte à Michel"..
Sinon à part Pourville tu connais le coin ??
[QUOTE=FABRICEG;1705497]C dommage car même si la "mare" était petite cette vallée est un endroit sympa. Au temps jadis il y avait une autre hutte entre la tienne et la mer "la hutte à Michel"..
Sinon à part Pourville tu connais le coin ??[/QUOTE]
non pas trop ,mais je regrette qu'elle aie eté vendue ,un cadre magnifique
[QUOTE=scooby;1705498]non pas trop ,mais je regrette qu'elle aie eté vendue ,un cadre magnifique[/QUOTE]
Ce coin là c toute ma jeunesse ...Les S de pourville en vélo, le stade de caude côte, le lycée Jehan Ango un peu plus loin ... Je ne te parle même pas du bois d'hautot sur mer que je connais par coeur ... Bref rien à voir avec cette ville de merde du Havre ou je vis maintenant à cause du boulot ..Pfeuuuu
[QUOTE=FABRICEG;1705499]Ce coin là c toute ma jeunesse ...Les S de pourville en vélo, le stade de caude côte, le lycée Jehan Ango un peu plus loin ... Je ne te parle même pas du bois d'hautot sur mer que je connais par coeur ... Bref rien à voir avec cette ville de merde du Havre ou je vis maintenant à cause du boulot ..Pfeuuuu[/QUOTE]
j'imagine bien volontier
Salut hâbleux
Beaucoup plus calme cette nuit, mais il en trainait encore ;)
salut
brouillard ici ce matin
[QUOTE=scooby;1705557]salut
brouillard ici ce matin[/QUOTE]
Tu vas ouvrir ton compteur demain soir ;)
[QUOTE=SR;1705558]Tu vas ouvrir ton compteur demain soir ;)[/QUOTE]
j'espere :fou:
[QUOTE=scooby;1705560]j'espere :fou:[/QUOTE]
j y serais aussi avec pour la premiere fois de l annee mon permis... verra bien si on peut ouvrir le compteur du gabion... mais il va falloir depiquer:D