c'est clair pour 25 je sais pas si je vais y aller, je pas perdre mon temps
Vue imprimable
c'est clair pour 25 je sais pas si je vais y aller, je pas perdre mon temps
Ah c'est pour ca que tu ne dis pas bonjour au demoiselle
Comme j'ai dis hier sur le forum d hondschoote j'ai été invité la semaine dernière sur "la plaine infernale"et j'ai constaté des tirs au vol de 2h30 a 5h00
Je suis peut etre une femme mais des tirs espacé de quelques secondes,ce n'est pas une pose
sauf pour des gachettes rapides ;)
moi, j'arrive plus à veiller 2h30 non stop :D :D
il achéve peut étre les blessés qui sait , mais c'était pas la peine de mettre tout le monde dans le même sac et de faire une généralité , sur la plaine il y a des personnes trés passionnées et qui pratique la chasse avec un grand C je trouve que tu as la réponse facile et la langue bien pendue , tu devrais maitriser tes hardeurs
[B]"maitriser tes hardeurs"[/B], c'est chaud ici :)) :)) :)) .
Ardeurs? ou Hardeurs ? :D
Moi je pense que sur ces forums les femmes n'ont rien a dire,c'est vrai que c'est une passion d'homme,c'est dommage qu'on ne soit pas accepté ici
Maintenant hobby62,je sais de quoi je parle,entendre une rafale et puis quelques tirs,d'accord c'est une pose et ils achèvent
Maintenant entendre pan.......pan.......pan,pan........................pan,c'est autre chose
Je ne mets pas tout le monde dans le meme sac,mais il y a quand meme des abuts la-bas
excuse Ruddy :)) :)) toujours à l'affut
c'est ça un bon chasseur, toujors à l'affut ;)
Séverine, tu étais sur quelle hutte à Honds ?
Pas poli en plus,tu pourrais au moins répondre hobby62
t'as vraiment un complexe d'infériorité, j'aie jamais dis que tu n'avais rien à dire mais évite de mettre de l'huile sur le feu , il n'y a pas que là bas qu'il y a des abus
Ruddy je ne peut pas te dire,j'y retourne lundi soir pour une 2e férification.
Je peux seulement te dire que le gars qui m'invite en a raz le bol des tirs aux vols
C'est une hutte acceptable avec une marre d'au moin 1 hectare
c'est des goujats severine :G
viens donc papoter avec des gentlemans :D :D
nous en gironde on adore parler chiffons :D :D
bah voyons....
t'y vas lundi... bah merde... la chasse sera pas fermée selon ta connaissance de la fédé ;)