y n'a tiot ;) mais la fait ptéte core un peu froid,quoique dimanche,il y en a quelques unes qui sautées :fou:
si tu veux faire une session a carpes,t'es le bienvenue min bélot :)) :))
Vue imprimable
y n'a tiot ;) mais la fait ptéte core un peu froid,quoique dimanche,il y en a quelques unes qui sautées :fou:
si tu veux faire une session a carpes,t'es le bienvenue min bélot :)) :))
la boulange c a coté des carrieres froment que tu peke???
:cri: sautaient :)
non francois,a coté du baron ;)
connait pas :T :T
on va dire que c'est un des étangs dans la continuité de froment,mais plus au sud
hummm l'anguille de calecon..................les femmes adores ca :)) :)) [:))
pis nous on subit :D
okok et dans la grande balstiere a droite de chez froment qui est ouverte au public sous peine de payer a la journé ya du fish la dedans???
ya rien francois, que des molusques et des crabes :)) :)) :))
Chiens
Demande d'achat
Bonjour, je recherche un chiot Setter Anglais ou Français, mâle de préférence, maxi 2 mois. Pas spécialement un champion, je recherche simplement un chien passionné et affectueux. Laurent 06 84 50 92 98
Sa existe des setters français ?????? :/ :/ :/
ceux la sais pas :)) :)) :)) mais mi y en a :)) :)) :)) méme que suis obligé de refouler ché pequeux :))
core pire euque ché cacheux :)) :)) :))
pourquoi pas la boulange :) !!! je viens la journée , je ramene les saucisses et les baguettes + l apéro , tu ramene la grille , et on tente la sortie de la mémére de l etang :) :) :fou:
c est deja peché dedans OU c est vierge ??? connaissent les bouillettes les carpes ?
min ludo,y vient al peck mercredi :)) y va nin prindre et vous faire vire :)) '(fait pas le con ludo,faut que té nin peck)
C'est telement un mouleu qui va en péké c'est sur :)) :)) :))
ben viens aussi mercredi,si té peux :fou: plus on est de fous...sinon quand tu veux tiot