alors vous y croyez ou pas pour ce soir avec la grande marée qui s 'annonce et les derniers vent de nord est???
Vue imprimable
alors vous y croyez ou pas pour ce soir avec la grande marée qui s 'annonce et les derniers vent de nord est???
pas trop mal du sud, moins bien du nord d'aprés les échos ;) chutt a eu 2 poses aussi ;)
chno était avec nous cette nuit, sa saison est lancée :D :D y va défourailler l'gaillard ;)
bon ben moi j 'attend,,,le 27,,,pour les pigeons, :/ :)) :)) :)) :)) :))
tin olive, laruche et tchot doigt,,,,ensemble,,,,
ça fait presque une centaine de cheveux reunis,,, :D :D :D :D :D :D
bon ok je suis aigri ok je sors,,, :/ :/ :/
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :)
une centaine, t'es bien génereux kanfoi :) :) :) :)
je sais je sais chui trop gentil ;) :D :D :D :D
nan mais honnetement je suis content pour vous,,,,
(j'en pense pas un mot) :D :D :D :D :D
bon ben j'vous laisse, j'ai des choses à faire, a taleur les gaziers ;)
a plus,,, ;) :D
niroca te planque pas hein,pis chouchou pareil,,, je vous ai vu!!! :D :D :D
aloha les gaziers :D :D
Bravo aux chauves et autres chevelus pour cette nuit :D :D :D
salut tit chouchou a sa tata :D :D :D
salut gaziers de la baie passer une bonne nuit avec arnault et seb mais pas avec le nombre de poses que j avais prevu :)) :fou: mais enfin le principale c est de passer un bon moment ensemble kanfoi ne t inquiete pas la saison ne fait que commencer ;) ;)
salut niroca :D :D :D
Bien le bonjour à vous tous les gaziers ;)
Et bien joué pour les chauves ;)
saloutè min flo :D :D
Encore un peu pi chouchou on l' appelait tchdoigt bis :D :))
Combien de tirs dans la Baie environ cette nuit ?
salut chcamarade ca va oui mais pas les vent desire pour nous mais vont tourner bientot :fou:
mdr flo,,,
au fait tun betail il doit aimer les grosses,,,tjrs avec ma grosse ginette chtilol :D :D :D :D
Salouté min françois,niroca,chouchou,laruche,beber ;)
Vu 6 pilets hier à la volée sur Noyelles mais trop haut ;) ,pas fait la nuit
il est comme s un moitre :)) :)) :))
je peux te foner là flo? G un truc a te demander,,, :/ :D
J'étais sur le bassin devant chouchou la nuit de lundi et c'était la mimi la misère ;)
Du NE aussi fort,c'est plus du sud :D
Maintenant on attend du NO :C
non decroche pas c est pour ginette :)) :))
kanfoi-nath Posté le Ce matin 09:28
Inscrit le 13/09/2008
mdr flo,,,
au fait tun betail il doit aimer les grosses,,,tjrs avec ma grosse ginette chtilol
:D
Vont qu' en même po reproduire :D :)) :)) avec dame gigi :)) :))
Yes françois :D
J' attends ;)
kanfoi-nath Posté le Ce matin 10:24
et pourquoi on ferai pas de battues a becasses,, a la tombèe de lanuit,,,en mars avril,,,
je t 'aime aussi becasse56 c rien, non non,, ne me remercie pas
eh ohhh, j'y peux rien mon francoué si tu dézobes pas :D :)) :)) :))
aloha au passage ;)
pourrais t on avoir un point sur la situation, chauves/chevelus svp ? :fou: :cri:
salut gazier, bon, de retour de l'hutte nuit sympa mais catastrophique:
17h: 2oignes vienne poser les patte a l'eau et Louper
23h15: pose un pilet, renvolé de suite
23h 45: pose un oigne et pannn Louper :G
9h30: une sarcelle patte a l'eau Pas de fusil
Tout de meme une nuit tres agreable,la reussite sera pour la prochaine ;)
80 - Le Crotoy Le 15/9/2009
Arrivé à 10h pour la marée, vu des dizaines de oignes dans la reserve, vent N.E petitis limicoles en abondance doublé de sarcelles,doublé de pluvier doré, doublé de oignes 2 gambettes, vu quelques pies et quelque barges, noir de siffleur en passage toute l'aprés-midi, Superbe journée, ça faisait longtemps
lolo.ca
la somme ressucitée :fou:
hello :fou: :fou: :fou:
de retour de la baie :fou: alors très rapidement parce que après je vais bosser et oui sa bosse un saisonnier :D :D :))
nuit très très sympathique 1h10 pose 1 pilet le premier de l'année :C :C :C :C , 3h pose une sh , 4h un petit paquet de souchet environ une 10 éne tourne deux fois pour poser et au moment de poser, ils ont pris peur renvoler :/ :/ :/ :/ trés beau a voir quand même :C :C :C et ce matin juste avant de sortir pose 2 sh :C :C :C
a peine 20 coups entendu en même temp avec ce vent c'est pas évident d'entendre la baie :/ :/
attention la team des dégarnis le retard se creuse de plus en plus :)) :)) :))
bonne journée les gaziers adé !
salut les gaziers grosse verlait pour mi rien vu d'la nuit :P :cri: (baie nord) entendu quelque coup . mais pas l'top vue une belle boule de pnards ce matin et 3...4..cassines verra ça dimanche :/ GROSSE MERDE POUR CE SOIR LES GUARS........A D
chutt arretes la hutte ton pma est atteint! :))
nuit a la digue crever tres calme dans l ensemble pose une sh a 20h30 j'ai pu inoguré le zabala et fair mon premier coinc de la saison puit tres calme une bonne 20 ene de coup dans tous les coin le matin rien vu a la volée et ensuite un oigne qui me passe a un bon 25 metre pan pan et repartie rrrrrrr :G on vera sa demain soir se soire je v aller pompé de l'eau dans le maré de cayeux car c'est vraiment tres sec :(
Chérie pas d messages d'chez gaziers depuis 14h27 y sont tous a l hutte!!!l les F-----S :cri: :cri: :cri: :cri:
Nan moi j'ui a la maison :D :D :D :D :D :D au chaud avec maman :D :D :D :D :D :C :C :C :C :C
ben mi aussi !!!!!! colllléééééé sérrrrrrrréééééééé ma sarcelleeeeeeeee!!!!!!!! :C :C :C :C :C :C
mi aussi :C :C :C :C :C
je vais peut être vous choquer mais en ce moment j'aimerai bien avoir de temps en temps une sarcelle au bout du fusil plutot qu'au bout du gland... :T
à croire que je suis maudit à l'hutte, ça doit être signe qu'il y a pas d'intrus dans mon lit quand je découche :T :C :)) :fou:
tiens tu es toujour en vie florent :/ :)) :))
bonsoir :)
salut biganons ;)
oui toujours en vie! toujours picard, toujours un peu somalien...tout est dans l'ordre quoi..et toi ça va? toujours sudiste? :T :))