kanfoi-nath Posté le Ce matin 11:01
aucune, j'ai dit que je rattaquerais début janvier :D
peter pan! Posté le Ce matin 11:08
si tu veux je pourrais même te dire le gout qu'à la rieuse :cri: :P
Vue imprimable
kanfoi-nath Posté le Ce matin 11:01
aucune, j'ai dit que je rattaquerais début janvier :D
peter pan! Posté le Ce matin 11:08
si tu veux je pourrais même te dire le gout qu'à la rieuse :cri: :P
si c'est bon, non de diou!!!!!!je prepare le billot!!!
:cri: :cri:
l'information est maintenant officielle, elle m'arrive directement de l'arrière de l'avant du milieu de la baie
aucun coup de fusil en baie cette nuit!!!! :triste:
Nico80 Posté le Ce matin 11:25
l'information est maintenant officielle, elle m'arrive directement de [B]l'arrière de l'avant du milieu[/B] de la baie
donc c'est le milieu!!! :D :))
PS
je recherche des sacs e d'jutes pour la semaine prochaine car il ne m'en reste que 7 et j'ai peur d'être limite pour ramener le gibier :cri:
merci d'avance je sais que vous me comprendrez (enfin sauf ceux qui huttent au fond et au milieu...) :fou: :)) :D
bon ben nul entendu une double :T bon noel a tous :D :D
Comme l'a dit Nico, on n'a pas entendu un coup de tube, mais alors rien du tout, c'est la première fois pour moi en baie.... du jamais vu §
C'est dommage, juste le jour où on fait découvrir notre Baie à un Normand :triste:
Et pourtant les oiseaux étaient motivés, les oignes se sont déchainés et les canes ont bien chanté...
Par contre on a entendu pas mal de bécassines en 2ème partie de nuit.
Je crois que je vais patienter jusque dimanche pour maintenant, on va plutot s'occuper des fruits de mer et du foie d'oie !!!!!! :C
Joyeux Noël à tous
ps : Nico, soit fort pour ce soir, jspr que tu seras récompensé ;)
Joyeux noel à tous et pas trop d'alcool hein, juste ce qui faut hein ;) :D
becassines a bloc endeuxieme partie de nuit, ce soir ca sera les sh! :C
va pour qq rouges si ça se confirme ;) quoique ce soir, rien d'étonnant à ce que le rouge soit bien présent, je parie également sur une deuxième partie de nuit avec beaucoup de siffleurs bien blancs accompagnés de bonnes bûches et même quelques bons coups de bûches à l'accord pour les moins frileux
sans oublier les galettes et autres raoul!!!! :C :C
la traditionnelle quiche de noêl :C avec sa petite touche d'acidité et ses morceaux fondants! :C
Ree je revien d'un petit tour au marais (Lancheres) bah pas vu de coincs mais y'a de la becassines, jamais vu autant las-bas, toujours de petites bandes (7/8).
Bon noel et vivement demain soir ;)
J'oublier pas mal de vanneau en plaine... :fou:
A ce qui parait sa deboule d'apres un pote a la hutte... :(
Qq1 a de news????? :/
je pense que ton pote à pas du voir de canard depuis très longtemps... :))