y va rintré brecouille , pis y vas passé ché eul pichonier pour faire croire a grand mere qu il a bin pecké ... c eto eul peck a cuite , po a truite :)) :))
Vue imprimable
y va rintré brecouille , pis y vas passé ché eul pichonier pour faire croire a grand mere qu il a bin pecké ... c eto eul peck a cuite , po a truite :)) :))
Ba sa aurais était avec plaisir mais François viens manger avec moi, pis j'ai pas encore récupéré min permis :T
Mais des que je passe dans le coin et que tu est la, je passerais dire bonjour ;)
oui y connaissent les bouillettes,pis mordent plutot la nuit :cri: té coucheras sur place :))
ba la suis un peu coincé , courant mai je t en reparle et on fait une merguez partie , au pire on fera cuire nos prises , prepare des coutios :)) :)) :))
connaissent la music les méméres alors !!! té me conno pas , si ça mord de nuit je monte eul biviac et je part pas tant que l etang est vide :)) :)) :))
t'inquiéte il y a ce qu'il faut pour dormir ;)
tu me dis par mail quand tu veux ;)
péckable !!!!!!!!!!!!! vais réviser min matos et empester la cuisine de senteur style moule/ecrevisse et monster crabe ... maman va pas etre continte ... :triste: :cri: :))
c est le printemps , une bouillette sucrée fruitée sera preferable , style tutti frutti et monster épices :C :C :C :C :C :C :C
ça marche min peckeu :C :C :C :) :)
rien de tel qu'un gros pellet de 22mm bien gras et huileux qui pue le poisson pour les faire mordres :C :C :C
faut pas le dire a tout le monde :/ :T , ça c est mon arme secrette , en 14mm parfum flétan :C :C :C :C :C :C
bonne nuit chez pecque d arleux :)) :)) :)) :)) :))
ou encore le baby corn plongé dans le jus de mais :C :C :C :C :C
b'soir les pecqueux de la team, pour les anguilles rien de tel qu'un petit gardon mort laissé au soleil toute journée,y fezot cha din les marais de saint omer :)
ché po les garjons que té laisso cuire o soleil , c eto eut'grosse giff !! comment va gros canous , surnomé le maitre de la tonte :cri: :cri: :)) :))