-
[QUOTE=allouette;1705591]Salut Oliv. J ai besoin d un service... Est ce que tu pourrais remonter le moral à Didier demain matin en lui disant que ça ira mieux la prochaine fois... Merci par avance[/QUOTE]salut allouette:D je ferait de mon mieux mais vu la situation va falloir que je fasse fort!!!!:D:))
-
[QUOTE=scooby;1705592]pas de soucis
OU?[/QUOTE]parking lidl st valery vers quelle heure tu remonte de la hutte
-
[QUOTE=niroca;1705593]salut allouette:D je ferait de mon mieux mais vu la situation va falloir que je fasse fort!!!!:D:))[/QUOTE]
c'est un petit gars de cayeux qui prend ses gibiers ce soir
-
-
[QUOTE=SR;1705597]Salut les hâbleux :fou:[/QUOTE]
des bonnes nouvelles?
-
[QUOTE=scooby;1705598]des bonnes nouvelles?[/QUOTE]
Pas d échos de cette nuit, je pense qu il y a avait personne
-
[QUOTE=SR;1705599]Pas d échos de cette nuit, je pense qu il y a avait personne[/QUOTE]
pas de chasse ,de ton beauf
-
Merci de prendre des nouvelles .
Le beauf va mieux, après une semaine en réanimation il est sorti et il est maintenant en chambre individuelle c est quand même moins glauque ! Il refait un scanner cet AM et si tout va bien il pourrait sortir vendredi. il revient de loin, prochaine étape l'opération d ici 1 mois.
-
[QUOTE=allouette;1705579]nous ca s ameliore ce soir jusqu a dimanche. les comptages anglais s agitent :C[/QUOTE]
Les sarcelles anglaises s agitent :Dhttp://www.trektellen.org/home/remarkable/20150831/undefined?order=
-
[QUOTE=scooby;1705595]c'est un petit gars de cayeux qui prend ses gibiers ce soir[/QUOTE]
Tu vas pas essayer ta cannelle ?
-
[QUOTE=SR;1705603]Tu vas pas essayer ta cannelle ?[/QUOTE]
plus tard
pas encore terrible pour ce soir mais il en traine
-
[QUOTE=scooby;1705604]plus tard
pas encore terrible pour ce soir mais il en traine[/QUOTE]bon mis un visage sur un pseudo min scooby super sympas:Dpis il en a vu cette nuit il etait heureux!!!;) c est bien ca le principal
-
[QUOTE=niroca;1705635]bon mis un visage sur un pseudo min scooby super sympas:Dpis il en a vu cette nuit il etait heureux!!!;) c est bien ca le principal[/QUOTE]
Il aurait pu les attraper a l épuisette :). Bon allez je file en belgique je rentres demain soir, je vais vous en envoyer une paire. Adé
-
[QUOTE=niroca;1705635]bon mis un visage sur un pseudo min scooby super sympas:Dpis il en a vu cette nuit il etait heureux!!!;) c est bien ca le principal[/QUOTE]
Tu as vu il fait beaucoup plus efféminé en vrais :cri:;)
-
[QUOTE=SR;1705637]Tu as vu il fait beaucoup plus efféminé en vrais :cri:;)[/QUOTE]salut sr c est vrai:))