Loool Arnault il m'ai arriver la meme chose hier soir,on m'appelle et me dit, vient nous rejoindre on a deja eu pose de 12oignes,6oignes,17pilets.....au debut jy ai cru mais pas lgt.... :fou:
Vue imprimable
Loool Arnault il m'ai arriver la meme chose hier soir,on m'appelle et me dit, vient nous rejoindre on a deja eu pose de 12oignes,6oignes,17pilets.....au debut jy ai cru mais pas lgt.... :fou:
pour ma part un sms d'un pote à l'avant du crotoy hier soir, et c'était mort à 23h00...
Bon bah j'espere que ce soir sa sera calme en debut de soirée car reiveillon entre pote looool :fou: par contre apres 23h on sera pret loool.
il est trop to pour que ca deboule :D
fo attendre que sa cert un peut la haut ;)
normlement c'est pour bientot :fou:
voit bien dim lun mar ;)
Moi je voit plutot tout pour cette nuit...(normale jy serai loool)
mieux samedi soir
effectivement, c'était pas en baie d'authie ;) :))
peter pan! Posté le Ce matin 10:57
Inscrit le 27/09/2004
effectivement, c'était pas en baie d'authie
:cri: :cri:
bon la finalité yen a eut OU pas :/
ben non sauf pour ceux qui y étaient :))
one more desertic night!
le petit nico en a fait les frais, et pourtant y'avait du gazier aux huttes!
c'est pour ce soir!!!! :D :D :D :D
ah ah ah ah ah!!!! :))
OUlalalalalalala dur dur :cri: :cri: :cri: :cri:
J'ai la tete dans le cul grave sa devrais aller mieux bientot ;) ;)
Joyeux noel les gaziers plein de canards pour vous tous :D :D :D
tout d'abord joyeux noel a tous :fou: :fou:
tous le monde a l'air trés motivé, j'ai pas été sur le forum depuis queqlues jours ce qui donne 25 pages a lire ce matin, en survolant j'ai pas tout saisi "l'avant l'arriére" :/ :/ :))
quelques nouvelles de la baie par le copain malgrés les fêtes cela a était calme, a peine 10 coups, un refu de pose de 4 siff ce matin a cause des moutons qui était tout autour de la mare en train de boire sa commence a faire beaucoup :G
par contre au vol ce matin un gros paquet de chipeau 40 environ :C et quelque sh a l'unité.
j'aimerais vraiment y aller ce soir mais je suis bloqué en famille :T tant pis on verra ca demain :fou:
a suivre pour les chanceux qui y vont se soir :D