sa c le top es ce ke 5 male colvert pou 7 bourres C bien ? j' ai l'impression qu'il vire les oueuf des nids
Vue imprimable
sa c le top es ce ke 5 male colvert pou 7 bourres C bien ? j' ai l'impression qu'il vire les oueuf des nids
A mon avis c'est de trop
3 male largement sufisant tu aura des oeufs claire ,les male vont se battre et se géné pour fécondé corectement les oeufs
c bien ce ke je pensé merci je v en viré 2
:C Hello le 50! :fou: Encore une belle journée qui s'annonce! :C :)) :)) :))
:/ Eh, vous êtes tous partis vous dorer la pilule sous le beau solei de Normandie? :)) :)) :))
:G soleil, pardon! :T :))
bonsoir carinette , il y a du foot ce soir donc ils sont devant le poste de télé !
:T Y peuvent pas faire comme moi? :/ Mettre l'ordi dans la même pièce que la télé? ;) Comme ça, on peut faire plusieurs choses à la fois! :C :)) :)) :))
y a que les femmes qui savent faire plusieurs chose a la fois :cri: nous on sait pas :cri:
;) J'avais failli le dire mais j'ai pas osé! :C :)) :)) :))
;) Bon, je vais cuire les saucisses sur le barbecue, je reviendrai quand on aura mangé! :)) Y aura peut-être plus de monde! :C :)) :)) :))
bonne app !!
;) Ah, on a bien mangé! :/ Et comme y'a personne ce soir, dodo! :D A demain, faites de beaux rêves.... :C :C :C :)) :)) :))
:)) Salut le 50! :C Il fait beau mais le vent est froid! :)) Y'a toujours personne en ligne? :/ :)) :)) :))