fait chier ya rien a y comprendre :G :T :/
Vue imprimable
fait chier ya rien a y comprendre :G :T :/
c'est quils connaissent la peloche ;) tous les ans ils se font tiré dessus au bout d'un moment ils comprennent dc ils sont bien dans les reserves ils ont tous squ'ils leur faut a manger et de l'eau bien clair ;)
c pas la fête les gars!! :cri: :cri: :cri: :cri:
Pour nous merci les sarcelles parcequ'elles seraient pas là, c'est bulle assuré! :cri:
Mais y'en a donc pas de bulles :)) :)) :)) :))
slt a tous , la recolte d'aile va pas avancé beaucoup beber avec des nuits comme cette nuit :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) c'est vraiment la misére :T :T
ben ouai c bizar gaju c clair!
Nous on va pas se plaindre, on a une belle mare a sarcelles et les réserves nous en envoie la nuit mais sinon c pas la folie... pas de souchets pas de siff bref des sarcelles et des sarcelles! :fou:
T'inkiet pour les ailes... la saison n'est pas finie ;) ;) ;) ;)
ouaih esperons ;) ;) :fou: thib's encore heureux que t'as pas voulu faire la récolte d'aile, beber te ferais livré les envelloppes par palettes :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) imagine la geule chez toi, "c'est quoi ce semi qu'arrive" :)) :)) "non, non c'est rien juste des envellopes" :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
c est pas que j ai pas voulu la faire, c est que l on a pas pris le temps d en parlé gaju ;)
j'déconne ma ptite babouinette :)) :D je sais bien ;) :D
puis on a zobé hier soir :cri: :)) :)) :))
demain soir je vais remettre les pendules a l heure :C :D :))
j'me disais bien que j'avais pas recu de sms :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: et fais quelque chose t'as carte de membre actif du "team zob 17" et presque faite :)) :)) :)) :)) :)) tu m'fais plaisir quand meme :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :))
tu peux la garder ta carte de membre du team zob 17 car demain soir je sors le grand jeu :D :D :))
arrete je vais me pissé dessus :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) mmmmdddddrrrrrr
ménage té coincs ya que dalle :)) :)) :)) :)) :))
tib's c'est kan tu veux pour les ailes! y'a pas de soucis! :fou: :fou: :fou: ;)
on se voit un soir, je t'explike et te file des enveloppes et c nikel! ;)
on commence à être pas mal a le faire...
on va défoncer le nord cette année :D :D :D :)) :)) :)) :))